Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Candid] o NeLio o

Aller en bas 
+5
Pandion
KeKeT_KeWeT
ptichi
Hephaistos
NeLio
9 participants
AuteurMessage
NeLio
Paysan
Paysan
NeLio


Messages : 93
Age : 32

[Candid] o NeLio o Empty
MessageSujet: [Candid] o NeLio o   [Candid] o NeLio o Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:08

Nous y voilà !

Il y a de cela 2 mois, je suis venu ici en paix pour y poster ma candi... présentation afin que vous puissiez un peu mieux me connaitre. Les raisons ne sont pas celles que vous pouvez croire (truc habituel toussa toussa), elles font enfaite suites aux diverses discussions houleuses que j'ai pu avoir avec plusieurs d'entre vous (l’éternel débat sans fin sur votre map et la Dope) sur ce forum. Certains y ont pu voir de l'agression, de l'ignorance, de l'irrespect de la haine etc ... bref tout un tas de choses dont bien sûr je ne souhaitais pas. Le seul but des mes venues ici était comme tout bon forumeur de participer aux débats, apporter des idées ou même discuter.
La faute, je pense l'avoir compris et je la rejetterais plus sur le fait que je ne m'étais aucunement présenté auparavant. Forcément, cela peut ainsi faire penser que je me fiche de tout le monde, que je suis mal-poli etc ... bref je m'excuse donc auprès des personnes qui auraient pu prendre mal mes posts.

M'enfin voilà, voici venu enfin la candidature après tout ce temps.
Simple copier/coller de la présentation, j'avais déjà tout dit. Je met juste a jour la liste des perso que j'ai.

Citation :
o NeLio o
- - - - - - - -

L'exilé de War 3



Général :
  • o NeLio o
  • 19 ans
  • Caen
  • Tous les soirs a partir de 18h et tous les week-end
  • Level 30 avec un elo de merde (1186) (toujours la faute des autres [Candid] o NeLio o Icon17)





Depuis combien de temps jouez vous a LoL?

- Si j'en crois mon historique, je jouerais a LoL depuis le 08 Aout 2011.




Pourquoi avoir choisi le clan GaiA?

- Mon viel et bon ami Thirsha est un des vôtres en ce moment et que je suis actuellement en dépression totale face a la très faible matière grise qu'ont mes alliés que je rencontre. (Aucune def de ma jungle, ne savent pas jouer un perso correctement (mon dieu le nombre de fail nasus que j'ai pu voir...), aucune aide, ne savent pas s'adapter en fonction de la situation et du stuff en face etc ...)
Je recherche aussi essentiellement un nouveau style de jeu mais cette fois-ci plus poussé mais qui ne peut qu'être obtenu qu'avec un bon teamplay. Chose impossible donc lorsque l'on joue solo.
Et j'ajoute aussi que vous êtes la seule team que je connaisse avec qui j'ai eu des contact (Vous avez le droit de placé un gros LOL si vous le souhaitez ! [Candid] o NeLio o Icon63)




Quels sont les héros que vous jouez ( un main? un style en particulier ( ap-ad-tank-spport )?

Eh bien depuis ma candidature, c'est tout simplement le contraire. J'aime jouer support ! Et j'aime encore plus joué ce rôle lorsque j'ai la possibilité de jouer Janna. C'est un rôle dans lequel je me sens réellement utile et bien. Bref un rôle dans lequel j'ai l'impression d'avoir une maîtrise totale de moi même et de mon perso. Le fait de Ward, d'aider son carry en bot-lane de sauver un co-équipier grâce a un bouclier, une tornade ou dans le pire des cas l'ulti etc ... J'ai jamais eu l'impression de maîtriser aussi bien un rôle que celui-ci.
Attention, cela ne veut pas dire que je joue uniquement support en ce moment, je peux très bien carry AP, solo top, jungler et même carry AD (oui oui, j'y ai repris gout même si bon ...) !


Une petite liste de mes champions pour que vous vous en rendiez compte(trié par préférence) :

28 champions au total actuellement !

  • Solo top :

    - Renekton
    - Nasus
    - Irelia
    - Cho'gath
    - Nidalee
    - Udyr

    - - - - -

  • Carry AP

    - Cassiopeia
    - Anivia
    - Swain
    - Morgana
    - Annie
    - Twisted Fate

    - - - - -

  • Jungler

    - Skarner
    - Rammus
    - Nocturne
    - Lee Sin
    - Udyr
    - Nunu
    - Evelynn
    - Amumu

    - - - - -

  • Support

    - Janna
    - Alistar
    - Sona
    - Soraka
    - Kayle

    - - - - -

  • Carry AD

    - Caitlyn
    - Ashe
    - Tristana
    - Sivir

    - - - - -


(Comme d'hab, je fou 3 plombe pour poster ma candid pour au final supprimer 50% de ce que j'ai tapé et copier/coller l'ancienne candid)
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Combattant
Combattant
Hephaistos


Messages : 164
Age : 38

[Candid] o NeLio o Empty
MessageSujet: Re: [Candid] o NeLio o   [Candid] o NeLio o Icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:08

y en a qui aime se faire désirer Wink

JE SUIS CONTRE! Deja qu'il y a boukhis, quoi que il s'est un peu calmé sur le support, avec moi ca en plus! tu veux me prendre ma place de support officiel of team gaia?! GRRRRRRRRR [Candid] o NeLio o 8835
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

[Candid] o NeLio o Empty
MessageSujet: Re: [Candid] o NeLio o   [Candid] o NeLio o Icon_minitimeJeu 22 Déc - 23:58

Je vais être sincère quand tu es venu faire ta presentation il y a quelques mois je me suis dit "oh non pas lui" car j'avais de mauvais souvenirs que j'avais associé à toi sur war3. Mais comme quoi je me suis réellement trompé. Donc désolé pour mes préjugés.

Depuis que tu joue avec nous sur lol j'avoue que tu es cool en game comme sur mumble, tu as un bon niveau, et j'ai jamais eu de soucis avec toi. J'étais même impatient que tu postules ^^. Donc ce sera un grand oui pour ma part !

Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

[Candid] o NeLio o Empty
MessageSujet: Re: [Candid] o NeLio o   [Candid] o NeLio o Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:53

Ah......... t'étais pas déjà officiellement dans le clan?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Pandion
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 25
Age : 40

[Candid] o NeLio o Empty
MessageSujet: Re: [Candid] o NeLio o   [Candid] o NeLio o Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:15

moi je suis pour même si tu cri facilement au personnage op Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

[Candid] o NeLio o Empty
MessageSujet: Re: [Candid] o NeLio o   [Candid] o NeLio o Icon_minitimeVen 23 Déc - 2:32

Qui lus crus, jpensais que tu avais oublié ^^. Pour forcément =)
Revenir en haut Aller en bas
NeLio
Paysan
Paysan
NeLio


Messages : 93
Age : 32

[Candid] o NeLio o Empty
MessageSujet: Re: [Candid] o NeLio o   [Candid] o NeLio o Icon_minitimeLun 26 Déc - 4:52

ptichi a écrit:
Je vais être sincère quand tu es venu faire ta presentation il y a quelques mois je me suis dit "oh non pas lui" car j'avais de mauvais souvenirs que j'avais associé à toi sur war3. Mais comme quoi je me suis réellement trompé. Donc désolé pour mes préjugés.

Depuis que tu joue avec nous sur lol j'avoue que tu es cool en game comme sur mumble, tu as un bon niveau, et j'ai jamais eu de soucis avec toi. J'étais même impatient que tu postules ^^. Donc ce sera un grand oui pour ma part !


Pas besoin de s'excuser, c'est parfaitement compréhensible et c'était la même chose de mon côté.
Je suis juste content qu'en arrivant sur le forum et mumble, tout s'est finalement très bien passé et qu'on a pu dialoguer sans ressortir les vieux dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
hapyyy
Paysan
Paysan



Messages : 91

[Candid] o NeLio o Empty
MessageSujet: Re: [Candid] o NeLio o   [Candid] o NeLio o Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:42

je te considaire depuis longtemp dans le clan ..
il faut que tu te calme sur les persso op ^^et trololol
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

[Candid] o NeLio o Empty
MessageSujet: Re: [Candid] o NeLio o   [Candid] o NeLio o Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:44

hapyyy a écrit:
il faut que tu te calme sur les persso op ^^et trololol

Mais comme c'est pas seul a crier au perso OP c'est pas si grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
hapyyy
Paysan
Paysan



Messages : 91

[Candid] o NeLio o Empty
MessageSujet: Re: [Candid] o NeLio o   [Candid] o NeLio o Icon_minitimeLun 26 Déc - 11:44

oui mais c'est le premier qui prend la mouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

[Candid] o NeLio o Empty
MessageSujet: Re: [Candid] o NeLio o   [Candid] o NeLio o Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:08

Personne ne s'oppose a ton recrutement donc :

Bienvenue dans l'Olympe Nelio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS83
Dieu
Dieu



Messages : 166

[Candid] o NeLio o Empty
MessageSujet: Re: [Candid] o NeLio o   [Candid] o NeLio o Icon_minitimeJeu 29 Déc - 0:51

bienvenue parmi les gaias

meme si j'ai pas trop jouer avec toi, ma secrétaire Japet a tout dit pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
NeLio
Paysan
Paysan
NeLio


Messages : 93
Age : 32

[Candid] o NeLio o Empty
MessageSujet: Re: [Candid] o NeLio o   [Candid] o NeLio o Icon_minitimeJeu 29 Déc - 5:17

Merci beaucoup a vous tous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candid] o NeLio o Empty
MessageSujet: Re: [Candid] o NeLio o   [Candid] o NeLio o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid] o NeLio o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION LEAGUE of LEGENDS :: Recrutement LoL-
Sauter vers: