Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Falco_DEVA

Aller en bas 
+5
hapyyy
Sobek
sebdu84
Scylla
Falco
9 participants
AuteurMessage
Falco
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 24

Falco_DEVA Empty
MessageSujet: Falco_DEVA   Falco_DEVA Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:03

Salut a tous!
Voila cela fait un bout de temps que je devait venir sur votre forum ^^, j'était venue il y a longtemps mais sans me présenter (qu'est-ce que j'était pas poli a l'époque!) et maintenant je reviens mais en me présentant Wink faut bien réparé ces erreur Wink

Maintenant shaman des DEVA, en cas de besoin ^^ ça peut servir Wink
joue au hna depuis 1ans et demis, moins si on compte une coupure a cause d'un problème de pc (vole)


A part ça 17 ans (très proche des 18 dans quelque mois!!!)
bon sinon en étude pour devenir éducateur canin, affin de travailler avec les chien et tentez de devenir maitre chien a l'armée.

voila sinon que dire sur moi? Bas jeune homme fort sympathique qui aime beaucoup de le sport et les jeux! un gros fana de création de map, je l'est fait sur d'autre jeu, mais avec de moins bon éditeur (beaucoup moins complet, du genre de age of empire, ou age of mythologie)
Pour les sport, j'aime surtout le tennis, grand fan, ainsi que tout les sport un peut extrême!



Voila après je sait pas trop quoi dire ^^ mais posez les question je suis ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Falco_DEVA Empty
MessageSujet: Re: Falco_DEVA   Falco_DEVA Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:16

bienvenue à toi !

ça fait super plaisir que tu postes ici. en plus, ta présentation est plus ou moins complète (plus que dautres...^^)

tu fais du mapping ? la map deva en est où ? vous avez abandonné ? ou pas ?

sinon c cool d'être passé. à plus en game ! (mm si jcrois n'avoir jamais joué avec toi...)
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Falco_DEVA Empty
MessageSujet: Re: Falco_DEVA   Falco_DEVA Icon_minitimeLun 24 Oct - 10:28

Il est surtout fan du feed Smile il a pas citer ca le cher falco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 24

Falco_DEVA Empty
MessageSujet: Re: Falco_DEVA   Falco_DEVA Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:51

ha si il manque des chose dans ma présentation je veut bien qu'on me dise ce qui manque Wink

Oui je fait du mapping, c'est pour le plaisir de crée de nouveel chose que je le fait, encore un peut de mal avec cette éditeur super complet, mais j'y arrive.
Donc oui j'ai repris la map DEVA, on la continu, il nous restedes bug a réglé avec certain heroes, le starfall qui ce déclenche plus ^^ et quelque petit truc comme cela avant qu'elle soit vraiment jouable. Elle l'est déjà mais bon, elle est en phase de test (entre nous) affin de voir tout les bug qu'il y a dessus.

Et puis tu aura mainte occasion de me voir jouer ^^ Quand je suis pas sur la map Wink

a plus ingame (et au pire il y a ts pour nous voir, je suis pratiquement tout le temps dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Falco_DEVA Empty
MessageSujet: Re: Falco_DEVA   Falco_DEVA Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:10

Bienvenu sur le fofo falco !

Age of mythologie et Empire II ont bercés toute mon enfance !

Dis moi maitre chien sont bien ceux qui interviennent sur les lieux de catastrophes naturels ?
Revenir en haut Aller en bas
hapyyy
Paysan
Paysan



Messages : 91

Falco_DEVA Empty
MessageSujet: Re: Falco_DEVA   Falco_DEVA Icon_minitimeMar 25 Oct - 8:27

falco bienvenut sale gay !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Falco_DEVA Empty
MessageSujet: Re: Falco_DEVA   Falco_DEVA Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:41

haaa un fan de mapping cool =) bienvenue à toi, si t'as des questions pour mapper, demande moi je saurais peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 24

Falco_DEVA Empty
MessageSujet: Re: Falco_DEVA   Falco_DEVA Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:10

Sobek a écrit:
Bienvenu sur le fofo falco !

Age of mythologie et Empire II ont bercés toute mon enfance !

Dis moi maitre chien sont bien ceux qui interviennent sur les lieux de catastrophes naturels ?

Si tu connait bien Age tu doit savoir que la mapping la bas est super simple et qu'il n'y a pas grand chose a faire a part de beau paysage^^ lol mais c'est cool que quelqu'un d'autre que moi y est jouer ^^

Pour ce qui est de maitre chien, ceci est une appellation bien spécifique celon ou tu décide de le faire.
A l'armé: différent metier de maitre chien, garde de base, recherche de stupéfiant..etc
Pompier: secour en personne dans les dé ris ou en montagne.
Gendarmerie: recherche de stupéfiant,recherche d'explosif...
Je m'arrette la je pourrait te faire une longue liste de tout les metier de maitre chien avec le spécificiter ^^

Raphyton, merci de m'avoir proposer ton aide ^^ pour l'instant tout roule ^^ on arrive a ce débrouiller ^^ mais si besoin oui pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Falco_DEVA Empty
MessageSujet: Re: Falco_DEVA   Falco_DEVA Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:31

Falco_DEVA a écrit:
Sobek a écrit:
Bienvenu sur le fofo falco !

Age of mythologie et Empire II ont bercés toute mon enfance !

Dis moi maitre chien sont bien ceux qui interviennent sur les lieux de catastrophes naturels ?

Si tu connait bien Age tu doit savoir que la mapping la bas est super simple et qu'il n'y a pas grand chose a faire a part de beau paysage^^ lol mais c'est cool que quelqu'un d'autre que moi y est jouer ^^
oh non vous n'êtes pas les seuls à y avoir joué ^^ g commencé en 5° et ct mon premier jeu de STR ! g trop kiffé. dailleurs en prépa on se faisait des petites LAN... ct bien ! mais warcraft est plus stratégique que age of donc g lâché petit à petit mon premier STR ^^
et javais un peu touché à l'éditeur de age of mais bon ça me saoulait rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Falco_DEVA Empty
MessageSujet: Re: Falco_DEVA   Falco_DEVA Icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:50

moi aussi j'ai age lol pis pour l'editeur de war3 moi j'y ai juste touché un peu pour me faire des mega grosses baston avec tout plein d'unit haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Falco_DEVA Empty
MessageSujet: Re: Falco_DEVA   Falco_DEVA Icon_minitimeJeu 27 Oct - 4:04

Bienvenue sur notre forum Falco Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Falco_DEVA Empty
MessageSujet: Re: Falco_DEVA   Falco_DEVA Icon_minitimeJeu 27 Oct - 5:10

Chuck Onouris_GaiA a écrit:
moi aussi j'ai age lol pis pour l'editeur de war3 moi j'y ai juste touché un peu pour me faire des mega grosses baston avec tout plein d'unit haha Very Happy
la mm ! mm que mon pc laguait comme un porc... lol

bon revenons au sujet ppal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
depop
Combattant
Combattant
depop


Messages : 155

Falco_DEVA Empty
MessageSujet: Re: Falco_DEVA   Falco_DEVA Icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:19

euh.......si on a un gros soucis avec la map quand meme,on a 2 heros qui (va savoir pourquoi) refuse de rez,on arrive pas a regler ce soucis.

apres biensur,vous me direz,bah.....creve pas et t aura pas ce probleme,c est sur mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Falco_DEVA Empty
MessageSujet: Re: Falco_DEVA   Falco_DEVA Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:47

Dans les déclencheurs, j'imagine que la rez se fait avec une variable par héros, regarde bien si les deux héros sont bien assignés à la variable qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 24

Falco_DEVA Empty
MessageSujet: Re: Falco_DEVA   Falco_DEVA Icon_minitimeJeu 27 Oct - 21:59

C'est ce quoi je pensait mais j'était pas sur, j'y est jeté un petit coup d'oeil mais je me suis pas plonger sur le problème en profondeur. je vais regarder dedans. Merci de cette confirmation Wink un problème de moins :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falco_DEVA Empty
MessageSujet: Re: Falco_DEVA   Falco_DEVA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falco_DEVA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: PRESENTEZ-VOUS !-
Sauter vers: