AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Victoires Clan GaiA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Leto
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Mer 3 Nov - 4:05

Victoire sur map GaiA contre les KeWeT

Hum :

Baal : Naga
Sobek : Firelord
Ra : Mage de sang
Neit : Ilidan
Ophois : Tinker

Orcs :

Inachos : Sh
Leto : Chronotroll
Japet : Liche
Chronos : Dk
Cratos :Bm

Random bien meilleur pour eux, ils nous ont poussé comme des fou en début de partit, niveau 6 on avait perdus les 7 premières tours en haut et en bas c'était la merde. Merci à Cratos pour les avoir feed (mort 5 fois niveau 5). On a tenu et sans stun on faisait du kill à la fin on a fini à 6/30 (5 pour Cratos xD). Bonne partie mais moins de concentration de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur

Lieu : La férté sous jouarre (77)

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Dim 28 Nov - 6:31

Victoire contre le clan KWT sur map GaiA, en humain :

Humain :

Chronos : Blood mage
Ker : Kotg
Leto : Firelord
Geryon : Archimage

Orc :

Ra : Liche
Khonsou : Cl
Baal : Chronotroll
Anty : Mano

Alors le random grave en leurs faveur, nous avec nos héros intel on voulait finir le plus rapidement possible, Chronos et Ker en haut on péter toutes les tours en 25 min il restait plus que la caserne, ils ont recruter à ce moment là et ça les as bien sauver. Nous on augmentait seulement les hp et def des units, sans rien recruter.
Geryon est partie au bout de 35min (le cyber fermait) on a hériter de son archi, mais il est mort rapidement.
Donc 3v4, on sait que l'on va perdre (surtout que je prend tome agi/intel pdt 30min, alors que je suis le seul agi. On défend comme on peut, 5/4 pour eux au niveau des kills. Et là le bras de fer commence on tien on tien, il arrive à péter toutes les tours des caserne, ils attaquent celles du château mais seulement à deux à chaque fois, donc assez facile pour nous de poutrer au moins un héros à chaque fois. Ils font tous la blade ( Khonsou 2fois) donc difficile d'utiliser silence serment éthéré. On tue 3 des leurs et on focus la caserne du haut, avec réussite car on la détruit et on meurt pas. on est à environ 1100/650 creeps pour nous et 5-6 niveau de plus pour nous. Ils détruisent enfin une caserne et focus notre château, mais pas assez de conviction car ils déclenchent le final strike mais ne termine pas le château, d'autant plus qu'on tue la liche en même temps. Les creeps du fight vont jusque devant les tours de leurs château, donc grosse brèche dans leurs défense, on y va tout les 3, on détruit 3/4 tours et on focus le château jusque la mort ....ON WIN

On y croyait pas et en fin de compte après 1h30 de jeu on détruit leurs château.

C'est une nouvelle belle défaite pour les KWT lol!

Ps : win sans feed Razz Razz
Chronos
Mappeur
Mappeur

Lieu : Villeneuve d'ascq

MessageSujet: Victoire clan gaia   Lun 20 Déc - 4:11

Victoire en orc sur map gaia contre les Deva :

GaiA : Chronos , Leto , Inachos , Deimos , Vulcain

Deva : Brennan , Easy , Hasnak , Depop , Tichus

Chronos => icelord
Leto => Dk
Inachos => ranger
Deimos => cl
Vulcain => Dl

Brennan => tinker
Tichus => kotg
depop => paladin
Hasnak => maeiv
Easy => blood mage

Vu comme ca , notre random est légérement meilleure car 2stun vs 2stun( avantage de linf pour le 2eme stun ) , que des ud donc le dk a pu nous heal et le palouf nous attaqué donc exactement pareil a ce niveau la. Pour moi on a le silence en plus qui fait notre avantage sur le random mais la maeiv aurai pu faire la diférence ce qui nété pas le cas . On commence fort et très vite on fai 2kill , et deimos nous fai sa merde du héro CaC pour mourir 2 fois en débu de game. On fesai nos petit kill des quil y avai inferno sinon c'été du creep. Au bou de 40 min , ca se démarque , on fai du kill non stop quitte a se balader dan leur tour du chateau Very Happy . On arrive a faire péter la bombe un peu en catastrophe ( 2 dead pour nous ) puis ca repousse jusqua quon est plus de tours a nos caserne. On retourne en 5v5 , on fai le ménage puis on se retrouve au bug qui nous donne une 2eme starfall , ils en profitent et refont du kill. Au final , on prend antimagi , on les kill un par un et on fini.

Stats : pour les kill environ 20 kill a 10 pour les gaia
et pour les creep ils nou on battu dune trentaine de creep ( la kotg et le bloodmage se démarqué beaucoup alors que les autres été en retard )

flonos
Combattant
Combattant

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 20 Déc - 11:05

le voilat pour vous;

DEVA vs GAIA match allé.w3g
Leto
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Mer 22 Déc - 12:45

Victoire sur map GaiA contre le clan Deva :

Humain :

Chronos : Maiev
Ker : Palouf
Pégase : Potm
Deimos : Ilidan
Leto : Kotg

Orcs :

Brennan : Dl
Easy : Belluaire
Tichus : Dk
Depop : Alchimiste
Silver : Bm

Random très compliqué pour les Orcs avec 5 corps à corps contre 2 range pour les humains. Malgré cela 4 héros force du coté orcs, 1 seul du coté humain sui est plutôt support que tank (palouf). 1 seul kills avec l'inferno, le seul de toute la partie pour les orcs, ce sont les kills qui leurs ont manqué pour pouvoir gagné, mais beaucoup de tentatives de leurs part ce sont retrouvé échouer par un très bon palouf qui à très très bien jouer (dédicace pour Ker). Niveau creep les orcs on fini devant nous, sans recrutement des 2 cotés, ce qui montrent que seul les kills leurs manquait néamoins en ayant essayer à plusieurs reprises de nous tué. Un très bon alchimiste qui à fini meilleurs creepeur des orcs et un Bm qui ne sait pas beaucoup fait voir (surement à cause des chouettes). Sur ce, voici le replay.

sendspace.com 84o7bz

Je n'oublie pas de remercier les Deva pour avoir bien voulu rmk au bout de 12minutes de jeu car Japet à été déco (le con)(la règle prévoit 10minutes). Pour moi nous leurs en devons une ... Merci pour ce fairplay.
ptichi
Apprenti
Apprenti

Lieu : Reims

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Ven 24 Déc - 8:48

Victoire sur la map GaiA contre le clan Kewet :

Humain :

Atlas : Archimage
Apollon : Fire lord
Ker : Illidan
Inachos : Warden
Japet : Naga du chaos

Orc :

Keket : Cl
Khonsou : Dl
Hapy : Tauren
Neit : chronotroll
Amon : Liche

Très beau random chez les orcs (chez les humains aussi il faut l'admettre), nuancé par le leave du toto au bout de 22 minutes de game mais malgré tout ils ont fait beaucoup beaucoup plus de kill que nous au bout d'une heure de jeu 16 kill à 1 pour eux ... Et pourtant chose peu concevable en 1 heure de jeu une seul tour de perdu pour nous alors qu'il ne leurs resté plus de tour à leurs caserne peur de trop brusqué la game ? En tout cas ils ont jouer réellement trop défensivement on avais l'impression qu'il attendait qu'on tue leurs creeps pour qu'il tue les nôtres enfin peut être du fait qu'il ne sois plus que 4 mais sa devais pousser au moins sur une ligne. Pour nous, détruire les tours de leurs château était très compliqué trop de risque donc sur une bonne idée de Ker la warden a pris son ulti a fond pour pouvoir deblayer devant le chateau. Au bout d'une heure vingts il resté 2 tour au chateau et Apollon a eu un probleme de connexion. Donc une nouvelle game commence en 4v4 suite à cela ils ont plus poussé mais pas vraiment en tout cas pas comme peux poussé des heros lvl 30 et cela nous permettais de faire quelques kill (3 kill bon c'est rien mais c'était énorme pour nous). La fin de game fut étrange je suis partit au chateau pour faire quelques dégats tant qu'il n'y avait personne en danger puis ils ont cancel le tp de l'am, la warden et illidan sont rester aidé l' am et ils sont touts mort (inferno decompo etc ^^) j'attend de faire assez de dommage au chateau pour que ce soit significatif je tp a mon chateau pour contrer leur rush et par chance un kewet tp sur son chateau donc ils ne sont plus que 3 a rusher (les tours du chateau ? ? ? ) je focus le troll il back puis la liche qui back puis mes amis reviennent d'entre les morts on tue le cl et dans un élan qui venais de je ne sais ou je pars au château il me tp tous dessus (quelle bande de noob) et c'est la victoiiiire Very Happy gg La game se finis vers les 26 k a 5 pour eux et un nombre de creep tuer équivalents.

sendspace.com esixhz
Leto
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Mer 29 Déc - 12:14

Victoire contre le clan DEVA sur map GaiA en orcs :

Humain :

Reynor : Kotg
Stilgar : Potm
Silver : Pala
Easy : Ilidan
Brennan : Mage de sang

Orcs :

Apollon : Sh
Ker : Liche
Leto : Mano
Seth : Dk
Venus : Dl

Random en notre faveur point de vue stun et heal, car le dk peut heal 4 ud, tout comme le pala, sauf que nous avons un sh et eux un kotg. En late game 2 agi pour eux, 1 seul pour nous, mais de meilleur tank (mano, dk) qui se faisait heal. La partie part sur les chapeaux de roues avec plusieurs kills pour les Orcs, très bel inferno de Venus ( très étonnés nous étions ^^) qui à permis de faire plusieurs kills. De leurs coté nous n'avons pas vu le combo Kotg Potm (agrémenté du mage pour décreep) donc seul la potm faisait pas mal de dégâts et le Kotg était meilleur creepeur sur l'autre ligne. Deux inferno/décompo raté ( et oui le vrai Venus est de retour) puis déco de sa part mais une fois que toutes les tours des casernes étaient détruites. On a tuer toutes les tours du chateau, puis fait 2 kills, on a abîmer le chateau puis fini avec les ud, une fois le starfall fini, tp de Ker et Venus ( qui nous avait passé le contrôle par prudence) sur les ud pour finir totalement. La game se termine en 5v4 en 59min16sec, 16 kills à 2 en faveur des orcs ...
Nous notons le retour gagnant de Seth et Venus, le couple le plus improbable de la toile ^^.

Voici le replay pour les fans de HnA, merci d'être de plus en plus nombreux à nous suivre ^^ :

sendspace.com 6k4blo

PS : Venus n'a pas eut son permis à cause d'un soit disant piéton ???
Leto
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Ven 31 Déc - 12:51

Victoire contre le clan OvH sur map Ovh League :

Humain :

Apollon : Ilidan
Chronos : Panda
Leto : Mk
Chaos : Maiev
Deimos : Pala

Orcs :

Korn : Sh
Blunted : Belluaire
Grimm : Cl
Mrheatseek : Alchimiste
Azur : Bm

(Grimm est anciennement Grimmjow_Master mais est maintenant chez les OvH qui ont recrée le clan le 13 décembre).
Pour le random sachand que nous ne jouons jamais sur cette map, il est difficile de dire si le random est équilibrer ou non, mais il y a 1 stun coté humain, 2 cotés orcs (sans compter le bash des ours).
Pour de futur parties sur cette map je vais détailler comment on jouer les OvH pour prendre un exemple (ou non).
- Le cl à pris les scarabée et n'a pas pris l'aura, les scarabées sont assez résistants et font pas mal de dégâts, ils sont très efficace pour encerclé un ennemie.
- LE Sh à très bien jouer et à pris une orbe de glace rapidement (serpent, heal, hex et quelques vaudou).
- Le bélluaire à jouer avec les invocations, Chronos et Chaos ( qui étaient sur la même ligne que le bellu) on trouver les ours très puissant (hp et dégâts) mais donnent pas mal d'or une fois qu'ils sont tués, de même pour les porc-épic.
- L'alchimiste rien à dire, poison lors des focus, rage ... par contre je ne sais pas si le 3ème sort est le heal ou la regen de mana (je n'ai vu ni l'un ni l'autre sort).
- Le Bm, sur cette map la gemme peut-être acheter pour 1000or, donc une fois que le mk l'a prise, le bm à utilisé les doubles pour nous mettre dans la confusion.

Le récit de la game est le suivant : Ils ont commencer fort en nous focussant dès le niveau 3-4 et ont réussit à faire 2-3 kills avec le combo stun cl hex et BM, les cd des stuns étant très court en début de partie, même le heal du pala n'a pas suffit à nous en sortir vivant. Petite frayeur de notre coté après ces kills, mais nous sommes rassuré car les OvH on été très accès sur les focus, en abandonnant les creeps. Ilidan avec le palouf derrière lui à très bien creep en bas maiev et panda se feedait tranquillement tout en faisant quelques kills. Donc les OvH mènent avance jusque nos tours, et nous avons vu qu'ils les réparaient, nous avons fait de même ce qui est payant car les tours sont très puissante. La game à changé de visage quand leurs combo ne marchait plus vraiment et que assez souvent nous avons réussit à nous sortir de leurs focus. Grosse frayeur de notre coté lorsque Chaos à failli déconnecter (OUF). Ils se sont regrouper à 5 sur une ligne et sur ce coup nous nous en sommes très bien sortie, avec seul le Mk de mort en appât xD, contre 5 morts de leurs coté ...
A partir de ce moment kill sur kill avec la maiev qui lançait les kills (orbe de glace et tout le tralala), (Sh et bm avait très peu de vie, système de tome différent des map Dope/GaiA).
Celà c'est terminer à environ 40min une fois que les OvH ont admis leurs défaite (dans le plus grand respect).
Le nombre de kills à été de 33/7 en faveur des humains.

Voilà le replay pour nos nombreux fans xD :

sendspace.com uisxid

PS : nous avons tous reconnu le fair-play et le respect des OvH, nous espérons que cette reconstruction du clan durera le plus longtemps possible.

Chronos
Mappeur
Mappeur

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Ven 31 Déc - 14:04

Déja on se sen pas très bien car on voi que on a 5 cac ( dont deimos aie aie , dailleur il a fait un très bon role de healeur et on pouvai compter sur lui donc gg , car c'été le maillon faible de l'équipe avec les 2 duo déja présent =p ).
Mais au final , le faitr qu'il focus a du leur donner environ 200-300 creep de retard et c'été déja win pour nous sur ce point et méme si chaos a foutu 2000 gold a la poubelle en prennan des tome non basé agilité ( le gold n'est pas rendu et l'agi nest pas donné ^^ )

Leto a écrit:

Pour de futur parties sur cette map je vais détailler comment on jouer les OvH pour prendre un exemple (ou non).
- Le cl à pris les scarabée et n'a pas pris l'aura, les scarabées sont assez résistants et font pas mal de dégâts, ils sont très efficace pour encerclé un ennemie.
- LE Sh à très bien jouer et à pris une orbe de glace rapidement (serpent, heal, hex et quelques vaudou).
- Le bélluaire à jouer avec les invocations, Chronos et Chaos ( qui étaient sur la même ligne que le bellu) on trouver les ours très puissant (hp et dégâts) mais donnent pas mal d'or une fois qu'ils sont tués, de même pour les porc-épic.
- L'alchimiste rien à dire, poison lors des focus, rage ... par contre je ne sais pas si le 3ème sort est le heal ou la regen de mana (je n'ai vu ni l'un ni l'autre sort).
- Le Bm, sur cette map la gemme peut-être acheter pour 1000or, donc une fois que le mk l'a prise, le bm à utilisé les doubles pour nous mettre dans la confusion.

Je pense qu'on peut garde nos facon de jouer leto et que ceci a servit a rien dsl ^^. Déja grimjow a toujours joué le cl avec les scarabés et sur toute les map et sur cet game je l'en remerci car faire un souffle et voir des +50 gold qui vienne a moi c'est bon. Et je suis méme sur que il vau mieux pas prendre exemple sur leur facon de jouer les héro sur cette game car on a bien vu le résultat

Mais j'ai bien aimé la fin ou on fesai kill sur kill mais on avait toujours le plan B qui été de faire un rush grace a la maeiv pour aller deriere et notre ancien ilidan toujours cheat pour rush et finir en 2sec car il été bien feedé avec les serpents. Mais pas eu besoin car il y avai une différence de creep énorme et gagner 150 gold sur ses ours qu'il offrai a moi et chaos c'été sympa.

Fin bon on oubli pas qu'il nou doive un retour sur map gaia.

Chronos
Mappeur
Mappeur

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Sam 1 Jan - 5:44

C'est celle la que j'ai dl hier soir moi

http://www.epicwar.com/maps/158089/

Chronos
Mappeur
Mappeur

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Dim 23 Jan - 4:00

Victoire du clan gaia contre les deva sur map gaia :

Chronos : Liche
Chaos : Cl
Japet : Belluaire
Ker : bm
Atlas : troll

Tichus : Odin
Brennan : la naga
Silver : ilidan
Hashnak : maeiv
Depop : bloodmage

Je trouve notre random meilleure que le leur avec un bm et un stun a distance ( seul problème bm = ker = bidon limite comme cratos o_O ) mais 0 heal . Alors que eux avait 2 agi pour la fin de game et un heal pour aider a lancer les agi.
On commence direct a faire un kill sur brennan ( j'ai pas vu je peux pas commenter mais ca mavai lair détre un kill chelou ). On a bien joué notre role a empéché le ilidan de trop creep ( me suis amusé a lancer des nova et qqs attaque dès qu'il saproché ) résultat il fini dernier creepeur et la maeiv malgrès un pti nombre de creep, on s'est débrouillé pour réussir a la kill plusieurs fois. Après la game se passe trankilou et les kill se font de temps en temps et ca a du arriver vers 10kill a 5 en notre faveur. Une fois que les stats se font , les kill de notre coté s'enchaine grace a une nova qui ralenti afin que toute la team se ramène et de la glace mélanger au poison c'est pas mal. Et de temps en temps une tite décompo sur le stun du cl passai bien ^^.
Fin de game niveau kill : environ 20 kill a 7-8
niveau creep : on devai avoir une centaine de creep en plus

Fin bon gg a tous et pour les deva ,on sent que vous progressez a chaque warclan donc continuez dans cette voie =)

ps :j'ai pas le replay si qq1 la ca serai sympa de le mettre ^^

depop
Combattant
Combattant

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Dim 23 Jan - 6:32

replay premiere map:

sendspace.com j8c1yd
Chronos
Mappeur
Mappeur

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Dim 6 Mar - 3:51

Victoire du clan gaia contre kewet sur map gaia ;

Chronos : bloodmage
Chaos : tinker
Vulcain : La naga
Apollon : potm
Heracles : archimage

Neit : alchimiste
Anty : Liche
Immhotep : toto
Apophis : sh
Hyt : troll

On commence par un beau gg. C'été vraiment une belle game et il y a eu plein de haut pour chaque team, personne n'a feed, aucun héro sans stats en fin de game, que du beau ^^

Résumé : Pour moi le random est meilleure de leur coté : 2 stun 1 heal contre 1 seul stun. Notre bonne avantage sur notre random c'est 4 portée avec l'aura de la potm.
On commence par se faire mettre la piquette sévére : nova, flèche de poison, poison de l'alchi, hex. Ca nous a couté un 6-0 dès le départ.
On a fini par comprendre que la game serait horible pour nous et qu'il faut rester loin derière nos creep a surveillé non-stop la liche et le troll pour éviter de se faire acrocher par un ralentissement et avoir tout le reste qui tombe sur notre geule. On a essayer de mettre les meilleures combines pour creep un max mais faire un kill été mission impossible car dès qu'on sapprochai on mourrait.
On a du éviter une dizaine de kill car dès qu'un gars se fesait focus, l'ensemble de la team venai l'aider et nos kill on comencer par ca car quand on en sauve un on tp a coté d'eux et résultat, on se retrouve en supériorité et bien placé.
Au final, on fini par gagner quelques team fight et on en profite pour dégomer 5 tour du chateau. Puis notre objectif été de faire 2 kill pour finir en rush.
Au bout de 10 mintues on a réussit a faire ces 2 kills d'affilé pour faire le rush.

Fin de game :
kill : environ 11-11
creep : je sai plus la centaine pret mais ca a été serré du début a la fin.

Replay : sendspace.com 7p38ul

Dernière édition par Chronos le Dim 6 Mar - 3:57, édité 1 fois
Chronos
Mappeur
Mappeur

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 7 Mar - 9:37

Victoire des GaiA contre les Deva sur map gaia

Orc :
Chronos : prophete
Apollon : mano
Chaos : toto
Heracles : crypt lord
Atlas : icelord

Humain :
Brennan : panda
Silver : ilidan
Temple : Le naga
Tichus : La naga
Jackal : archimage

Random meilleure de notre coté : 2 stun et demi ( ulti mano ) vs 1 stun et demi ( tornade naga ), aucun heal des 2 coté.
Les kill se suive au début jusqa 4-4, de notre coté avec l'ulti du mano et les stun qui suive, du leur avec tornade de la naga+ stun de la naga du chaos, bien surpri au départ puis après on sy attendai direct.
Fin de game, le ilidan n'avai absolumen pas creep et le panda géné pas trop donc les 2 héros qui font peur pour la fin de game nous on pas embété et ca a fini tranquilement avec qqs kills.

Fin de game :
creep : 50-100 de + de notre part
kill : environ 15-4 pour nous

Replay : sendspace.com gc9a91

Dernière édition par Chronos le Lun 7 Mar - 9:40, édité 1 fois
Vulcain
Vétéran
Vétéran

Lieu : Bordeaux

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 7 Mar - 11:27

Victoire clan GaiA contre clan Deva.

Humains
Heraclès: POTM
Chaos: Bloodmage
Apollon: Illidan
Atlas: KOTG
Vulcain:Maiev

Orcs
Brennan: SH
Tichus: liche
Temple: Bellu
Dk-dance: Alchi
Zealoria: Troll

Le meilleur Random est de leur côté : un healer+hex, une décompo, poison (alchi et troll) et les armures de glace.
Début de game tranquilou pour nous, ils mettent beaucoup de temps à détruire nos premières tours (on était déjà à leurs casernes alors que nos tours étaient intactes) on les a menés en creep tout au long de la partie.
Au final ils enchainent les kills alors que sa pêche de notre côté, on est arrivé à 10-20 pour eux... jusqu'au moment où on se décide à rester tous sur la même ligne, c'est alors que, tant bien que mal, on les pown un par un, leur soucis c'est que dès que l'un des héros tombait les autres suivaient aussi, on avait beaucoup de mal à se faire un héros, mais quand on en avait un, on en avait un ou deux autres par la suite.
bref on continue de les pousser malgré nos morts cuisantes jusqu'au moment où Temple (le bellu) a déco ce qui nous a permis de finir sans grand mal, même si de manière générale, on sentait qu'on avait pas besoin de cette deco pour gagner.

Bilan: une game très serrée qu'on a cru pouvoir perdre pendant un bon moment, GG aux DEVA qui nous ont donné du fil à retordre Wink
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 7 Mar - 11:40

Je voulais juste faire une rectification au niveau du random
Le blood mage peut tenir un coté très facilement si c'est un bon joeuur qui le gère, et le mix potm Root est très efficace
En plus 3 héros agis sa fait la différence a la fin, donc je penses pas que l'on avait un meilleurs random sous prétexte qu'on avait un hex ^^

Je rectifie 2 3 truks meme si ton résumé est très bien

Voici le replay
sendspace.com dmxi3f

si vous etes pas daccord hésitez pas xD
ChaoS
Dieu
Dieu

Lieu : Cote Méditérranéenne

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 7 Mar - 11:48

jpense pas ke votre rdm était meilleur egalement mais assez ekilibré car on mankai cruellement de tank chez ns

par contre kan je lis ke le chronotroll est faible sur votre forum, je suis assez surpris. la derniere cw kon a eut contre les kwts, le troll etait le hero ki faisai le + de dmg et son ralentissement (associé a la nova) fait ke c tres dur a tenir la ligne.

pr le bellu, c un autre debat ^^ (on peut en parler ds la section adequate sans souci)

cétait assez ekilibré , le cd de la decompo aidant bien ^^ ,mais l'aura de la potm avec 3 ranges, le tout associé a des tornados, a fait la difference a la fin.

Vulcain
Vétéran
Vétéran

Lieu : Bordeaux

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 7 Mar - 11:51

Ce qui me fait dire que notre random était un peu désanvantageux, c'est que, comme le dis Chaos, on avait que des héros intel et agi, aucun str. du coup on en chiait pour les focus, on prenait vraiment cher.
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 7 Mar - 11:52

Bah pour le troll c vrai qu'il est pas mauvais, mais chaque héro intel a sa particularitée, il a des sorts qui changent la partie (en tout cas la plupart) et je trouve pas qu'il rentre dans ce contexte, puisque la potm est pas male dans le genre, et c'est un héro agi^^, après c'est que mon opinion

en locurrence faut avouer que ce qui fait le jeu en ce moment c les joueurs, certes, mais le random a trop d'importance, alors comme l'a dit chaos, pourquoi pas faire du all pick, au moin on saurait a quoi s'attendre^^
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 7 Mar - 11:54

Beh ce qui vous sauve un peut c le blood mage, car il permet de garder l'avantage pendant au moin 30 min au début, du coup vos héros agi ont eu le temps de creep assé tranquillement
ChaoS
Dieu
Dieu

Lieu : Cote Méditérranéenne

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 7 Mar - 11:57

pas sur^^

le blood mage est tellement fort a mes yeux (trop?), kil empechait kikonk de sa team sur sa ligne de creeper correctement .

on a essayé plusieurs mix, mais choc de flammes+ phonix tuait tt en 2 sec

pr le coup du pick, c chronos, mais je partage son idee

enfin, jpartage plutot l'idee de rebalancer certains heros^^

Uranium_ATOM
Combattant
Combattant

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 7 Mar - 12:08

bah dans ce cas faudrait rebalancer un paquet de héro, faire en sorte que les intel aient autant d'importance que les force et agi en leur donnant des sorts plus forts et plus utils
Aussi les stun ont beaucoups d'importance sur toutes les map (gaia dope X) et je me demande si ya pas une solution pour palier au problème
depop
Combattant
Combattant

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 7 Mar - 13:04

Tichus_deva a écrit:
Aussi les stun ont beaucoups d'importance sur toutes les map (gaia dope X) et je me demande si ya pas une solution pour palier au problème

anti-magie me parrais une solution^^
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 7 Mar - 13:11

Lol depop^^, antimagie au bout de 25 minutes de jeu c pas facil^^
Nastu_FairyTail
Combattant
Combattant

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 7 Mar - 19:20

gg les gaia mais le replay marche pas =)
Chronos
Mappeur
Mappeur

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 7 Mar - 23:42

GJ les gaia.
Les randoms se valent bien mais je vous autorise pas a sortir que le troll est inutil.

Les kwt l'ont bien montré , nova+troll les héros agi aurait du galéré a creep.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   

Victoires Clan GaiA
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant