AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Victoires Clan GaiA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 7 Mar - 23:42

GJ les gaia.
Les randoms se valent bien mais je vous autorise pas a sortir que le troll est inutil.

Les kwt l'ont bien montré , nova+troll les héros agi aurait du galéré a creep.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran

Lieu : Bordeaux

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Mar 8 Mar - 0:23

certes, d'ailleurs j'ai bien galéré pour creeper xD ce qui m'a valu la dernière place au classement final (même si celui-ci est dérisoire) mais c'est surtout parce-que le troll me pompait ma mana dès qu'il me voyait, c'était affreusement chiant >< mais bon c'est le jeu j'ai envie de dire Wink
Damy
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Mar 8 Mar - 1:45

Tichus_deva a écrit:
en locurrence faut avouer que ce qui fait le jeu en ce moment c les joueurs, certes, mais le random a trop d'importance

Moi je dirais non... Le random joue oui, mais c'est loin d'être la part la plus importante dans un WC.

Tichus_deva a écrit:
alors comme l'a dit chaos, pourquoi pas faire du all pick, au moin on saurait a quoi s'attendre^^

Le All pick sera résumerait selon moi à pick 3 héro et garder 2 héros en réserve en attendant le pick de l'autre team, et prendre des héros qui arrange la sauce. Ca rimerai à pas grand chose selon moi, et on aurait droit à des remarques genre "Ouai mais si vous aviez pris BM avant nous, on aurait pris la POTM et ça aurait tout changé".

Moi par contre, je serais pour la création d'une seconde Map GaiA spécial warclan, je m'explique.
On fait le match allez normal au random.
Pour le match retour, on utilise cette map spécial qui aura comme spécifité de :
- Pick un héro ===> donne le médaillon du random
Et pour cette seconde manche, on inverse les héros.
Et croyez moi, vous en gagnerez pas tant que ça.
Au vue de notre dernier CW, malgré un bon random, on a bien poussé, sans concrétiser. Eux (GaiA), concrétiseront la chose j'en suis sur.

Comme ça plus aucune phrase d'un (je caricature) "On a loose à cause de notre random pourri". Mais bizarrement, on a tous (KeWet et Deva) des randoms pourris, mais pourtant si on inverse je suis pas sur de win loin de là...

Puis pour la petite info, si les win ne se résument qu'aux randoms. Les GaiA vous ont win quoi, 7 à 8 fois. Nous on va dire 5 à 6.
Un peu de math : 2^(5+7) = 2^12 = 4096
En gros, il avait une chance sur 4096 d'arriver à enchainer un random favorable 12 fois d'affilé. Commence à être cocu les GaiA non ? :p
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre

Lieu : Montagny (69)

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Mar 8 Mar - 2:07

Hmm je sais pas quelle part c'est vraiment mais tout de même, il ne faut pas négliger l'importance du random dans chaque game (malheureusement), même si le skill est aussi assez important
Ton idée est un peu farfelue mais intéressante ^^ jdirais pas non !

Perso jsuis par pour une map ONLY skill comme chaos car ça serait vite très chiant, genre on voit les teams avant même de lancer la game et on se dit "bon bah c'est bon on a une meilleure team on est sur de win" ; c'est quand même sympa qu'il y ait une part de hasard !

Cela dit, c'est clair qu'il reste des changements à faire, car les stun sont toujours trop décisifs (toto + cl + condamnation du mano c'était hardcore o_O manquait plus qu'un ptit dl et un sh Very Happy ), et certains héros sont encore avantagés par rapport aux autres (dl/kotg affraid )

Vulcain
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Mar 8 Mar - 2:54

j'ai pas tout compris au calcul, mais j'ai compris l'idée^^
moi jsuis plutôt de l'avis d'apopol' une part de hasard ça met du piment dans les game. 'Puis réussir à gagner avec un random défavorable ça peut bien montrer le skill aussi. Parce-que rappelons-le, le meilleur random n'est pas systématiquement synonyme de victoire.
Zealoria_DEVA
Noob posteur
Noob posteur

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Mar 8 Mar - 3:39

GG a vous, je suis pas trop d'accord avec ticchus parce que justement je sais que le chrono face à une warden peut etre trés chian et que le poison nous a permis de faire qunad même pas mal de kill...

le probleme venait du blood mage qui était trop hardcore quoi... choc flamme+ pheonix+ mass ban pas moyen de s'approcher des oeufs... meme en étant des ranged quoi... c'était trop abusé...
Alors pourquoi pas essayer de faire en sorte que les phoenix soit du genre faucon du bellu (invoqué pendant X secondes) sans réappartion en oeuf quoi.

Je trouvais que le random se valait en début et mid game mais en fin de game ils vous était favorable (agi: potm aura, warden blink, sh évasion imba quoi) Smile
Temple.
Paysan
Paysan

Lieu : Le temple perdu

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Mar 8 Mar - 3:48

vos idéé sont pas movaise, mais la meilleur chose a fair, et de all
pick ont devraient esseyé après je pense pas que sa va changer
quelque chose pour nous les (deva) car en allpick sa serat du
fullskill et donc ont aura surement encore moin de chance de win je
dit pas que nous somme null mais faut reconaitre la réaliter, le
dernier wc c'etait pas sa on voiyer qui yavai une diff de niveau.
le prochain wc ont devrait esseyer le all-pick yaura que du skill.
ChaoS
Dieu
Dieu

Lieu : Cote Méditérranéenne

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Mar 8 Mar - 3:59

sauf ke all pick, les memes hero apparaitront tjrs ... ce ki gache un peu les differents combo qui pourraient exister.

moi jaime bien l'dee d'apophis , celle ou le rdm est le meme au retour,

ya la diversité des combos, mais l'egalité au niveau du rdm

Temple.
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Mar 8 Mar - 4:03

ah le coup des meme random c'est la meme chose mais le truc c'est que sa demande une mofication de la map vous pouvez fair sa? comme sa le next wc on fait comme sa
Zealoria_DEVA
Noob posteur
Noob posteur

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Mar 8 Mar - 4:11

d'aprés ce que j'ai compris ça serait plutot premiere game on random et seconde game on pick les héro qu'il y avait en face Wink

PS: gg y a pas eu d'embrouille pour une fois XDD faut continuer dans cet esprit Wink
Vulcain
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Mar 8 Mar - 4:17

Zealoria_DEVA a écrit:
gg y a pas eu d'embrouille pour une fois XDD faut continuer dans cet esprit Wink

mdr +1
Temple.
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Mar 8 Mar - 4:23

nn zaza ta comprit mais cé du style ont rdm en humain il rdm en orc match retour ils il ont le meme rdm qu'on avez en hum pareil pour nous mais le truc sa serait quil fasse un truc pour que l'on et pas besoin de pick le rdm quil avait et quon et le medaillon : )
Chronos
Mappeur
Mappeur

Lieu : Villeneuve d'ascq

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Mar 8 Mar - 4:46

Ca me parait une bnone idée mais j'y vois un dernier inconvénient.
Ceux qui se truove avec un meilleure random a l'allé, seront avantagé car, ils doivent logiquemen gagner la 1ère et pour la 2ème, ils choisissent qui prendra quel héro ( les autres aussi mais si ils on un meilleure random ils doivent logiquemen gagner ).

Je sais pas si vous avez compris mais avec un exemple concret : un gars galère avec les Corps a Corps, en random il tombe sur un CaC, sur le pick, la team se débrouillera pour qu'il ait un portée.

Mais je suis quand méme pour l'idée car l'équilibrage parfait est impossible ^^

ps : je peux faire une map spécial wc en 2sec où pick donne un médaillon

Temple.
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Mar 8 Mar - 5:00

k donc au prochain wc on orat la map^^
ChaoS
Dieu
Dieu

Lieu : Cote Méditérranéenne

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Mar 8 Mar - 5:13

bien pensé chronos...

tu viens de gacher ma joie de partie ekilibrée :/

Uranium_ATOM
Combattant
Combattant

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Mar 8 Mar - 5:27

Moai, de toute façon ya le match retour qui est définitif, donc si la team perdante a un léger avantage sur le choix des héros, c pas un souci non?
Chronos
Mappeur
Mappeur

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Mar 8 Mar - 5:46

Non c'est l'inverse ^^

La team ayant un meilleure random se trouve avantagé :
Car au départ il a la chance du random de son coté sans avoir le bon joueur avec le bon héro mais c'est des deux cotés donc ca s'équilibre et l'avantage revien a celui qui a eu le random.

Le retour, cette méme team n'a pu un meilleure random mais se trouve avec l'avantage de choisir qui aura quel héro. Donc il possède un avantage de tout bien s'organiser avec le moin bon random ^^

J'espére avoir été plus compréhensible ( ou pas )

Vulcain
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Mar 8 Mar - 6:09

j'ai compris l'idée^^ c'est vrai que ça peut être bien comme ça Wink
si tu penses que tu peux faire une telle map en 2 sec c'est cool^^

'manque plus que celle avec le repick ! Razz

mais bon c'est pas nouveau, dans la mythologie c'est pareil, chronos prend son temps Wink
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Mar 8 Mar - 6:17

bah on pourrait faire du tirage au sort xD
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Mar 8 Mar - 7:11

Ouais, bien vu chronos...

Je dis ca comme ca mais pour eviter a l'equipe de choisir, garder le même alignement.

Je m'explique: (si je ne dis pas de bêtise) les couleurs dans l'ordre sont: rouge/orange bleu/vert turquoise/rose etc... Bah le joueur qui etait en rouge joue en orange (et inversement) et prend obligatoirement le héros qui avait la couleur à l'aller. C'est pas trop dur à faire juste quelques swap avant de lancer et ca evite le "bonus" de choisir qui utilise quel héro.

avant de dire si c'est une bonne ou mauvaise idée, Etait ce assez clair, intelligible tout du moins???
HeracleS
Apprenti
Apprenti

Lieu : DTC

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Mar 8 Mar - 7:57

suite à la remarque sur les phoenix increvables, j'ai envie de dire qu'il y avait les piaf du bellu a mettre en face pour buter les oeufs.
Pas con du tout cette idée de map (c'est pas moi le mapper Wink )
GG sinon
Chronos
Mappeur
Mappeur

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Mar 8 Mar - 7:59

lexter a écrit:
suite à la remarque sur les phoenix increvables, j'ai envie de dire qu'il y avait les piaf du bellu a mettre en face pour buter les oeufs.

J'en ai fait pleurer certain avec ca ^^
Les phoenix vont dead, soit il les fou au milieu et les piaf y vont en 2sec, soit il le méne dans les tour et a ce moment fau anticiper et passer par les falaises et prendre plein de détour ^^

Leto
Seigneur
Seigneur

Lieu : La férté sous jouarre (77)

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Ven 15 Avr - 11:54

Victoire du clan GaiA contre les DEVA :

Hum :

Pandion : Potm
Ker : Naga
Scylla : Panda
Vulcain : Maiev
Leto : Tinker

Orcs :

Reynor : Ranger
Ticchus : DK
Brennan : Sh
DK_Dance : Chronotroll
Zealoria : Icelord

Enfin un random en notre faveur, une victoire trop large dans nos esprit nous a fait faire pas mal d'erreur. Une game avec 50 creeps d'écart en faveur des Deva et au niveau des kills, encore une fois assez serrer. Ils nous ont poussé et réussissait à nous tuer 1 joueurs alors que chez eux, ils étaient sauvés par le heal ou l'ulti du Sh. Brennan à déco, on c'est dis, ça va être plus simple .... Et bah non Vulcain déco en même temps, donc 4v4.
4v4 ?? pas totalement, Brennan avait laisser le contrôle à ses partenaires, donc 4v5 contre nous. Après plusieurs tentative pour tuer le Sh directement, on a attaquer les autres héros qui ont laisser le Sh en arrière, et suivi de cette feinte on s'est jeté sur le Sh pour le tuer avec succès.
Ensuite les Deva détruisent leurs casernes, nous leurs emboîtons le pas. Tout le monde fait la blade et c'est partie pour un bon moment de patience en attendant que l'adversaire bouge. Gros avantage que nous avions, les chouettes de la potm pour voir la map dans sa totalité et ainsi guetter chaque mouvements. Plusieurs fois nous avons tuer l'un d'entre eux, et pareil pour eux.
A chaque assaut on retirait plus de vie au château qu'eux, donc nous avons plusieurs fois refusé le match nul qu'ils nous ont proposé.
Finalement le stun du Tinker et la tornade de la naga nous ont beaucoup servi pour tuer 2 d'entre eux et ont a pu finir le château.
Il ne reste plus que la belle pour déterminer un vainqueur.
Game qui a duré 2h07, il a fallu de bons nerfs pour tous les participants GG ALLL.

Edit pour replay :

sendspace.com 5n0i82
Scylla
Seigneur
Seigneur

Lieu : Paris

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Ven 15 Avr - 12:16

t'as pas fini leto... Razz edit : bon en fait t'as fini Razz

en fait je voulais parler du random. au début, jpensais qu'on allait gagner rapidement car on avait un super random et les deva (pour moi et les autres) un très moyen.
mais qd on y pense :

- gaia : 1 aura potm (pour la naga et la potm), 1+0,5+0,25 (stun tinker, ulti naga et ulti panda), 0 heal, et les héros étaient de type 2 agi, 3 force (avec la naga) et 2 range au final

- deva : 2+0,25 auras (up vie/vit dépl + up déf + ulti chronotroll), 1 stun (hex), 2 heal (coil du dk pour 3 héros ud + sh), et héros 3 agi, (donc en fin de partie, l'orbe foudre est super relou...) 1 force, 1 intel, et 4 range (d'où p-e la dif de creep je c pas) mais aussi, pour moi le must, silence de la ranger pour panda&maiev

donc au final jpense que ct une partie équilibrée [après sh et maiev dehors ct différent (mal)heureusement] et pour ma part, jme suis bien planté qd je pensais qu'on avait le meilleur random. Wink

bon après le fait d'avoir détruit respectivement nos casernes a gêné plus qu'autre chose le dk (plus de heal, ni ulti pour block/encercler) que nous et a aussi impliqué une partie de 2h... Razz

belle partie en tt cas. à refaire Very Happy

ps : morale de l'histoire "ne jamais se fier aux apparences" bounce
ronaldo
Dieu
Dieu

Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Ven 15 Avr - 18:46

gg mais vous galerer beaucoup tout de meme les Deva ont repris un bon niveau de jeu ou vous devenez de plus en plus noob?
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre

Lieu : Versailles

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Ven 15 Avr - 18:55

Meilleur random?? Sh avec hex heal et ulty vous avez tinker stun général

Ils ont ranger surper la maiev sans pouvoir lol

Etc.... Ils avait le bon random pour que ce soit relou pour vous.

Et oui les devas sont pas si mauvais.

GG pour cette belle victoire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   

Victoires Clan GaiA
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant