Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les reveils les plus tardifs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les reveils les plus tardifs Empty
MessageSujet: Les reveils les plus tardifs   Les reveils les plus tardifs Icon_minitimeLun 19 Avr - 1:55

Je suis un lève tôt genre maxi 7, 8 heures le matin même en me couchant à 2 ou 3 heures!!

Aujourd'hui je m'impressionne, je me suis levé à 15 heures passé, je me suis couché en revenant de soirée il était 5 heures ( c'est pas très tard )!


Alors à vous les gaias parlez moi de vos retour de soirée et de vos réveils les plus tardifs.

On va voir qui sont les marmottes du clan.^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Les reveils les plus tardifs Empty
MessageSujet: Re: Les reveils les plus tardifs   Les reveils les plus tardifs Icon_minitimeLun 19 Avr - 2:22

Ba la pendant les vacances c'été couché 3h du matin et réveillé a 14 h chaque jours . Very Happy

Sinon le pire que j'ai fais c'est rentrée de corse en voiture ( 24h de route + bateau ) ce qui fait que je me suis rentrée chez moi vers 2h donc au lit direct puis réveillé a 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les reveils les plus tardifs Empty
MessageSujet: Re: Les reveils les plus tardifs   Les reveils les plus tardifs Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:22

pffffff 15h c'est bidon ........ c'est l'heure ou je fou mon réveil tout les jours pour être sur de me lever avant que ma mère rentre !!!

Qui a dit que les chômeur n'en branler pas une ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les reveils les plus tardifs Empty
MessageSujet: Re: Les reveils les plus tardifs   Les reveils les plus tardifs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reveils les plus tardifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: