Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Legion TD !!!

Aller en bas 
+5
ronaldo
Leto
ChaoS
Lilly
Hyperion
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ChaoS
Dieu
Dieu



Messages : 1833

Legion TD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion TD !!!   Legion TD !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:32

Pas mal, mais tu as du intervertir kelk noms malheurseusment


Voici les principales corrections:

vive les Gay noob :Hades
vive les pgm :ChaoS
vive les legion td: Rubens & ChaoS & hyperion
vive la volaille: Hades Wink
vive les poiscailles :popo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion TD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion TD !!!   Legion TD !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:03

Re-bonsoir à tous et à toutes,

Bon, j'ai lu toutes la conversations qui s'en ai suivi mon post, et j'ai l'impression (qu'est-ce que je dit, ce n'est pas une impression !), que j'ai foutu la merde (sis on peux dire ça comme ça). Donc je vais vite fait remettre els choses au point histoire de couper les arguements frappants de certains^^:

1°) Création d'un clan (OUBLIEZ), création d'une team (POSSIBLE).
2°) A la rigueur, on pourrait tout simplement restez avec nos comptes respectifs (moi caribou-..., vous ...._GaiA), et lorsque l'on est assez nombreux de co, go Legion TD avec SpoofName.

Après il suffirait juste de trouver un tag à la hauteur de notre professionalisme dans ce jeu mais bon Legion TD !!! - Page 2 Lol .

3°) Rubens, pour l'instant, ou du moins apparemment, ce projet ne te concerne plus vraiment pour le moment, nous créons un clan à partir de notre clan (clan crb), puis par la suite des wc seront peut-être possible entre nous Legion TD !!! - Page 2 Icon_smile . Mais c eprojet est encore trop loin, pass assez de monde connecter etc.

Donc voilà, j'ai essayé de faire bref Smile, Sur ce, je vous laisse.

Amicalement, 13atou.

PS: Nous sommes 3-4 à très bien gérer en HnA, certains d'entres nous étant des membres d'autres clans rivaux aux vôtres. Donc Legion TD n'est pas la principale d enos occupations, loin de là Wink.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Legion TD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion TD !!!   Legion TD !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 11:30

13atou a écrit:

1°) Création d'un clan (OUBLIEZ), création d'une team (POSSIBLE).

3°) Rubens, pour l'instant, ou du moins apparemment, ce projet ne te concerne plus vraiment pour le moment, nous créons un clan à partir de notre clan (clan crb), puis par la suite des wc seront peut-être possible entre nous Legion TD !!! - Page 2 Icon_smile . Mais c eprojet est encore trop loin, pass assez de monde connecter etc.

ca se contredit pas un peu la?


13atou a écrit:

PS: Nous sommes 3-4 à très bien gérer en HnA, certains d'entres nous étant des membres d'autres clans rivaux aux vôtres. Donc Legion TD n'est pas la principale d enos occupations, loin de là Wink.

oMg des espions, dites un peu ki vs etes, histoire kon sache un peu a ki on parle

13atou a écrit:

2°) A la rigueur, on pourrait tout simplement restez avec nos comptes respectifs (moi caribou-..., vous ...._GaiA), et lorsque l'on est assez nombreux de co, go Legion TD avec SpoofName.

Dc si je resume bien , tu es dans : clan de HnA, clan Caribou, et clan a partir de crb scratch scratch scratch scratch
ca commence a faire pas mal kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Legion TD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion TD !!!   Legion TD !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 18:48

Bonjour à Tous les Gaia

Présentation de moi
Player multiplaforme dans mon cas...
BT, legion TD, OvH, Orc gladiators, HnA, Civ wars et Bnet sont principalement mes touchent principale...
Fesant partie de la même team que 13atou ou Anta re pour son aka chez les Caribou (Tag :CRB )

Pour Chaos, CRB et caribou c'est le même clan

Quand voyant son mimi projet partant dans le dérive, je pensais pour crée une team, c'est de crée un forum spécialement pour la team de légion TD...

Comme sa, vous garderez chacun votre clan respectif et forum, votre aka de clan, et seul qui veulent faire une team pour Legion TD, pourront inscrire sur le forum... et ajouter en amis les players de la team legion TD...

Manque de temps... je vous laisse...
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Legion TD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion TD !!!   Legion TD !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:36

VIVE LES TURCS Legion TD !!! - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Legion TD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion TD !!!   Legion TD !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:40

Faite comme vous voulez avec vos Legion Td pour ma part OSEF mais vener pas poster ici sauf si c pour deconner et parler de H&A
Revenir en haut Aller en bas
Powned/HadeS
Combattant
Combattant
Powned/HadeS


Messages : 161
Age : 38
Lieu : Bourges / Montpellier

Legion TD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion TD !!!   Legion TD !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:36

Leto_GaiA a écrit:
VIVE LES TURCS Legion TD !!! - Page 2 Icon_cheers

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Legion TD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion TD !!!   Legion TD !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 4:32

C'était pour toi mon petit Hades ^^ tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Legion TD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion TD !!!   Legion TD !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 5:59

ronaldo a écrit:
je vais devoir être clair nette et prescie comme ça tout le monde saura a quoi s'attendre!

Je vais terminer la dessus je deplore que le clan sois plus motiver par des legion td que par des h&a


PS: ce message concerne que Rubens, sache qu'il y a des fois on fais des choses que l'ont ne maitrise pas ou plus dans l'avenir médite sur ma phrase tu comprendra ma penser! (tu part d'un bon sentiment mais ca ne se passera pas comme tu le pense)

Je vous laisse devinez la suite ... xD
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Legion TD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion TD !!!   Legion TD !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:48

Jvoudrai bien le scan des fiches de Rubens plz^^


Jsuis noob , faut m'aider !!!!!!!!!!!!!!!

Si des gens veulent xpliker certaines de leur strat , n'hesitez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Legion TD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion TD !!!   Legion TD !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 2:52

J'en ai une trop bien : avec les mech tu fais mass peewee (mais vraiment que ça) jusqu'au level 25-30 et ensuite 2-3 infantry pas plus ! comme ça tu finis avec 300 peewee et 2 infantry et ça déchire tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon y'a le fameux mass egg sack que tout le monde connait, mais c'est même limite cheat comme technique affraid
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Legion TD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion TD !!!   Legion TD !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 3:20

sale gay noob


mass egg......... contre les sieges trop easy xD , surtt avec des degats magik^^

mass apogay ca existe sinon?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Legion TD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion TD !!!   Legion TD !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:47

Hahaha c'est trop fort les œufs =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legion TD !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Legion TD !!!   Legion TD !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legion TD !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Legion 3.5
» Elf guide Legion TD
» ma plus belle partie de legion td
» Meilleur joueur de legion TD
» Tournois LEGION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: