Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tournoi intergaia

Aller en bas 
+14
Bacchus
Persée
hapyyy
KeKeT_KeWeT
Anesidora
Sobek
ptichi
Chronos
Anty / ƒeƒel
Pandion
Prométhée
nelloph
ChaoS83
Thirsha
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Tournoi intergaia Empty
MessageSujet: Tournoi intergaia   Tournoi intergaia Icon_minitimeMer 7 Mar - 3:49

Salut tout le monde, voila j'aimerai organiser un petit tournoi entre nous.

Pour cela il me faut 4 équipes, je vous laisse gérer entre vous, créer vos team de 5 joueurs comme vous voulez.

Exemple: Hapy créer une team avec natsu malnolt elamyr et nelloph
Ce qui nous donne team 1: Happy-Natsu-Malnolt-Elamyr-Nelloph


Sa ce déroulera en match de poule avec des bo1.



Equipe 1
Equipe 2
Equipe 3
Equipe 4
Score
Equipe 1
xxxxxxxx




Equipe 2

xxxxxxxx



Equipe 3


xxxxxxxx


Equipe 4



xxxxxxxx


Une victoire remporte 3 points, une défaite 0 point
Les matchs se dérouleront le soir à 21h environ
Si vous avez des empêchement dites le moi avant quand j'organiserai le planning, pas le soir même.


Si j'ai les 4 équipes avant la fin de semaine je pourrais faire le planning des matchs pour la semaine prochaine.


Pas de bo3 pour l'instant, sa fais beaucoup de match et pas sur que sa soit jouer et c'est un truc à ce qu'on retarde des matchs et qu'on ne finisse pas le tournoi.

Le but de ce tournoi est le fun avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS83
Dieu
Dieu



Messages : 166

Tournoi intergaia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergaia   Tournoi intergaia Icon_minitimeMer 7 Mar - 4:46

bonne idee

tirsha, si tu as des demandes pr le forum pr taider à organiser le tournoi, mp moi si tu vx (ca sera pas instantané mais jferais o mieux)

PS: si une team need un carry AD, im here
Revenir en haut Aller en bas
nelloph
Noob posteur
Noob posteur
nelloph


Messages : 7
Age : 33
Lieu : Montauban

Tournoi intergaia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergaia   Tournoi intergaia Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:03

Moi je suis up il n'y a pas de soucis et j'irais dans la team qui me voudra Smile et je suis connecté en majorité le soir a partir de 18h30 en général
Revenir en haut Aller en bas
Prométhée
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 32

Tournoi intergaia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergaia   Tournoi intergaia Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:38

trés bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandion
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 25
Age : 40

Tournoi intergaia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergaia   Tournoi intergaia Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:37

bonne idée mai personnellement 21h c est l heure de début de mon taf donc ca dépendra des jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anty / ƒeƒel
Combattant
Combattant
Anty / ƒeƒel


Messages : 262
Age : 29
Lieu : La Rochelle

Tournoi intergaia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergaia   Tournoi intergaia Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:59

Si je peu m'incruster avec ma team sa fera une de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Tournoi intergaia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergaia   Tournoi intergaia Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:18

Le problème anty, c'est qu'on va essayer d'homogeneiser un peu les teams afin de faire un tournoi un minimum équilibré.
Qu'il n'y ait pas 2 équipes "fortes", et 2 équipes "nuls" mais plutot 4 équipes moyennes.
Donc si tu te ramène avec ta team et que de notre coté on met des "forts gaia" avec des "moin forts gaia" dans chaque team, ca va ni étre marrant pour ta team, ni pour les notres.
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Tournoi intergaia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergaia   Tournoi intergaia Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:35

Moi je suis plutôt pour que Anty ramène sa team car plus on a de teams dans le tournois plus on a de chance de réussir a faire fonctionner ce tournois. Après qui perds, qui gagne l'important c'est de participer. Et d'enfin faire quelque chose d'organiser.

Et puis la team a Anty c'est que des noobs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anty / ƒeƒel
Combattant
Combattant
Anty / ƒeƒel


Messages : 262
Age : 29
Lieu : La Rochelle

Tournoi intergaia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergaia   Tournoi intergaia Icon_minitimeJeu 8 Mar - 1:39

j'ai pas une team de pgm non plus mais on se défends ( les esl c'est un bon entrainement Wink )
puis c'est tirsha qui ma inviter na !
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Tournoi intergaia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergaia   Tournoi intergaia Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:51

Si vous avez des horaire de préférence pour les matchs faite le moi savoir avant et vite s'il vous plait, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Tournoi intergaia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergaia   Tournoi intergaia Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:14

la semaine de 18h30 a 22h00 et le week end quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Anesidora
Noob posteur
Noob posteur
Anesidora


Messages : 14
Age : 33
Lieu : Bordeaux

Tournoi intergaia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergaia   Tournoi intergaia Icon_minitimeLun 12 Mar - 3:01

Pour ma part, j'éviterai de jouer lorsque ma mère branche son ordi (jouer avec 500 de ping, c'est jamais amusant & ça handicape la team) donc c'est les soirs, après manger, donc vers 20h30, 21h. Le mercredi et jeudi après midi, entre 13h et 16h. et les weekend, aux mêmes horaires quoi.
(ça réduit, c'est sûre, mais après, il est possible que ma mère ne soit pas sur le pc, et je peux pas le prévoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS83
Dieu
Dieu



Messages : 166

Tournoi intergaia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergaia   Tournoi intergaia Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:28

de 19h30 a 23h (avec pause repas entre Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Tournoi intergaia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergaia   Tournoi intergaia Icon_minitimeMar 13 Mar - 1:59

Le tournoi commence le mardi 13 mars

Les Teams:
Spoiler:

Les horaires des matchs

Mardi:
-Team1 vs Team2
19h

-Team3 vs Team4
19h

-Team2 vs Team5
à 21h

Mercredi:
-Team1 vs Team3
le 14/03 à 19h

Team4 vs Team5
le 14/03 à 21h

Jeudi:
Team1 vs Team4
à 19h

Team2 vs Team3
à 19h

Team3 vs Team5
à 21h

Vendredi:
Team1 vs Team5
à 19h

Team2 vs Team4
à 19h



-Si des matchs ne peuvent pas être jouer faite le moi savoir, je changerai les horaires ou les jours de passage, et si je ne peux rien faire les matchs seront repousser et jouer le week end.

-Il y a encore quelque gaia sans team, il pourront être remplaçant pour aider les teams qu'il le souhaite.


Spoiler:

Et GL HF =)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Tournoi intergaia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergaia   Tournoi intergaia Icon_minitimeMar 13 Mar - 2:48

Je pars tte la journée de demain a paris avec ma classe ( de 7h a 1h du matin )

Sry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

Tournoi intergaia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergaia   Tournoi intergaia Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:14

Mercredi impossible pour moi, je travail à partir de 17h


Et pour jeudi je ne risque d'être dispo qu'à partir de 19h30-20h ! voilou ! (donc décaler d'une petite demi heure :s)
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS83
Dieu
Dieu



Messages : 166

Tournoi intergaia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergaia   Tournoi intergaia Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:30

rin (team5) ne peut que le mardi et jeudi soir (enfin, si j'ai compris) donc a voir pr changer le match du mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Tournoi intergaia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergaia   Tournoi intergaia Icon_minitimeMar 13 Mar - 4:36

Bonne chance thirsha Very Happy

Non, le mieux je pense ce serait de donner une semaine pour que 2 teams s'affrontent et c'est a ces 2 teams de s'arranger pour trouver le jour.
Donc au lieu de durer 4 jours, ca durera 4 semaines mais ca sera peut-étre plus simple. ( voire moin si on arrive a faire plusieurs match les week-end )

En +, chez nous c'est boukhis et il est la qua partir du vendredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Tournoi intergaia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergaia   Tournoi intergaia Icon_minitimeMar 13 Mar - 10:16

Tournoi repousser d'une semaine maximum, le temps que j'organise mieux les rencontres
Revenir en haut Aller en bas
hapyyy
Paysan
Paysan



Messages : 91

Tournoi intergaia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergaia   Tournoi intergaia Icon_minitimeMer 14 Mar - 6:33

garder moi la place obs =)
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Tournoi intergaia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergaia   Tournoi intergaia Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:57

Bon voila comme il est très dur d'organiser un match, le tournoi ne sera pas en match de poule comme je l'avais prévus mais en arbre. (pas d'exemple en image pour l'instant)

En gros il y'aura un quart de final, 2 demi finale et une finale

Les matchs:

(Quart de finale)
Jeudi: Team1 vs Team5

(1ere demi finale)
Samedi: Team2 vs Team4

(2eme demi finale)
Jour à déterminer selon le vainqueur du quart de finale
Team3 vs Vainqueur Quart de finale

Puis finale
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

Tournoi intergaia Empty
MessageSujet: Probleme   Tournoi intergaia Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:58

Sa pose pas un ptit problème qu'on soit 5 équipe ?
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Tournoi intergaia Empty
MessageSujet: tch de plus   Tournoi intergaia Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:46

Il y a que deux équipes qui joue le quart de final, (un quart de final signifie 8 équipes)c'est étrange non ? C'est plus un match de barrage. Et du coup c'est injuste pour la team 1 et 5 qui doivent gagner un match de plus ? Enfin c'est très étrange comme tableau mais bon c'est toi qui gére ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Tournoi intergaia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergaia   Tournoi intergaia Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:28

Sinon la team de fefel pourra participé? j'avais fait remarqué qu'il mavait dit qu'il lui manqué un joueur, et il l'a confirmé :
Anty a écrit:
yep un gars de ma team ne joue pas en semaine et ya une histoire de bac blanc donc un peu le bordel en ce moment dsl

Ce problème est résolu ou ca a été oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Tournoi intergaia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergaia   Tournoi intergaia Icon_minitimeJeu 22 Mar - 1:24

ptichi a écrit:
Il y a que deux équipes qui joue le quart de final, (un quart de final signifie 8 équipes)c'est étrange non ? C'est plus un match de barrage. Et du coup c'est injuste pour la team 1 et 5 qui doivent gagner un match de plus ? Enfin c'est très étrange comme tableau mais bon c'est toi qui gére ^^
Tournoi intergaia Captur13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi intergaia Empty
MessageSujet: Re: Tournoi intergaia   Tournoi intergaia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi intergaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carry AD cherche team pr le tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tournoi Interne-
Sauter vers: