Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI.

Aller en bas 
+10
Vulcain
ptichi
Phonos
Anaxo_GaiA
Asklepios
Hephaistos
Thirsha
hapyyy
Chronos
Sweet Natsu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sweet Natsu
Noob posteur
Noob posteur
Sweet Natsu


Messages : 9
Age : 31

Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Empty
MessageSujet: Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI.   Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:00

Le bonjour du bonsoir du joyeux noel.


Moi c'est Natsu. Ou Coma. Ou Mégane, mais mon prénom il sux un peu t'as vu, donc tu peux m'appeler Natsu. Et pas comme dans Fairy Tail. Ca pue fairy tail oui monseigneur, Natsu ca veut juste dire Eté en jap. Et c'est cool. Puis ce manga est sorti et la c'était moins cool, mais bref osef. J'ai 19 ans, et kikoo ma vie je suis secrétaire médicale.

Je dois dire quoi ? Que je parle comme un mec et que hapy il pense que je suis bi ? Peut être. Jpeux aussi vous dire que j'aime bien les licornes. Surtout celles a poil ras bicolore et la queue en arc en ciel. Et Elamyr aussi. Et les chats. Pas que.

Parait qu'il faut passer sous le bureau quand t'es une fille et que tu veux te faire accepter dans une team. C'est injuste un peu non ? On est un peu plusieurs dans ma tête, on est pas toute d'accord. On m'a dit de dire mon tour de poitrine pour me faire accepter, mais il vend pas du rêve alors jme tais. Au pire jmettrais une photo de moi en espérant que ca vende du rêve et qu'on m'accepte lolilol de trolololol.

Sinon à part ça. Je joue à Lol depuis un an et demi. On peut pas dire que je suis pgm et que je sais jouer tous les champions, ca c'est clair. Mais je me débrouille. Enfin, déjà, j'ai arrêté de rush le nexus au niveau 1, c'est pas mal non ?
Apres ya la question du qu'est-ce que je fais là, alors captain obvious à la rescousse, si je suis ici ca serait pour me faire accepter dans un clan cool, pas prise de tête, avec bonne humeur à la clef. Et en plus, jconnais happy, ela,nelloph ( même si'il prefererait ne pas me connaitre ) et puis bref, des gens du clan avec qui j'ai joué mais dont j'ai zappé le nom.

Sur ce, chers amis, je m'en vais faire un game.


Dans l'cul la balayette!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI.   Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:07

Bienvenue sur le fofo.

Dsl, mais quand je t'ai vu, j'ai direct dit : " natsu comme fairy tail? ca fait bizare pour une fille ". Bon hapy m'a vite reprit pour dire que ca n'avait rien a voir.....
Sinon faudrait que tu passes sur notre mumble pour savoir quand on lance nos games afin de pouvoir jouer avec nous.

Donc bonne chance pour le recrutement méme si on est pas du tt exigeant, tant que tu t'engeule pas avec 2-3 mecs du clan et que tu écoutes un minimum si qqun veut t'aider. Après on est la pour s'amuser donc pas le niveau de jeu qui va empécher une recrut ( j'ai un tas de personne a cité mais ca serait trop facil ).

ps : j'ai peut-étre déja joué avec toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
hapyyy
Paysan
Paysan



Messages : 91

Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI.   Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:12

hola je joue avec depui peu elle est limiter car elle joue que la bot lane elle plutot carry ad qu'autre chose mais elle joue asser bien (laning,mentaliter[limiter la desu ossi]teamfight focus bref un joueur quoi)

sinon elle adore fairy tail et je pense qu'elle a du potentielle pas sous le bureau mais en game =)

ps Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. 54098
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI.   Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:18

Bienvenue =), "une amie à happy", jcomprend pas la phrase =D

Bon courage si tu veux te faire recruter mais jpense que sa ira, on a pris malnolt donc bon =P
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Natsu
Noob posteur
Noob posteur
Sweet Natsu


Messages : 9
Age : 31

Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI.   Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Icon_minitimeSam 25 Fév - 8:26

Merci bien chronos!
En fait je suis plus sur skype que mumble. Mais why not, si vous voulez, je suis pas une grande fan du mumble et pourtant j'arrive tjr à me retrouver avec des gaias sur le skype ( merci ela , neloph et hapy jpense ). Et je m'engueule avec personne, moi je suis douce, calme et disciplinée. Enfin, presque.

Et moi je dis han dénonciation, y a comme du sous entendu dans l'air Very Happy Et pour conclure, si on a deja joué ensemble chronos :'D

Hapy, crois moi que je suis plus douée sous le bureau que IG, y a pas photo. ET F**K FAIRY TAIL. ♥️
T'as quand même pas tord que je suis une pro bot lane. Enfin, pro. Tout est relatif dirons nous.

Merci merci les gens en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Combattant
Combattant
Hephaistos


Messages : 164
Age : 38

Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI.   Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Icon_minitimeSam 25 Fév - 11:57

moi la seule game que j'ai faite avec natsu elle a feed avec sa sona comme une porcasse! donc oui je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI.   Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Icon_minitimeDim 26 Fév - 5:41

Je suis d'accord avec elle sur un point fairy Tail ca vaut pas le coup oh nastu perd oh super power up de la mort de derriere les fagots--> go one piece ou jojo bizzare aventures . Sinon je te connais ni d'Eve ni d'adam donc faudras passer sur mumble voila c'est tout.

Comment ca mon post il sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
hapyyy
Paysan
Paysan



Messages : 91

Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI.   Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Icon_minitimeDim 26 Fév - 6:54

doc toujour ossi utile a ce que je vois =)
et en + tu pique les expresion des autre Oo ta fumer ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI.   Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:47

Je sais pas pour vous, mais je n'ai jamais compris ceux qui font une présentation en exagérant bien les choses, voir même en faisant des phrases incompréhensibles parfois^^. Va falloir qu'on m'explique ce délire, tous les geeks de la terre se sont passé le mot ou quoi ? lol!

Sinon fait toi bien plaiz chez les loleurs Natsu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI.   Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Icon_minitimeDim 26 Fév - 9:57

Déjà joué avec Natsu, bonne humeur et niveau de jeu acceptable.

Un avis positif concernant son recrut.
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI.   Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:53

Je ne connais pas du tout, donc à voir en game et sur mumble pour moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI.   Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:46

je crois avoir fait une game avec natsu, mais je me souviens juste lui avoir demandé sur skype si c'était un très jeune garçon, ou une fille. Il s’avéra que c'était une jeune fille xD Je ne me souviens pas du tout de ses capacités en game, mais vu que c'est une nana ça ne devait pas être glorieux Razz (super connard !)

Concernant Mumble, ce serait génial si tu pouvais t'y mettre, parce skype ça pue vraiment, et quand on est beaucoup (ce qui est souvent le cas) mumble est bien bien plus pratique que skype (séparer les team etc.) et y'a même pas de push to talk sur skype je crois... bref skype c'est aussi bien que le catéchisme.

sinon, ben vu que t'as des seins, (aussi petits soient-ils) je pense que cela constitue une raison suffisante pour que tu sois recrutée Smile

a+ IG !

ps: les discours de gros salaud misogyne (le mec qui à peur de la soupe miso jocolor) sont à prendre au second degré.
Revenir en haut Aller en bas
hapyyy
Paysan
Paysan



Messages : 91

Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI.   Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Icon_minitimeLun 27 Fév - 6:08

bonjour super misogyne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Natsu
Noob posteur
Noob posteur
Sweet Natsu


Messages : 9
Age : 31

Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI.   Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:01

@Vulcain; effectivement ton pseudo me dit quelque chose. Ah oui effectivement, je me souviens de cette haute insulte que tu m'as fait en demandant si j'étais un garçon ._. Et niveau jeune fille, monsieur pedobear, j'ai 20 ans. Jpeux pas dire que je suis vieille, mais tout de même, j'ai plus 12 ans =o Ok ok pour mumble mais putain je suis juste hyper timide comme ça sur le coup o_o Jme vois pas trop me ramener en disant " BONJOUR JE VOUS CONNAIS PAS ON FAIT UNE GAME ? " . That's why I dislike mumble. J'avoue que skype ca pue, MAIS, forcée d'admettre que ça c'est tout de même amélioré depuis quelques années. Et j'ai pas peur des misogynes =D J'en suis pas a mon premier jeu et a mon premier clan, tekaté que j'ai déjà connu ça.

@Phonos: toi t'es gentil tu as le droit à un bisou.

@Anaxo : Soyons fou, faisons original! Puis c'est comme ça que je parle en plus, that's why tu vois. Je parle poliment toute la journée faut bien que je me rattrape le soir en rentrant chez moi. Mais merci bien, monseigneuuuuuur.
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI.   Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:22

Tu as 20 ans ???

Je te kiffe déjà ! Arrête d'être timide, go mumble, j'ai 20 ans aussi (21 cette année), on va discuter ! Very Happy ^^

Si tu me dis que tu habite dans l'ouest de la France, je te traque, je te piste, je trouve ton adresse, numéro de carte bleue, la grande surface où tu va faire tes courses, je te lâche plus ! ^^

PS: Blond aux yeux bleus, 1m83, 70 kg, cherche désespérément joueuse de LoL pour soirée en délire !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Natsu
Noob posteur
Noob posteur
Sweet Natsu


Messages : 9
Age : 31

Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI.   Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Icon_minitimeMar 28 Fév - 0:28

Hola! Je n'habite point dans l'ouest et je suis forcée de rappeler que j'ai un copain, pas trop jaloux le copain mais on va pas le titiller. NEANMOINS, si tu acceptes ceci et que tu ne viens pas en pedobear (bien que tu m'fasses un peu peur a vouloir me traquer en faisant mes courses), j'accepte bien de discutailler avec toi et te prouver mes talents de noobette vayne IG t'as vu. Paye l'honneur que je te fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI.   Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:05

Ça va être compliqué de me prouver tes talents de loleuses vu que je suis principalement sur warcraft^^.

Je ne suis pas un pedobear, mais bien plus xD.

Sinon je go mumle surtout le soir, je passe toujours sur le canal des loleurs passer un coucou^^.
Revenir en haut Aller en bas
Persée
Combattant
Combattant
Persée


Messages : 290
Age : 28
Lieu : Villiers-en-Désoeuvre et Mantes-la-jolies(27-78)

Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Empty
MessageSujet: cvb   Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Icon_minitimeMar 28 Fév - 3:58

OP la vayne feed !!!
Sinon, Natsu, c'est pas un pokémon ?
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Combattant
Combattant
Hephaistos


Messages : 164
Age : 38

Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI.   Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:03

Citation :
Sinon, Natsu, c'est pas un pokémon ?



moi j'aurais plus penché pour une marque de moto ou de vibromasseur....
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS83
Dieu
Dieu



Messages : 166

Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI.   Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 4:47

Bonjour et bienvenue sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
Sweet Natsu
Noob posteur
Noob posteur
Sweet Natsu


Messages : 9
Age : 31

Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI.   Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Icon_minitimeVen 2 Mar - 0:43

merciii :3

Et vous avez de drole de marques de vibro vous.

BON pour la photo :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI.   Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:10

on dirait que t'es pas la même sur chaque photo x) mais sinon j'aime bien ton visage, tu peux rester parmi nous.
(sur la première photo t'as vraiment une tronche de kikoo-je-joue-à-ragnarok-pour-me-faire-de-pote-de-cospaly-qui-aiment-an cafe (pour les incultes, an cafe = https://www.youtube.com/watch?v=cLWtOrfvsjU&feature=related )
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Natsu
Noob posteur
Noob posteur
Sweet Natsu


Messages : 9
Age : 31

Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI.   Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:35

Vulcain, tu étais un nyappiste, je le savais, pour jouer à RO tu étais un... CAFEKKO JE LE SAVAIS.
Et en fait ma coupe a changé et donc voila, on dirait pas la meme personne du coup.
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI.   Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:04

c'est dangereux de mettre ta photo surtout avec annaxo ^^ Wink d'apres ce qu'il a écrit et vu tes photos ca va y allé mdr mais c'est vrai comme dit vulcain tu parais plus femme sur la deuxième que l'autre sinon bon courage pour ton recrutement et je te plaint avec tous les gars dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI.   Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Icon_minitimeVen 2 Mar - 5:53

C'est quoi le poster derrière sur la première photo ?

Nez peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Empty
MessageSujet: Re: Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI.   Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu. Et pas de fairy tail, MERCI.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sweet Natsu
» fablin92
» anniv Foxounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: PRESENTEZ-VOUS !-
Sauter vers: