AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Victoires Clan GaiA

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Dim 8 Mai - 23:58

Perso a votre place j'aurais bien repris de l'espoir voyant une maiev qui avait fini par bien creeper et avec une "deco" de ker.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur

Lieu : Paris

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 9 Mai - 0:02

très dur qd mm chronos car yavait 4-5 lvl de différence. c dur à rattraper. mm si faisable, c dur. (moi jy crois tjrs^^)
ptichi
Apprenti
Apprenti

Lieu : Reims

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 9 Mai - 0:03

Déco ? Un leave rien de moins !
Chronos
Mappeur
Mappeur

Lieu : Villeneuve d'ascq

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 9 Mai - 0:23

Pour ca que j'ai mi déco entre guillemet japet ^^

Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre

Lieu : Montagny (69)

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 9 Mai - 0:29

Temple. a écrit:
ont c'est immpeu lacher
Mec on dirait vraiment que t'es cher piné quand t'écris ! une faute par lettre Razz

Sinon bien joué les gaias, ça fait plaiz

Zealoria_DEVA
Noob posteur
Noob posteur

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 9 Mai - 9:01

GG a vous les gaias, c'est vrai que pomme était trés rouillé 2semaines mass ladder no hna, temple lui reprend mais il hna pas trop, on avait pas sorti la grosse équipe quoi ;p

je pense qu'ils ont en effet fait des erreurs sur les choix de leur sort, dés qu'on est pas derrière pour coatcher ça se barre vite en saucisse faut les surveiller les petits deva :p
Vulcain
Vétéran
Vétéran

Lieu : Bordeaux

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 9 Mai - 12:27

Victoire du Clan GAIA en Humain contre le Clan DEVA par "forfait" pourrait-on dire (deux déco chez eux)

RANDOM :

HUMAINS:

Leto : Palouf
Ker : Archimage
Vulcain : Illidan
Pegase : Tinker
Laios : Bloodmage

ORCS:
(me souviens plus trop des pseudos, donc indulgence okey ?^^)
en fait jvais donner la liste des noms des joueurs dont je me souviens, et des héros:
La team comprenait (il me semble) : La_Pomme, Brennan, Ikrazix (bonne orthographe ?) Spartan et le dernier m'a échappé scratch sorry...
leur random :

Chef Tauren
Seigneur de l'effroi
Seigneur des Cryptes
Icelord
Chevalier de la mort

Donc un très net avantage de random de leur côté dès le départ. On ne s'est pas laissé abattre, on a gérer le début de la game en se disant "finissons le plus vite possible, si la game dure, c'est fini pour nous..." au niveau des creep les deux team se valent. On a gardé nos premières tours assez longtemps alors qu'eux n'en avaient déjà plus sur leurs lignes, mais leur domination commençait déjà à se faire sentir au niveau des kills. Nous sommes morts plusieurs fois bêtement, mais lorsque l'un de nous était sleep, avec le toto, cl et dl + dk sur le dos, c'était fini... donc très bon team play chez les DEVA avec un combo relativement confortable pour faire du kill^^
Vers le milieu de la game, On ne peut plus avancer, dès qu'on tente des attaques c'est la mort chez nous et l'adversaire gagne du terrain en détruisant nos tours qui malgré les nombreuses améliorations se font facilement détruire... pour les gaia ça sentait vraiment la merde.
Puis c'est la deco du toto, un élément précieux chez les DEVA qui disparait. (on ne va pas vous cacher notre soulagement du moment) Notre position de faiblesse se transforme en un combat très serré, en effet malgré leur infériorité numérique, on peine toujours à avancer avec ce foutu Dk qui heal sans cesse ses camarades tous de type UD Mad (on l'a maudit^^). Peu de temps après vient la déco d'un autre DEVA (je ne sais plus lequel) et là c'était la fin. On a !end la game par un forfait des DEVA, ce qui donna la victoire au GaiA, une victoire un peu amer, vu qu'à la base ils nous la mettaient sévère... même si on s'est bien battu quand même Razz donc GG à tous, et j'ai envie de dire "désolé" pour cette victoire que vous méritiez...

Remarques : -Nous avions pris Laios, une nouvelle recrue dans notre team de warclan pour qu'il soit confronté à une vraie game comme on les aime, avec les enjeux et la pression que cela implique, et malgré les quelques erreurs qui ont fait du bruit sur ts (à cause de la pression^^ et de pegase :ppp) je trouve que compte tenu du massacre qui nous attendait, notre recrue s'est plutot bien débrouillé Smile Donc GG à Laios !!!cheers à qui nous demandons de ne pas mal prendre les engueulades de warclan, c'est un jeu, on était sous pression donc voilà, au final ton bilan est positif^^

-une autre remarque : j'ai pu faire le fight à un moment (j'avais le DH) il s'est déroulé sans accro, j'ai pu récupéré la blade, mais après un focus qui a suivi ma sorti de fight, je me suis rendu compte que ma blade avait disparu Shocked affraid
WTF !? sachant que je ne l'avais pas vendu (ou alors par inadvertance mais c'est très peu probable vu que je n'ai pas touché à mes objets à la fontaine), et que je l'avais bien ramassé... Donc les hypothèses émises sont que soit dans l'agitation du focus, mes camarades (qui avaient tous le contrôle de mon héros) et moi avons du sans faire exprès la sortir de mon inventaire, soit c'est un bug, soit c'est une blague xDD (ce qui m'étonnerait, vu l'enjeu)...

Voilà, n'hésitez pas à ajouter des choses si y'a des choses que je n'ai pas dit Wink
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre

Lieu : Versailles

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 9 Mai - 16:47

gg au deva et gg à laios qui n'ai pas mort beaucoup avec son héros useless de fin. Je pense qu'il a beaucoup appris sur cette partie.

Sinon tu pouvais pas dire que je suis le seul à pas être mort sur cette partie.^^

Sinon random coté orc ça donnait

Cl: brennan
dl:la pomme
tauren:spartan
Icelord:ikrazix
dk:tichus

Je connais tout ces joueurs c'est les meilleurs des devas. Le seul que je ne connais pas c'est ikrazix qui à mon goût à bien joué.

Voila le replay.

megaupload.com 5UX8JM06

HeracleS
Apprenti
Apprenti

Lieu : DTC

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 9 Mai - 18:49

bien résumé Vulcain, un post plein de franchise et de désolation
mais GG à tous,
PS: je suis passé sur le TS à un moment donné, c'était fun...ou pas en fait Wink Wink
Amon_GaiA
Combattant
Combattant

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 9 Mai - 20:02

GG a tous!!! la game a du etre vrémen tré dure pr lé gaia vu ken +, le dk pouvé contré lé combo étéré stun heal du pala

PS: selon moi, la dream team deva, c kevinlife, tichus, reynor, zealoria,dk dance
Amon_GaiA
Combattant
Combattant

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 9 Mai - 20:03

Amon_KeWeT a écrit:
GG a tous!!! la game a du etre vrémen tré dure pr lé gaia vu ken +, le dk pouvé contré lé combo étéré+stun+heal du pala
+choc de flamme
PS: selon moi, la dream team deva, c kevinlife, tichus, reynor, zealoria,dk dance
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 9 Mai - 21:18

Bonjours a la communauté gaia

En effet cette game était a notre désavantage au débu (AM + bm), sa fait mal aux tours, mais vu le random si on tien le début la fin est largement faisable (mouarf les 2 deco), gg a tous c'était vraiment une belle game

2 fois que j'ai le dk de suite contre les Gaia (sa a du péter un cable un paquet de fois sur votre ts) :p, gg a nos recrues qui montent, je pense plus qu'on ai vraiment de dream team, il y a des joueurs qui ont du talent qui se montrent (ikrazix spartan), .. seulement il faut éviter les deco (allias pomme), qui est notre meilleurs stratège a mon gout Smile

Je crois qu'on fini avec 150 creeps de plus et 3 4 kills de plus aussi, dommage
Scylla
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 9 Mai - 21:36

ct sur quel bot ? deva/gaia ? et les déco c relou, ça gâche des parties, c un truc de fou.

gg à la déco.
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 9 Mai - 21:38

Heu c'est pegase qui a host je crois

Mais les deco étaient du coté des box de nos amis, en aucun cas pegase est impliqué pas de pb
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 9 Mai - 21:42

Je host les hna en wc en direct ça évite les deco désynchro etc...

Scylla
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 9 Mai - 21:45

ok, jfais bien de pas faire de wc en ce moment moi..vu ma connection en bois...^^
HeracleS
Apprenti
Apprenti

Lieu : DTC

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 9 Mai - 21:47

oui on a vu ça dans la dernière partie full gaia/kewet Evil or Very Mad Evil or Very Mad
va falloir régler ça
Vulcain
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Lun 9 Mai - 22:00

Pégase a écrit:
Sinon tu pouvais pas dire que je suis le seul à pas être mort sur cette partie.^^

OUII j'ai oublié de le dire, j'y pensais à la base^^

bon alors : MESDAMES ET MESSIEURS, LE GRAND, LE SEUL, L'UNIQUE PEGASE_GAIA, DONT LE TALENT EST RECONNU AUX 4 COINS DE WARCRAFT III N'EST PAS MORT UNE SEULE FOIS DURANT CETTE GAME ALORS QUE TOUS SES PIÈTRES CAMARADES QUI TENTENT MOLLEMENT DE L'ÉGALER, EUX, SONT TOUS MORTS 6 FOIS CHACUN !!! cheers cheers cheers cheers

DU JAMAIS VU !!!! affraid affraid affraid queen farao rendeer

BRAVO !!!

Voilà^^ Razz xDD
spartan_deva
Noob posteur
Noob posteur

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Mar 10 Mai - 3:00

gg , tres bonne game et desoler pour la deco j'ai eu une coupure d'éléctriciter.
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Mar 10 Mai - 4:11

Lol vulcain je vais te powned en partie.

Vulcain
Vétéran
Vétéran

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Mar 10 Mai - 11:01

Hehe viens je t'attends !^^
sebdu84
Vétéran
Vétéran

Lieu : Carpentras dans le 84

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Mar 10 Mai - 17:40

Vulcain t'inquiètes je m'occupe de te remettre a l'heure tu sais déjà ce qui va arriver profite de ta seul et unique parti sans feeder,gg pour la game mais ca sera la seule bordelais en cartons Laughing
ChaoS
Dieu
Dieu

Lieu : Cote Méditérranéenne

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Sam 14 Mai - 21:58

Victoire orc GaiA contre hum DEVA

hum
naga du chaos = tichus
moustik = reynor
tinker=kevin
ilidan = brennan
mk = wolfkill

orc
chronotroll : vulcain
prophete = ker
alchimiste =heracles
dreadlord = roneo
bm = chaos

mon résumé :
random deva >>>> gaia
3 stun +healer +nova+ auras + no intel+agi vs 2intel+1stun+agi et alchi

premieres minutes de games assez dur pr ns, 3 stuns sur une ligne ca pardonne pas en plus des avatar de tinker et mk et saut du moustik en fight ki ns empeche de kill correctement. + de hero kill pr eux, + de creeep pr nous. il prennent en plus chouette assez rapidement

ensuite apres kelk inferno et circles loup, on remonte l'ecart de hero kill mais eux nous remonte creep kill.

fait de game: le tinker et le chronotroll sont desynchro (avec unhost humain)
la game perd donc un peu de son desekilibre niveau random

le bm est bien feed, les focus a base de loup par derriere fonctionne assez bien. petit a petit on rattrape les creep (meme si tichus avec fendoir montai en force) mais on decolle en hero kill.

les tours tombent petit a petit, tt le monde pt faire la blade, on finit le castle en 1 seule fois

apres coup, tt le monde etait vraiment bien uppé, dc jpense ke tt rush castle aurait été tendu a gerer d'un coté ou de l'autre

gg a tous

Scylla
Seigneur
Seigneur

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Sam 14 Mai - 22:05

le replay ? car jsuis curieux de voir chaos avec le bm Very Happy

mais ça m'étonne les circle loups vu qu'il y avait la chouette, normalement ya moyen de les contrer relativement facilement, à part si la chouette servait que pour le bm mais bon c bizarre scratch .

gg aux gaias. mais j'avoue que flèches poison+ poison alchi + bm+ éclair +inferno ça pique grave donc les combo côté orc ct sympa mm si inférieur à ceux des humains. car vu les stun+heal ya moyen de contrer les combos orc.
Chronos
Mappeur
Mappeur

Lieu : Villeneuve d'ascq

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Sam 14 Mai - 22:19

GG au gaia pour la victoire et surtou a roneo qui a gagné son premier warclan avec un héro qui été nécessaire au teamplay de la team =)

Zealoria_DEVA
Noob posteur
Noob posteur

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   Sam 14 Mai - 22:24

GG à vous les gaia, c'est vrai que 3stun ça aurait bien vous piquer... mais bon à voir ils ont fait les kikoo, aprés ce qu'il y a pu faire défaut aux devas c'est peut être le manque de ranged? (je n'étais pas présent à ce WC)

Et pour faire de game... UN DL bien uper avec un alchi et un BM de même... l'aura est vraiment un gros plus quoi.

Aprés vous aviez dit 1heal chez les DEVA, connaissant reynor, il n'as pas du le prendre avant le lvl 18-20
Et brennoob a du miséré a creep je parie ;p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Victoires Clan GaiA   

Victoires Clan GaiA
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant