Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vidéo/image LoL

Aller en bas 
+4
Phonos
Raphyton
Chuck Onouris_GaiA
Chronos
8 participants
AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Vidéo/image LoL Empty
MessageSujet: Vidéo/image LoL   Vidéo/image LoL Icon_minitimeJeu 10 Nov - 3:24

Si vous avez une vidéo a mettre, faites le ici.

Mo je vous présente une ptite vidéo de plusieurs combo de héro Very Happy : https://www.youtube.com/watch?v=ZwzsXR4sM_Y&feature=related


Dernière édition par Chronos le Jeu 16 Fév - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Vidéo/image LoL Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/image LoL   Vidéo/image LoL Icon_minitimeJeu 10 Nov - 4:57

j'aime trop la combi des 5 ultis lol
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Vidéo/image LoL Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/image LoL   Vidéo/image LoL Icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:17

Les 5 ultis a la fin ouille ouille ouille xDCa doit etre amusant a faire ce genre de partie.
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Vidéo/image LoL Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/image LoL   Vidéo/image LoL Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:38

Franchement, la dernière team est à peu près équilibrée, karthus mid, lux "soutien" (avec cv) gp offtank jungle, ashe carry ad et ezreal solotop... Ravageur
Ps: ennemis stupides, full banshee c'est pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Vidéo/image LoL Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/image LoL   Vidéo/image LoL Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:36

Si tu regardes a la fin de la vidéo, les adversaires étaient de mèche
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Vidéo/image LoL Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/image LoL   Vidéo/image LoL Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:28

Tu vois ca comment?

Car je me doutais d'un truc sur la dernière vidéo quand tu vois que les 5 font bien gaffe et bouge au dernier moment pour étre tous collé.
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Vidéo/image LoL Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/image LoL   Vidéo/image LoL Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:23

C'est préparé a 15 kilomètres lis le chat pendant la game Smile ils se parlent entre eux, (genre a un moment un adversaire dit : "en fin de game j'ai besoin de tester un autre truc'' si je me souviens bien) et en plus ils se connaissent forcement car ils font une game personnalisé. Le pire du pire c'est les mecs qui suivent teemo un par un a la fin si c'est pas préparé ça ^^. Et la game ou ils ont que des ulti de zone lorsque les adversaires font nashor regardent ou ils sont positionné (du coté de la team adverse, ce qui est très improbable en game. En plus les adversaire font nashor alors qu'il perdent de plus de 20 kill et que les 5 adversaires sont vivant donc bon c'est impossible d'être aussi bête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Vidéo/image LoL Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/image LoL   Vidéo/image LoL Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:26

a la fin dans le générique tous les adversaires sont cités, avec des surnoms comme a ces alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Vidéo/image LoL Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/image LoL   Vidéo/image LoL Icon_minitimeJeu 10 Nov - 9:55

ptichi a écrit:
c'est impossible d'être aussi bête ^^

chui sur que j'y arrive les doigt dans le nez (ba oui c'est stupide de ce foutre les doigts dans le nez j'ai tester ca fait mal)
Revenir en haut Aller en bas
NeLio
Paysan
Paysan
NeLio


Messages : 93
Age : 32

Vidéo/image LoL Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/image LoL   Vidéo/image LoL Icon_minitimeMar 15 Nov - 4:38

Une musique que j'aime bien m'écouter lorsque je peux me permettre de monter le son : https://www.youtube.com/watch?v=2YreQiDWySQ

afro
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Vidéo/image LoL Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/image LoL   Vidéo/image LoL Icon_minitimeMar 15 Nov - 7:59

elle a été nerf ta chanson elle est useless maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Vidéo/image LoL Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/image LoL   Vidéo/image LoL Icon_minitimeMar 24 Jan - 5:08



Je mate pas mal de vidéo de lol en ce moment pour me remettre dans le bain et en voilà une ou une personne comme son champion volibear est un peu con con Razz
Le Teamplay c'est le plus important. I'm Back soon !
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Vidéo/image LoL Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/image LoL   Vidéo/image LoL Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:42

Vidéo/image LoL Sans_t10

On y croirai presque ( juste un bug que j'ai desfois, mais la c tombé sur la bonne personne Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Vétéran
Vétéran
Bacchus


Messages : 854
Age : 41
Lieu : PANAME

Vidéo/image LoL Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/image LoL   Vidéo/image LoL Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:01

Vous le savez surement ou pas mais j'ai vu sur facebook qu"un ancien des HnA Van pour ceux qui s'en souviennent jouait a lol....
Vidéo/image LoL 428718_10150580162019584_748029583_8989078_396922925_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo/image LoL Empty
MessageSujet: Re: Vidéo/image LoL   Vidéo/image LoL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo/image LoL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION LEAGUE of LEGENDS :: Infos / News LoL-
Sauter vers: