Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Résumé GaiA vs Team DED

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Résumé GaiA vs Team DED  Empty
MessageSujet: Résumé GaiA vs Team DED    Résumé GaiA vs Team DED  Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:41

Avant match : Avant cette game on avait joué 20 minutes contre eux mais ils avaient surrend car ils connaissaient des problemes de lag, après avoir déco reco on remet ça sur cette fois une game sans probleme de connexion.



Résumé du match :

First blood : Un stun contre un stun au niveau 1 dans chaque team, mais ils ont amumu et un amumu sans bleu c'est déja beaucoup moins impressionnant. On décide donc d'aller chercher un bleu et si on peut pourquoi pas un kill. On réussit le first blood sur sion stun puis silence (by soraka/Keket Smile). Puis on vole le bleu.

La période des lignes : Pendant cette phase un gros passage à vide niveau kill, je crois qu'après 15 minutes le score était de 1kill partout. Une période d'observation et de farming en somme, ou aucune équipe ne prends d'avantage décisif.

La période des Team fight : Et bien notre point faible, pour une fois nous as réussi on est resté bien groupé, pas de champion tout seul qui se fait gank et ainsi on as réussi à prendre l'advantage dans presque tous les team fight.

Toute les infos sur les champions les score, la durée c'est juste dessous :

Résumé GaiA vs Team DED  Wc_ami10



ps : Les 6 bans : Morgana/Kassa/Irelia/Lee sin/Gp/Le sixieme j'ai zappé donc a modifié si quelqu'un s'en souviens.

ps2: GG à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Résumé GaiA vs Team DED  Empty
MessageSujet: Re: Résumé GaiA vs Team DED    Résumé GaiA vs Team DED  Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:46

12/0/9, mon dieu....... :p

GG à vous
Revenir en haut Aller en bas
NeLio
Paysan
Paysan
NeLio


Messages : 93
Age : 32

Résumé GaiA vs Team DED  Empty
MessageSujet: Re: Résumé GaiA vs Team DED    Résumé GaiA vs Team DED  Icon_minitimeSam 19 Nov - 0:37

Pas de replay a proposé, j'ai malheureusement eu un bug a partir de la 5° minute de jeu qui m'a tout fait planté. Impossible après de pouvoir continuer a suivre le match ... Bien dommage car LoL recorder permet désormiais de pouvoir visionner correctement un replay avec toutes les barres de vies et la vision des 2 camps (bref, un vrai replay quoi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé GaiA vs Team DED  Empty
MessageSujet: Re: Résumé GaiA vs Team DED    Résumé GaiA vs Team DED  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé GaiA vs Team DED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé GaiA vs Int
» Résumé Pure/GaiA
» Résumé GaiA vs Master Gaming
» Résumé GaiA vs la teame de vekanoy
» Role des team game gaia non classée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION LEAGUE of LEGENDS :: Warclan :: Resultats-
Sauter vers: