Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 attention, moi je suis pas très content beaucoup!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

attention, moi je suis pas très content beaucoup! Empty
MessageSujet: attention, moi je suis pas très content beaucoup!   attention, moi je suis pas très content beaucoup! Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:43



Moi j'en ai marre des gens qui en ont marre, le clan GaiA c'est pas très beaucoup bien hein, il va falloir se bouger pour que tout le monde il soit comme je l'aime par ce que ca peut plus durer la.


exemple: Les joueurs de war3 et bah ils jouent à war3, donc ils sont méchants!

Les joueurs de Lol: ce sont des méchants, ils jouent plus a war3!

Les joueurs de legion TD ils ont perdu de vue leur vrai but dans la vie hein..!

Tout ca pour dire que ya plein de choses contrariantes dans ce clan:

Des gens qui en ont marre

Des gens qui en ont marre et qui postent sur le forum

Des gens qui en ont marre des gens qui eux même en avaient déjà marre et s'expriment sur le forum.

Je parle même pas de ceux qui en ont pas marre hein!!!

Sans déconner faut arrêter la, c'était mieux avant, 14 18, la résistance, ma grand mère qui mange du cheval, tout le monde qu'il était gentil, je perdais jamais contre personne en game, on me lêchait les pieds quand je disais bonjour et parfois on organisait un orchestre pour venir me réciter des listes de compliments quand je m'ennuyais.

Ya même des gens qui jouent pas aux mêmes heures que moi ou qui déco en partie avec moi.

Bref: le Clan GaiA c'était mieux avant!

Faut se bouger les mecs, ya du laisser aller...

Sans vouloir être menacant: je vais quitter le clan dans lequel je ne me retrouve plus si jamais je perds encore une partie avec qui que ce soit, si un mec qui est sourd muet sur mumble se démute pas pour me saluer ou si on m'envoie pas un avion rempli de cadeaux pour noel...

(vous l'aurez compris: j'en ai marre des gens qui en ont marre, mais moi contrairement à vous en ce moment: je me marre).

Tout ca pour dire qu'un peu de détente est appreciée, qu'on arrive à mieux résoudre les problèmes avec le sourire et que j'ai pas mangé de cheval depuis que j'ai pas mangé ma grand mère qui en mangeait pendant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

attention, moi je suis pas très content beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: attention, moi je suis pas très content beaucoup!   attention, moi je suis pas très content beaucoup! Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:50

lol ok phonos Smile le message est passé Very Happy (jme suis bien marré à lire ton post)
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

attention, moi je suis pas très content beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: attention, moi je suis pas très content beaucoup!   attention, moi je suis pas très content beaucoup! Icon_minitimeDim 18 Déc - 5:24

C'est profond tout ca
Revenir en haut Aller en bas
hapyyy
Paysan
Paysan



Messages : 91

attention, moi je suis pas très content beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: attention, moi je suis pas très content beaucoup!   attention, moi je suis pas très content beaucoup! Icon_minitimeDim 18 Déc - 9:34

respect n'est ce pas
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

attention, moi je suis pas très content beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: attention, moi je suis pas très content beaucoup!   attention, moi je suis pas très content beaucoup! Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:48

J'adore phonos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention, moi je suis pas très content beaucoup! Empty
MessageSujet: Re: attention, moi je suis pas très content beaucoup!   attention, moi je suis pas très content beaucoup! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention, moi je suis pas très content beaucoup!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leto, je suis master des orcs???
» Deweydulou
» Attention les extra terrestres attaquent !!
» espace devinnette.
» Je suis de retour sur war 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: