AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Victoires Clan GaiA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Annubis_gaia
Paysan
Paysan

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Ven 3 Juin - 23:24

nn tkt je te critique pas et dailleurs jen ai pas le droit vu ke jétais pas la et puis ca arrive a tout le monde de mourrir plein de fois en game( cf derniere game avec les devas ou javais le dl^^).
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur

Lieu : Paris

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Dim 19 Juin - 21:56

Victoire hum GaiA contre orc DEVA

hum
apollon = le naga du chaos
vulcain = odin
poséidon = potm
héraclès = mk
scylla = tinker

orc
temple = toto
hashnak = dl
tichus = chronotroll
arcadien = ranger
wolfkill = bm

premier constat : partie gâchée/précipitée/changée par la déco de wolfkill au bout de 1h jcrois alors que les DEVA remontaient...

random : équilibré dans le sens où chacun avait son quart d'heure de gloire... léger avantage pour nous encore que...
- 3 stun contre 2 (inferno+sleep = 1)
- 1 heal contre 0
- 1 range contre 2
- 1 agi, 4 str, 0 intel contre 2 agi, 2 str, 1 intel
- 2 (3 que pour potm) auras contre 2
- 1 wave (odin) contre 2 (vraies)
- 0 silence contre 1
- 2 avatars contre 0

en gros, le début c'était à notre avantage avec les 3 stun car on pouvait kill chronotroll/dl facilement (tinker/mk/naga chaos...-> stun de zone donc ça nous arrivait d'en kill plusieurs à la fois)
cepdt, l'inferno fctionnait qqfois (mm si on en a stoppé bcp grâce aux stuns et heal + on focus le dl svt pour le faire back), après yavait de bonnes combinaisons : bm/frost, chronotroll pour ralentir, stun/wave toto, silence (qui annulait nos stun/avatars) et flèches noires, sleep/inferno/wave dl... ça pique mais heal/stun/avatar/nova nous aidaient bcp.

on a détruit les tours rapidement mais trop tôt... résultat les tours du château étaient difficilement tuables (et en plus uppées...) donc pdt 15-20 min, les DEVA ont campés ds leur base mais en mm tps, s'ils sortaient ils crevaient à ce niveau de jeu (on n'a pas kill nos creep full life ou qq uns seulement mais notre équipe n'était pas enclin à le faire)donc ça leur a permis de creeper...

ainsi, vers la fin, vu qu'ils avaient 2 agi dont bm qui creepait bien, ils remontaient petit à petit.

pdt tte la game on avait 50 creep d'avance et 3-4 kill en plus mais vers la fin, on se dispersait trop et les deva en ont bien profité (silence uppé ça fait mal mais antimagie/avatar nous a bien servi), donc on s'est rassemblé.
et là, paf ! Shocked , qd les devas semblaient remonter, mm si on tenait bien et qu'on gardait l'écart creep/kill et que l'on se rapprochait de plus près du château, ben wolfkill/bm déco... Mad

ça nous a permis de finir 10 min plus tard. ils ont réussi qd mm qq kill car inconsciemment on s'est dit que ct plié... mais on s'est ressaisi et on a réaligné les stun/nova/foudre de popo pour les kill et finir le château en une fois.

gg à tous, c'était une bonne partie.

note :
- yavait des kill creep > moitié de vie par un DEVA (arcadien). cepdt, on lui a signalé et il a tt de suite arrêté car il n'était pas au courant. donc c super merci bcp pour avoir respecté la règle.
=> fairplay du début à la fin ! jvois pas pk ça n'aurait pas été le cas Wink
- merci aux DEVA de nous avoir attendu 1h pour faire le wc prévu initialement à 22h et qui a débuté à 23h...
=> 2° fairplay

pour les GaiA :
ps : encore un roman...
ps2 : bon anniv' popo et gg !
ps3 : vulcain a été énorme avec l'odin ! focus/aide
ps4 : esprit d'équipe impeccable chez nous ct super cool la game.

Dernière édition par Scylla le Dim 19 Juin - 22:20, édité 1 fois (Raison : modif ds le paragraphe "note")
Chronos
Mappeur
Mappeur

Lieu : Villeneuve d'ascq

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Dim 19 Juin - 22:01

GG, dommage encore une déco.....

Replay?

Uranium_ATOM
Combattant
Combattant

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Dim 19 Juin - 22:07

Vraiment désolé vous avez bien jouer et nous on a carrément sux xD, c la loi
Scylla
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Dim 19 Juin - 22:10

jlai pas le replay. jcrois que vulcain l'a choppé ou faut demander à un DEVA.
Chronos
Mappeur
Mappeur

Lieu : Villeneuve d'ascq

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Dim 19 Juin - 22:10

Pourquoi désolé?

Uranium_ATOM
Combattant
Combattant

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Dim 19 Juin - 22:18

Désolé j'étais fatiguer lol
Vulcain
Vétéran
Vétéran

Lieu : Bordeaux

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Dim 19 Juin - 22:36

Belle game les enfants ! c'est vrai que même si ça aurait été tendu avec, le bm qui déco c'était vraiment dommage :s
Sinon j'ai pas pris le replay, mais c'est Heracles qui l'a choppé donc no panic Wink

GG à tous !

ps: merci Scylla pour ta remarque concernant mon jeu avec le odin^^ j'ai su faire bon usage du "SAUT D'LA MOOOORT" (dixit Ker)
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre

Lieu : Montagny (69)

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Dim 19 Juin - 22:44

Putain le saut de la mort qui tue il était magique !

Les rdm se valaient même si la nova du odin faisait du bien en + des 3 stuns ; et on avait l'avantage de pas avoir de héros intel (même si le chronotroll est loin d'être bidon)
Sans la déco du bm ça aurait 10 fois plus tendu d'attaquer le château et les tours sans se faire focus, donc c'est dmg.......

ps : on fait le retour ce soir ?
ps2 : jviens seulement de voir ton avatar vulcain, mais merde shaka ponk c'est dla balle !!!!!!!!

HeracleS
Apprenti
Apprenti

Lieu : DTC

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Dim 19 Juin - 23:39

merci scylla pour le compte rendu, c'est vrai que le saut de la mooort nous a bien fait marré et vraiment bien placé!
Au final je pense que l'issue aurait été en notre faveur sans la déco de wolfkill malgré la remontée qu'ils ont fait juste avant car on s'était un peu dispersé pour creeper alors que clairement sur une même ligne, ils pouvaient rien faire à part défendre et éviter des kill.
même les infernos qui tombaient se sont quelques fois résumés par une mort ou deux...de leur côté!

replay:

sendspace.com m2e520

Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre

Lieu : Versailles

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 20 Juin - 3:29

Bravo les gens.

Pour une fois la team proposé n'est pas celle habituelle! Faut que ça continue de tourner. GG au GaiA GG au deva.

Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 20 Juin - 8:30

Victoire hum GaiA contre orc DEVA

hum
Reynor = mage de sang
Ikrazix = panda
spartan = naga
tichus = fl
AM= Wolfkill

orc
Popo = toto
Pegase= le bellu
Heracles= SH
damysos = dk
Japet= Mano

premier constat : 4 range en face de nous mais 3 heros ints dont la naga dedans. De notre coté un stun un hex et stun passif avec la condamnation. On s'est dit avantage pour nous en fin de game, fallait tenir mais c'était pas gagné fallait pas crever.

Donc début de game relou il nous pousse plus qu'on les pousse, passer un moment on arrive enfin à pousser . On en est à 12 kills à 2. Et la voyant que nous commençons tout juste a pousser à notre tour (ils ont 10 à 20 creeps d'avance), ils font un mass recrut. On pense à un suicide au 1er coup mais en fait pas du tout et là on se fait grave pousser. On peut plus passer parce qu'on est des cacs et on decreep trop peu, ils pètent les casernes les tours et font du kill héros, sans creep damy peut plus se heal (intelligent de la part des devas). Japet se met à decreeper comme un porc, je change de pouvoir et prend ulty. (ça change pas grand chose au bout du compte jup à fond l'aura on est 4 cac ça non plus ça change pas grand chose mais bon). Japet devient ultra feed et pète les héros en 2 2. Ils font un 1er rush sur tour et un peu sur château on en tue 3 et la on va rush une caserne et on se met enfin à souffler. Quand ils revivent il rush le château après avoir péter toutes les tours (château uper). Tout le monde tp très vite on tue les 5. Pour pas prendre de risque on fait rush chateau.

Tech original, mais qui est efficace et qui a failli passer mais on a vite compris ce qu'il on voulut faire. On s'est dispersé au début puis on a décidé de se regrouper et de plutôt rester proche du château pour attendre les waves. C'est ce qui nous a sauvé.

Replay megaupload.com 6TVYVUXU
GG à damy pour son premier wc en gaia et avec héros pas facile même si très costaud.
GG à japet pas mort une seule fois
GG à popo qui a réussi à passer ses stuns
GG à heracles qui a sauvé ses camarades 500 fois au moins
GG à moi d'avoir été le boulet^^ avec mes 3 morts.

Dernière édition par Pégase le Lun 20 Juin - 8:59, édité 4 fois
Damy
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 20 Juin - 8:42

Ouai tout à fait ça, heureusement que mon Japetoob avait son mano :p "La game va se jouer sur toi"
Sinon je pense avoir eu le même ressenti que Pegase, on servait à pas grand chose ne fin de game (excepter mon magnifique Coil sur L'AM alors que tout le monde lui courrait après pour le rattraper xD)..
Scylla
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 20 Juin - 9:01

gg à vous. et aussi aux devas car niveau jeu/technique ils sont très bons. ça a failli passer mm si ct à pile ou face. ils se sont plantés mais pas de bcp... faut rester vigilant Wink
jgo matter le replay car ça semble passionnant. Very Happy
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 20 Juin - 9:21

gg all juste un petit hic c que le random était imba de votre coté

2.5 stun a 0
4fo1agi vs 3int1agi1str
2heal vs 0

Sans oublier l'ulti du sh ^^

vous avez bien jouer, mais on pouvait pas faire mieu de notre coté lol
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 20 Juin - 9:25

J'ai dit 3 héros int pour vous donc fin de game pour nous, mais début de game relou. Quand au stun du tauren useless avec silence de votre coté sans le sh qui lance les focus. Sans le sh c'était mort.
4 heros distance level 15 la condamnation servait vraiment plus à rien mise à part à feed.

La naga pas vraiment un boulet plutôt un plus, mais j'avoue le mage et l'am useless fin de game quoique^^

Pour tout dire moi avec mon bellu je servais a rien le dk non plus mise à prendre des coups.

Uranium_ATOM
Combattant
Combattant

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 20 Juin - 9:45

bah avec l'ulti du dk vous auriez pu faire un paquet de choses, par contre les ours oui falai pas les sortirs vu le nombre de ranges
reynor_deva
Noob posteur
Noob posteur

Lieu : annecy

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 20 Juin - 9:48

gg a tout les participants, cela dit on a pas reussit a push assez rapidement pour win comme dit scylla ca se jou de peu .
On l'aurait jouer securité et si on avait essayer de rendre useless le pit lord peut etre que ce serais passer mais tres dure...
Bref j'attend vivement le prochain warclan en esperant un rdm en notre faveur cette fois Smile

Cette game n'a pas vraiment montrer le skill de chez les humains, c'est la seule chose qui me gene un peu.

On fera mieu la prochaine xD

Peace
HeracleS
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 20 Juin - 19:53

si ça a montré votre skill, Vous nous avez fait peur malgré le random supérieur de notre côté mais atténué par votre recrutement qui fait que mes collègues à gros cul (mano, tc, dk) ne pouvaient pas trop suivre les focus!
donc gg à vous et oui, vivement le prochain!

Damy
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 20 Juin - 20:47

Et pegase avec son bellu il a pas un gros cul lui ?
HeracleS
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 20 Juin - 21:03

oui c vrai: 4gros culs affraid
moi je suis fin

Leto
Seigneur
Seigneur

Lieu : La férté sous jouarre (77)

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 20 Juin - 21:48

Y'aurai moyen de mettre le replay du dernier warclan sur sendspace, au lycée je peux pas télécharger sur megaupload.
Sinon GG les gars pour les deux victoires ..
Quand Leto n'est pas là, tout va ... Quand Leto n'est pas là, tout va ... Vive les GaiA, A bas les Deva, quand Leto n'est pas là tout va ...

Ps : a chanter sous l'air "Quand l’appétit va, tout va" dans Astérix mission Cléopâtre si je ne dis pas de bêtises.

[i]Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement,

Et les mots pour le dire arrivent aisément.[/i]
NewDel
Paysan
Paysan

Lieu : La Rochelle

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 20 Juin - 23:50

Laissez tomber
Dsl pour post inutil

Dernière édition par Inachos le Mar 21 Juin - 0:42, édité 1 fois
NewDel
Paysan
Paysan

Lieu : La Rochelle

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 20 Juin - 23:52

Et surtout j ai trouve que appolon avait fait une belle belle game en creep et kill et stun !! GG
dsl double post j ai cliquer sur citer au lieu de editer !
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre

Lieu : Montagny (69)

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Mar 21 Juin - 0:10

Mwé les stuns c'était pas non plus le top ^^ mais merci

Pour la critique des devas c'est sûrement vrai tout ce que tu dis mais tu le dis de manière pas très sympa (même si ça part d'une bonne intention et que ça se veut constructif), beware ! Razz

Temple.
Paysan
Paysan

Lieu : Le temple perdu

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Mar 21 Juin - 0:25

inahos ta critique et fonder, mais je voit pas en quoi de garder le medaillon et un problem meme jusqua niveau 18 m'enfin lol après par rapport a certain
joueur ont en a parler tichus,reynor et moi on ne peut pas avoir tout le temps

notre meilleur team, ok certain on fait des erreur mais sa arrive, et de mes souvenir des game que jai fait avec toi (inachos) tu et pas fameux :p donc bon c'est pas une critique ! mais quand on critique mais et nos joueur je

reponds donc oui ya eux des erreur mais c'est pas grave tout de meme le random que ont eux les gaia sur la premiere game été pas facil a contré la
preuve, bref effectivement le vampire été pas du tout ds la game et que peut

etre la ranger été pas jouer a la perfection mais il y a surtout un random enface ou yavez pas grd chose a fair apar attendre et esseyer de creeper a mort car quand tu a enface 3stun,1heal,2avatar,+ antimagi use par le nage se qui rent usules la ranger ya pas grd chose a fair tu voit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   

Victoires Clan GaiA
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant