Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Prophète / Farseer (fs)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Prophète / Farseer (fs) Empty
MessageSujet: Prophète / Farseer (fs)   Prophète / Farseer (fs) Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:23

Je voulais voir comment vous décriviez le prophète sur le forum voir si je devais mettre mon point de vue et je vois que personnene la décrit !!!!!! Mon héros préféré passé aux oubliettes !!
Ba voila description :

lvl 1 : éclair
lvl 2 : loups ( ou vision si il faut )
lvl 3 : éclair
lvl 4 : loups
lvl 5 : éclair
lvl 6 : loups
lvl 7 : éclair
lvl 8 : loups
lvl 9 : loups ( pourquoi 2 fois d'afilé ba parceque je suis trop préssé que les loups deviennent invisible et la flemme d'attendre un niveau de plus)
lvl 10 : séisme ( c'est pas parceque j'aime plus léclair c'est juste pour étre sympa avec ses potes. Imaginé un povre chronotroll se fesant attaqué par un ilidan. un petit seisme bien placé ( de facon a ralentir rien qu'un peu le ilidan sans toucher le chronotroll suffit a le sauver ))
lvl 11 : loups
lvl 12 : éclair
etc , ....

Grace a mon ami chaos j'ai apprit que le plus chiant avec les loups c'est pas de les prendre puis de cliquer sur un héros pour attaquer. C'est de les déplacer autour d'un héro de facon a ce qu'ils restent toujours invisible comme ca le gars ne peut rien faire et se retrouve bloquer sans savoir pourquoi !!.
objet : orbe de glace pour ralentir pour encercler Very Happy , botte , tp , 1 gants , un anno , et 1 sobi du lvl 1 a 15 qui se remplace ensuite par un gant.

Tactic avec le prophète : pourquoi j'aime ce héros car il a plein de tactic. J'ai expliquer comment faire surchier avec des loups . Après facon facile d'encercler quand les loups sont lvl 7 ou + c'est de demander a un pote de : sleep , stun , hex pour pouvoir se rapprocher au corps a corps pour faire les loups.
Vous pouvez demander a un ami stuneur ( cl ou tauren ) de tp sur un loup invisible gentiment posé derrière le héros que vous voulez ^^.
Après tactic a expérimenté : un héro veut se barré avec 10 pv ( genre rubens ) faites un séisme pour le ralentir le temps que le cooldown de l'éclair revienne.

Cette facon de jouer le prophète est exelente SI vous utilisez les loups pour encercler ET creeper et pas si vous les utilisez QUE pour creeper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophète / Farseer (fs) Empty
MessageSujet: Re: Prophète / Farseer (fs)   Prophète / Farseer (fs) Icon_minitimeLun 15 Fév - 5:07

Tout à fait d'accord avec toi chronos le prophete est un super hero capable de rendre fou un hero de corps à corps

et oui il se joue de plein de manière différente et c'est avec l'utilisation efficace des loups qu'on reconnait un véritable PRO pirat Prophète / Farseer (fs) 2462
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Prophète / Farseer (fs) Empty
MessageSujet: Re: Prophète / Farseer (fs)   Prophète / Farseer (fs) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:14

C'est pas pour rien qu'on le surnomme, LE LETOPHETE xD
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Prophète / Farseer (fs) Empty
MessageSujet: Re: Prophète / Farseer (fs)   Prophète / Farseer (fs) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 5:27

Prophète / Farseer (fs) 2462 Letoobphete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prophète / Farseer (fs) Empty
MessageSujet: FarSeer   Prophète / Farseer (fs) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:37

Il y a aussi le bouclier loups, c'est ma trechnique spéciale, avec vos loups invisble faite un demicercle devant vous imperméable, les petit corps a corps mettrons tant de temps a venir vous atteindre que leur points vie seront déjà très bas voir a 0 =). vous pouvez placer ce bouclier devant vos alliées lors d'un focus qui on ne sait pour quelle raison pourait mal tourner ca a l'air inutile mais une fois réussi ya 99% de chance de kill au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prophète / Farseer (fs) Empty
MessageSujet: Re: Prophète / Farseer (fs)   Prophète / Farseer (fs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prophète / Farseer (fs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prophète
» Liche + prophete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: TUTOS MAP GAIA-
Sauter vers: