Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Carry ad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Carry ad Empty
MessageSujet: Carry ad   Carry ad Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:57

Je suis pas un grand joueur de carry ad mais en tant que support j'en ai vu passer du monde !

Stuff ?


Lame de doran ou botte + 3 popo (si pas de support avec un heal.)
botte (si deja pas pris)
Bf glaive + septre vampirique (si pas de support avec heal).
lame infini + septre vampirique (si deja pas pris)
danseur fantome
dernier soufle (si beaucoup d'armure en face) ou item défensif (ceinturon si CC ou fort dégats magique) ou (ange gardien si on meure trop vite) ou soif de sang (si pas besoin des 2 autres)
Faire ca jusqu'a avoir 1 item de chaque.
vente de botte pour danseur.

Les maitrises

21/9/0

Les runes

Rouge Péné armure sinon vous aller faire aucun dégats !
Jaune de l'armure sinon vous aller prend tres cher si vous ete harass et vous pourrer pas creep.
Bleu armure magique en flat ou par lvl comme vous préferé.
Quintéssance Péné armure ou dégats si vous prené botte en first item.


Carry ad 339538 Carry ad 2462 Les runes dégats coup critique c'est nul si vous en prener vous risquer de ne pas faire asser de dégats en
early
si vous les prener en rouge et ne pas pouvoir creep si vous les prener en jaune, juste pour faire 50 de dégats en plus en fin de game la ou vous en faite 600 normalement , si vous arriver a vous stuff bien évidament C'est pas gagner Carry ad 339538
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS83
Dieu
Dieu



Messages : 166

Carry ad Empty
MessageSujet: Re: Carry ad   Carry ad Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:49

on dirait qu'il te manque quelque items (avec la vente de la lame de doran par exple)

2-3 pts que j'ajouterai :
- start avec 2 voir 3 lames de doran (les pro le font) = survie + hp pr harass + last hit facile
- soif de sang / wriggle obligatoire ( en gros, si tu dps, tu regen, dc ca aide ta survie sauf si stun bien sur)....
- ange gardien : jaime pas trop, car tu mets plusieurs sec a revivre et low hp dc tu meurt presk sur.
- pr l'item def : maillet gelé (degat + slow + hp) ou qss si control comme tu dis ou banshee

apres perso, jprend bleu vitesse d'attaquee ou regen mana (ashe,corki)
faut juste veiller a laisser les tanks prendre le 1er burst des mages

dernier souffle : dapres certains calculs, ce nest viable que si ya 3 gars en face avec o moins 120 d'armure (info a verifier)

Merci boukhis pr ce guide, assez bien fourni pr un soutien^^
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Carry ad Empty
MessageSujet: Re: Carry ad   Carry ad Icon_minitimeMer 22 Fév - 5:22

non me manque pas d'item j'en ai 6.

Sinon pour le lame de doran 2 max apres c'est pas rentable et c'est vraiment si tu galere en early.
wriggle je trouve ca pas tres classique c'est un peu une autre facon de faire si tu galere en early et j'ai fait un build standard ,soif de sang je l'ai dit.

pour l'ange gardien je suis pas dacord c'est sur c'est pas tres utile si tu te fait tuer en plain milieu de tf mais si tu es sur le coté c'est génial.

banshee ca ce fait plus c'est ceinturon maintenant , maillet gelé c'est plutot du mid game.

tes runes marche aussi mais il y a pas que les ad qui te feront des degats les ap aussi avec leur sort de zones.

Sinon dernier souffle c'est viable a partir du moment ou il y a un ga a 150 d'armure et un autre a 100.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS83
Dieu
Dieu



Messages : 166

Carry ad Empty
MessageSujet: Re: Carry ad   Carry ad Icon_minitimeMer 22 Fév - 6:33

Boukhis a écrit:
non me manque pas d'item j'en ai 6.
ah oui, c tes "ou" qui m'ont perturbé Embarassed

Citation :
Sinon pour le lame de doran 2 max apres c'est pas rentable et c'est vraiment si tu galere en early.
pas forcement si tu galeres, le plus de hp et de dmg te permette de mass harass(pro approuved)


Citation :
wriggle je trouve ca pas tres classique c'est un peu une autre facon de faire si tu galere en early et j'ai fait un build standard ,soif de sang je l'ai dit.
wriggle surtt pr la soloQ, si ta pas de bon soutien (pro approuved)


Citation :
banshee ca ce fait plus c'est ceinturon maintenant ,
je prend note^^


Citation :
maillet gelé c'est plutot du mid game.
vu son prix, c loin detre du mid game

Citation :
tes runes marche aussi mais il y a pas que les ad qui te feront des degats les ap aussi avec leur sort de zones
.
javoue, c plutot quitte ou double no mr, mais bon, les pro le font, pkoi pas nous Smile

Citation :
Sinon dernier souffle c'est viable a partir du moment ou il y a un ga a 150 d'armure et un autre a 100.
merci pr l'info


Dernière édition par ChaoS83 le Ven 3 Aoû - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Carry ad Empty
MessageSujet: Re: Carry ad   Carry ad Icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:15

C'est vrai que le double lame de doran est devenu automatique sur les carry ad dernièrement.

pour ce qui est de la wriggle, c'est un peu une question de gout et de perso je pense, elle permet une meilleur tenue de lane et une certaine regen de pv avec les 2 autres doran, ce qui évite les max popo. Mais elle retarde les dégats, il faut bien connaitre son perso et ses coéquipiés je pense.

Pour les item defensive, je suis pas un grand fan, jpréfére avoir du vole de vie et du dégât en plus que 50 de rm ou revive avec 500hp mais me faire découper derrière aussi vite.
Peux etre sur des perso comme corki ou urgot un GA mais sinon jvois pas trop l'utilité.

Pour les runes je voulais test de nouveau trucs mais pas pus vue que mon pc est out niveau jeu.

Et le dernier souffle est viable je crois, quelque soit l'armure en face, car je crois que tu peux tombé en résistance négatif, a me confirmé et si c'est pas le cas alors vous avez sans doute raison.
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Carry ad Empty
MessageSujet: Re: Carry ad   Carry ad Icon_minitimeJeu 23 Fév - 4:25

non tu peu pas tomber dans les resistance négative.

Pourcentage de pénétration d’armure : Cela s’applique
uniquement à vos attaques physiques (pas les compétences) et n’affecte
pas les dégâts effectués sur les structures. Le pourcentage de
pénétration d’armure s’applique après la pénétration d’armure fixe. Par
exemple, si vous combattez une cible qui a 120 d’armure en ayant 20 de
pénétration fixe et 40% de pénétration d’armure, la pénétration fixe
baissera votre cible à 100 d’armure et vos 40% de pénétration feront en
sorte que vous effectuerez des dégâts comme si votre cible avait 60
d’armure.

Tu ferait bien ce lien http://euw.leagueoflegends.com/fr/academie/jeu/caracteristiques (qui est deja sur mon sujet Connaisance = puissance Question = connexion)
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS83
Dieu
Dieu



Messages : 166

Carry ad Empty
MessageSujet: Re: Carry ad   Carry ad Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:29

wriggle : si ton support ward comme une merde / n'a pas de heal , une wriggle est vraiment top ( et kan jvois les team pro le faire meme avec leur mate support , jme dis ke ca vaut vraiment le coup)

armure negative : c possible avec le couperet noir (car ils sagit de la reduction, et nn de la penetration) . par contre, etant donné ke la reduction passe prioritaire(il me semble) sur la penetration, c tres rare de mettre negatif un mec.

dernier souffle : c viable, mais c une kestion de rentabilité entre achat de pene ou degat. car si mass armure, pene > degats, mais ds le cas contraire, bah tu perds en potentiel.

et si tu prends les runes arpen, bah ton last wisper perds encore en rentabilité vu ke comme l'explik boukhis, le flat sapplique avant le %
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carry ad Empty
MessageSujet: Re: Carry ad   Carry ad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carry ad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combo carry a distance
» Carry AD cherche team pr le tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION LEAGUE of LEGENDS :: Tutos Heros-
Sauter vers: