Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 espace devinnette.

Aller en bas 
+12
bye
Apollon
Hyperion
EleOnoR
OuranoS
ronaldo
Thor
Leto
Chronos
ChaoS
Lilly
Pégase
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




espace devinnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace devinnette.   espace devinnette. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:17

seiFeR a écrit:
Il commence à la déshabiller, et c'est vrai que l'odeur est prenante !!! Il lui enlève son
soutien-gorge, son slip


Son Slip ...... oMg comment on peu dire ça pour une fille ????????????? non pi sérieux ça existe encore ce genre de chose ???? scratch

Pi pour les rousses c'est un mythe .... ou je suis sorti avec une fausse rousse pendant 8 mois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

espace devinnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole.   espace devinnette. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 6:02

c'est un mithe que je viens de découvrir. dans le nord on dit la meme chose des noirs mais c'est n'importe quoi mec. mais la blague etait pas mal, c pour ça que je l'ai mise.
ps: pour le slip c pas de ma faute, g fais copier-coller et j'avais la flemme de corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




espace devinnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace devinnette.   espace devinnette. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:40

Ba quand tu fait copier coller je sais pas change, mais un truc légèrement plus excitant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

espace devinnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole.   espace devinnette. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:36

2 devinnettes:
1/ imaginez que la belle mere de votre femme est trop bonne. vous la baisez ou pas ?
2/ preferez vous etre enculé ou sucer un type ?
3/ Pourquoi les françaises ont-elles de gros tétons et de petits seins ?
-----------------------------------------------------------------
la réponse pour la question 3 lundi.


Dernière édition par seiFeR le Sam 12 Juin - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EleOnoR
Paysan
Paysan
EleOnoR


Messages : 109
Age : 37
Lieu : SoiSSonS

espace devinnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace devinnette.   espace devinnette. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 11:40

1/ évidement !!!!!! pi on fait un super plan à 3 si ma femme veux bien

2/ kite a découvrir autant essayer les 2.... genre faire une fellation à un beau male pendant qu'un 2nd me perfore l'arrière train !!! j'en salive d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Messages : 450
Age : 33
Lieu : Stenay (55)

espace devinnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace devinnette.   espace devinnette. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 20:47

mdr Rubens la même pour toi sauf que je préféreré 2 gars car ==> 2 fois plus de plaisir HAHA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

espace devinnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace devinnette.   espace devinnette. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 5:13

Mais lol y'en a aucun qui a compris mais lol, Rubens et Hyperion vous êtes vraiment Gay ou fou allier ???

1/ La belle mère de ma femme est : Ma mère

Donc bravo à Rubens et Hyperion qui iront faire au moins un plan à 3 avec leurs mère et leurs femme , GG les mecs et vive l'inceste xD

2/ Franchement encore une fois Rubens est Gay et on le sais tous xD

3/ J'attend demain.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

espace devinnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace devinnette.   espace devinnette. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 8:04

Leto a écrit:
Mais lol y'en a aucun qui a compris mais lol, Rubens et Hyperion vous êtes vraiment Gay ou fou allier ???

1/ La belle mère de ma femme est : Ma mère

J'y ait pensé direct en voyant la devinette de seth mais jme suis dit que rubens n'était quand même pas bête à ce point...... espace devinnette. - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bye
Noob posteur
Noob posteur
bye


Messages : 33
Age : 38
Lieu : rbx

espace devinnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole !   espace devinnette. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:39

deux petites pour vous. une facile et une extremement difficile. j'ai mis un an et demi pour la trouver, je pensais que c'était impossible.

1ère: imaginez que vous avez 8 boules de billards, toutes de la même couleurs et de même tailles. sauf qu'il y en a une qui est plus lourde que les autres. vous avez une balance traditionelle et pour les comparer.

et avec seulement 2 pesées, vous devez savoir l'intrus en question. (la boule plus lourde que les autres).

2ème: même chose avec 12 boules et 3 pesées sauf que cette fois, on ne sait pas si l'intrus (la boule) est plus lourde ou plus légère.



Dernière édition par 7 le Ven 3 Sep - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

espace devinnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace devinnette.   espace devinnette. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 3:36

Je te promet de réfléchir à ça pendant les cours: pas mal de mes profs sont peu passionant^^
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

espace devinnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace devinnette.   espace devinnette. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 5:03

La première n'a pas tenu longtemps:
On prend 6 boules (3 de chaque côté de la balance). Si la balance bascule d'un côté, on prend les 3 boules de ce côté. Dans ces 3 boules, on en prend 2 (1 de chaque côté de la balance) et si la balance pèse d'un côté, alors c'est la boule plus lourde. Si la balance est équilibrée, la boule plus lourde est celle des 3 qu'on a pas mis dans la balance. On revient au début: si avec 3 boules de chaque côté, la balance est équilibrée, on prend les 2 dernièeres boules et on trouve la bonne.

Je galère plus sur la deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Ophoïs
Paysan
Paysan
Ophoïs


Messages : 127
Age : 30
Lieu : Paris

espace devinnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace devinnette.   espace devinnette. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:11

mdr ino c'est exactement la meme chose que la 1ere ^^

6-6, on prend la moins/plus lourd
3-3, même chose
puis 1-1, et encore meme chose que toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

espace devinnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace devinnette.   espace devinnette. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:14

Bidon gandalf. On ne SAIT PAS si le boule est plus lourde ou plus légère. Ta méthode marche si c'est l'un des deux mais là on ne sait pas. C'est là toute la difficulté mais j'y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
Ophoïs
Paysan
Paysan
Ophoïs


Messages : 127
Age : 30
Lieu : Paris

espace devinnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace devinnette.   espace devinnette. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:18

et bah ça marche quand meme non? on le vois a la premiere pesée. si d'un coté c'est plus lourd, la boule est plus lourde et inversement si elle est plus légère nan?
apres c'est la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

espace devinnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace devinnette.   espace devinnette. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 6:22

Et non. Je t'explique: imagine que la balance est plus basse à gauche, il y a 2 possibilités: soit la boule intrus est à gauche et elle est plus lourde, soit la boule intrus est à droite et elle est moins lourde. On ne peut pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ophoïs
Paysan
Paysan
Ophoïs


Messages : 127
Age : 30
Lieu : Paris

espace devinnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace devinnette.   espace devinnette. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:02

ah mais ouiiiiiiiiiiiii!! j'y avais pas pensée Smile bon bah demain a la rentrée de sais quoi faire pendant les cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bye
Noob posteur
Noob posteur
bye


Messages : 33
Age : 38
Lieu : rbx

espace devinnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole !   espace devinnette. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 8:56

mdriiiiiiiiiiiiiiiire. je vous rappelle que j'ai mis 1 ans et demi pour la trouver. j'ai même noté la solution sur feuille pour ne pas devoir rechercher si je dois donner la réponse. mais je crois que je vais garder la réponse pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Apprenti
Apprenti
Hyperion


Messages : 450
Age : 33
Lieu : Stenay (55)

espace devinnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace devinnette.   espace devinnette. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 9:33

Jpense p-e avoir un tit bou de soluce ( Or not ^^ )

Enfaite faut pas équilibrer les boules comme dans la 1er devinette, ici il va falloir jouer sur le désavantage

Par exemple 7 boule du meme coté et 5 de l'autre si tu voit que sa penche sur le coté de 5, sa veut dire que une des 5 boules et aussi lourde, mais tu peut tomber sur ce cas la : Que sa soit égalité : dc ce qui voudrait dire que la boule la plus lourde se trouve dans les 5 et non dans les 7 car si elel seré légere dans une des 7 , i lresterais tjrs 6 boule dc 6 > 5 cela n'irait pas

Aprés a vous de déveloper la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

espace devinnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace devinnette.   espace devinnette. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:09

En fait, ta méthode ne marche pas, hyper: on ne connaît pas la différence de poids entre l'intrus et les autres donc à part quelques cas précis, cette technique te met dans l'impasse.
Revenir en haut Aller en bas
Astreos
Noob posteur
Noob posteur
Astreos


Messages : 12
Age : 34
Lieu : Strasbourg

espace devinnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace devinnette.   espace devinnette. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep - 20:13

Plus a eve que a adam , je ne suis pas aimer des scientiphique , que suis je ?

bonne chance a vous pour trouver la reponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
bye
Noob posteur
Noob posteur
bye


Messages : 33
Age : 38
Lieu : rbx

espace devinnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole !   espace devinnette. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 2:56

inoruuk369 a écrit:
La première n'a pas tenu longtemps:
On prend 6 boules (3 de chaque côté de la balance). Si la balance bascule d'un côté, on prend les 3 boules de ce côté. Dans ces 3 boules, on en prend 2 (1 de chaque côté de la balance) et si la balance pèse d'un côté, alors c'est la boule plus lourde. Si la balance est équilibrée, la boule plus lourde est celle des 3 qu'on a pas mis dans la balance. On revient au début: si avec 3 boules de chaque côté, la balance est équilibrée, on prend les 2 dernièeres boules et on trouve la bonne.

Je galère plus sur la deuxième.

bien, biens reste plus que la 2ème:

même chose avec 12 boules et 3 pesées sauf que cette fois, on ne sait pas si l'intrus (la boule) est plus lourde ou plus légère.

personne est assez costo pour la trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

espace devinnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace devinnette.   espace devinnette. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 6:55

jai reussi une approche, mais ka moitié Sad


on numerote les boules de 1 a 12


on separe en 3 paket de 4 (1234/5678/9.10.11.12)

on pese 1234 avec 5678
=> si cest identik, alors la boule intrus est ds le paket 9.10.11.12
=> si cest pas identik, je blok un peu pr le moment


reprenons le cas identik, 2iem pesee

je pese 9.10 avec 2 boules des 2 premiers pakets dites normales
=> si meme poids => 11et12 peuvent etre intrus
=> si different => 9ou 10 est l'inttrus


3ieme pesee
je pese 9 (valable avec 10/11.12) avec normal :
=> si pareil , 9 est normal dc 10 est different
=> sinon 9 est l'intruse


jpense ke je suis ds le bon la, meme si il mank le coup de 1234 =/= 5678
Revenir en haut Aller en bas
bye
Noob posteur
Noob posteur
bye


Messages : 33
Age : 38
Lieu : rbx

espace devinnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole !   espace devinnette. - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep - 10:26

je le pense aussi. lol! mais le plus dure reste à venir.
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

espace devinnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace devinnette.   espace devinnette. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:44

je m'y colle...
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

espace devinnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace devinnette.   espace devinnette. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 0:07

comme Chaos dans un premier temps, si 1234 et 5678 sont egaux: pas de soucis

Dans le cas ou 1234 =/ 5678

j'ai réédité ce post car c vrai que c mieux de laisser les autres chercher...
bon courage What a Face


Dernière édition par lexter le Dim 12 Sep - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bye
Noob posteur
Noob posteur
bye


Messages : 33
Age : 38
Lieu : rbx

espace devinnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: un stupide noob prend la parole !   espace devinnette. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:14

tu la trouvais sur le net vu la vitesse à laquelle t'as trouvé la réponse. mais le seul problème c'est que maintenant que t'as donné la réponse, ceux qui avient envie de la trouver par eux même vont être déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





espace devinnette. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: espace devinnette.   espace devinnette. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
espace devinnette.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Espace chanson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: