Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sujet en cause

Aller en bas 
+7
Chronos
KeKou_TLA
spartan_deva
Raphyton
Scylla
Talaos
sebdu84
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre



Messages : 1026

Sujet en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:37

Elite c'est pas qu'on etait passif mais c'est qu'on a plusieurs visions de l'avenir là moi je veux bien aider mais je pense pas que la map gaia va retrouver du succes parce que war3 est tres vieux et que la map a déjà sont petit bout de chemin ensuite pour la plupart on a déjà recu des invitations de clans DOPE donc voilà aussi pourquoi on se sent pas forcement obligé de remettre cette map sur pieds
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Sujet en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:42

Si tu va chez dope c'est bien mais dans moins de 7 a un an elle sera terminé,elle va avoir du mal car cain va bientot stoppé warcraft3 il va se mettre a un autre jeu.
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Sujet en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:43

Chuck Onouris_GaiA a écrit:
Elite c'est pas qu'on etait passif mais c'est qu'on a plusieurs visions de l'avenir là moi je veux bien aider mais je pense pas que la map gaia va retrouver du succes parce que war3 est tres vieux et que la map a déjà sont petit bout de chemin ensuite pour la plupart on a déjà recu des invitations de clans DOPE donc voilà aussi pourquoi on se sent pas forcement obligé de remettre cette map sur pieds

Traitre! Ces clans sont tous des pourris! Non accueillants et prétentieux!
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Sujet en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:46

7 mois à 1 an d'activité c'est quand meme pas mal pis je pense pas que je jouerai encore à war3 dans un an
Et pleure pas KeKou ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Sujet en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:02

Lol le lacheur Smile comme tu sens c'est toi qui vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Sujet en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:31

KeKou_DEVA a écrit:
Traitre! Ces clans sont tous des pourris! Non accueillants et prétentieux!
ça dpd desquels ! pcd oui, rage jpense aussi mais dt / dope non ! (wisi, argo jsais pas) et atom entre les 2. ya le choix.

sinon seb, comme dit onouris, on le savait mais on hésité énormément à rester tel quel (avec une new map faite par ra mais sur son tps libre donc on sait pas qd elle va sortir, personne veut la traduire aussi etc... donc perte de motiv) ou à se réunir avec les deva mais là aussi on diverge...

là toi (un deva) nous a relancés. ça donne plus envie de faire la map car kekou entreautre sil fait la traduction ça boostera la map et les wc. nous on voulait pas car trop de tps et pas le tps. donc on stagne...

après pour les propositions de clan oui certains en ont et jpeux comprendre qu'ils se laissent tenter. encore que perdre la bonne ambiance actuelle chez les gaia, ça manquerait à bcp.

tt cela est mitigé...
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Sujet en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:42

Pour avancer correctement comme j'ai mis sur le forum il faudrait que shamy deva and gaia et chef se reunissent entre nous puis faire apres cette reunion en parlé avec les membres du clan pour pouvoir évolué je vais en parlé pour ma part avec mes membres pour voir si ils ont des questions particuliere apres n'oublié pour avancé il faut se réunir le plutot sera le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Sujet en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:15

question importante pour ce sujet quand est ce qu'on peut se réunir entre shamy e chef pour parlé de tout ca , le plus rapidement possible serai le mieux merci.?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Sujet en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 5:17

jpeux ce soir. après onouris ? leto ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Sujet en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 6:17

je peux ce soir apres atlas et leto j'en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Sujet en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:18

Je suis pas passé sur le forum ce week.
Et mon mumble marchait pas, du coup pas évident de me contacté.
J'essayerai de passer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Sujet en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 20:27

Leto a écrit:
Je suis pas passé sur le forum ce week.
Et mon mumble marchait pas, du coup pas évident de me contacté.
J'essayerai de passer ce soir.

on s'en est occupé avec onouris. à voir ds le qg warcraft si tu veux des détails. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Sujet en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:28

rohh dommage je l'ai pas xD et j'étais pas là hier soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Sujet en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:36

sebdu84 a écrit:
rohh dommage je l'ai pas xD et j'étais pas là hier soir Sad
demande aux devas de faire un résumé.

en gros :

- le fofo : chacun veut garder le sien (les deva pour sa structure qui j'avoue est plus claire que la notre et les gaia car on veut pas se couper des loleurs gaia à propos des délires en partie commune ; après les 2 préfèrent son fofo

- ts / mumble : ça ya pas de prob majeur

- mais surtt, on attends de chaque coté les réponses de nos membres (chez les gaias, il me manque 3-4 avis important sur 9 et chez les deva men rappelle plus)

- la map : ça on est daccord pour la faire ensemble et relancer tt ça

- niveau recrut : multijeux très moyen pour les gaia, oui pour les deva (normal vous fctionnez comme ça)


voilà en gros, j'attends les réactions de gaia sur cette possible fusion (si on souhaite rejoindre un autre clan -et le prob du fofo-)

ps : sinon à coté on a parlé pour rien dire... super... Razz
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Sujet en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:39

Et pour le nom du clan?^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Sujet en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:40

sebdu84 a écrit:
Et pour le nom du clan?^^
ça serait un nouveau Wink mais c pas le plus important actuellement (c l'avis des gaia et des deva en gnl)
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Sujet en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:43

Oki non je demandais juste si vous en avez parlé ou pas Smile ^^ merci en tout cas pour les reponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amon_GaiA
Combattant
Combattant
Amon_GaiA


Messages : 257

Sujet en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 22:09

(si mon avis est important^^, chuis pour)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Sujet en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 23:29

Scylla a écrit:
- niveau recrut : multijeux très moyen pour les gaia, oui pour les deva (normal vous fctionnez comme ça)

J'ai plus eu l'impression qu'il n'y avait que toi qui été contre un clan multijeux scylla ( me trompe peut-étre ).
D'ailleurs a la base, on été censé recruté h&a & legion td donc déja multijeux.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Sujet en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:21

multijeux sur war3 mais pas multijeux avec type fifa, cad, MW3, etc... (mais sinon oui tu as p-e raison que c plus mon avis^^)
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Sujet en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 4:25

Lol alala le malin ce scylla alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Sujet en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 4:53

scratch Malin a propose de quoi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Sujet en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:44

le malin ds le sens (p-e^^) que jfais passer mon propre avis pour celui de tous Razz ( c pas bien ^^ mais bon j'en ai mm pas eu l'intention)
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Sujet en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 5:56

Scylla a tout compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Sujet en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 6:08

je vais peut etre refroidir tout le monde mais si les gens avec qui je m'amusent le plus tous les soirs depuis plusieurs mois viennent à partir parce qu'ils ne veulent pas la fusion pour cause de pas d'affinités particulieres tout simplement je veux pas de la fusion non plus parce que je perdrai bcp plus que je gagnerai
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Sujet en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 6:10

Chuck Onouris_GaiA a écrit:
je vais peut etre refroidir tout le monde mais si les gens avec qui je m'amusent le plus tous les soirs depuis plusieurs mois viennent à partir parce qu'ils ne veulent pas la fusion pour cause de pas d'affinités particulieres tout simplement je veux pas de la fusion non plus parce que je perdrai bcp plus que je gagnerai
c pour ça qu'on attend une semaine pour récolter un max de réponses autant de notre coté que du leur Smile

et après on se décidera entre shamy/chef pour le bien de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet en cause - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet en cause   Sujet en cause - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet en cause
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit castor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: