Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Game excellente

Aller en bas 
+5
Anaxo_GaiA
Minos
Leto
Chronos
Chuck Onouris_GaiA
9 participants
AuteurMessage
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Game excellente Empty
MessageSujet: Game excellente   Game excellente Icon_minitimeLun 10 Oct - 5:57

Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Game excellente Empty
MessageSujet: Re: Game excellente   Game excellente Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:01

Avec cette description, ca donne vraiment envie de dl + regarder le replay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Game excellente Empty
MessageSujet: Re: Game excellente   Game excellente Icon_minitimeLun 10 Oct - 6:03

ha tant mieux alors ^^ j'ai oublié de mettre aussi que c'etait une quasi full pro
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Game excellente Empty
MessageSujet: Re: Game excellente   Game excellente Icon_minitimeJeu 13 Oct - 10:43

Voici deux games que nous avons faite ce soir.
La première, les Deva sont venu sur le channel pour nous proposer de jouer avec eux, on se rertouve dans une partie full pros. ... Je vous laisse regarder, 48 minutes de jeu :
http://www.fileserve.com/file/z8xCswf/Game_full_pro_12octobre.w3g

La seconde, Soufre est venu sur notre channel nous proposer une game full pros sur la map de notre choix, on choisit la map Dope.
La game dur 1h40, je vous laisse regarder aussi.
Les deux games en valent la peine, mais celle sur Dope chamboule un peu nos habitudes :
http://www.fileserve.com/file/2zJ6Kn9/Game_fullpro_DOPE_12octobre.w3g
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Paysan
Paysan
Minos


Messages : 114
Age : 37
Lieu : lozère

Game excellente Empty
MessageSujet: Re: Game excellente   Game excellente Icon_minitimeJeu 13 Oct - 18:05

je dois dire que oui mais sa vallais le coup ^^ des games très distréyante lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Game excellente Empty
MessageSujet: Re: Game excellente   Game excellente Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:35

J'aurais joué au moins une fois dans ma vie sur la map DOPE^^
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Game excellente Empty
MessageSujet: Re: Game excellente   Game excellente Icon_minitimeJeu 13 Oct - 22:31

Et c'est pas la peine de dire que je suis le seul mort de ma team^^ j'étais au téléphone!!!!
Revenir en haut Aller en bas
depop
Combattant
Combattant
depop


Messages : 155

Game excellente Empty
MessageSujet: Re: Game excellente   Game excellente Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:01

la game sur dope est un peu longue,je comprend pass qu ils ai pas giveup plus tot

soufre si tu lit ce post tu peux me dire ce qu il t ai arrivé? gant de celerité jusqu au lvl34 sur le BM? et masse suicide,car 80% de tes mort sont de vrai et beau suicide(partir seul en face de 5 hero bien up et avec gemme,c est du suicide)



voila bon gg les gaia,on voit comme sur dope aussi vous vous debrouillez (bon a savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Anaxo_GaiA
Combattant
Combattant
Anaxo_GaiA


Messages : 203
Age : 32
Lieu : Un peu partout =D

Game excellente Empty
MessageSujet: Re: Game excellente   Game excellente Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:09

Je tiens à souligner une petite prenthèse depop si possible, est-ce que Elite84_DEVA ne peux plus écrire sur son clavier ? Ou il se met en mode away ou dnd peut-être ? Parce que ce matin, j'ai voulu host une partie avec le Bot_GaiA, mais voilà, étant donné que les parties sont limitées à 1 seul, je ne pouvais pas lancer de partie alors bon... J'ai regardé qui jouez avec le bot et c'était Elite84_DEVA dans une HnA. Ca ne me dérange pas du tout, il fait ce qu'il veut^^, mais ne trouvant pas de partie, je lui ai donc envoyé un message privé pour savoir si sa partie était bientôt terminé ou pas. Aucune réponse... J'insiste en lui recommandant de taper /r s'il a la flemme de réécrire mon pseudo (surtout en pleine HnA, je le comprends très bien), aucune réponse... Un simple "non" m'aurait suffit mais bon... Alors peut-être a-t'il de l’arthrose aux doigts, ou peut-être même paralysé qui sait ! Enfin bon, toujours est-il que ce serait sympa de répondre à l'avenir si possible Smile. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Annubis_gaia
Paysan
Paysan
Annubis_gaia


Messages : 137

Game excellente Empty
MessageSujet: Re: Game excellente   Game excellente Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:17

reglement de compte c pas ici^^ (bon je vais pas faire le modo)

moi aussi ca marive souvent que quand on me mp je vois pas ou alors tt simplement je peux pas repondre ( ca arrive svt ds hna), dailleurs dsl si g mis des vent..

sinn merci depop

je tient a dire ke leto a fini meilleur creeper ds les 2 games (dont 560 creep ac la warden)^^ (et ouais moi je suce la b*** du chef;))
moi random pala 2 fois de suite, completement blazé

Revenir en haut Aller en bas
depop
Combattant
Combattant
depop


Messages : 155

Game excellente Empty
MessageSujet: Re: Game excellente   Game excellente Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:23

pour clore la parenthese d anaxos,je lui en parlerais,mais je pense aussi comme annubis qu il a peu etre totu simplement pas vue ou pas pu repondre sur le coup et a zappé de le faire apres,quoi qu il en soit je lui en toucherai un mot pour savoir,et lui signaler de faire plus attention a l avenir


retour sur les games,oui leto a creep tres fort avec sa warden puisqu en fin de game il avait a peu pres 300 creep de plus que tout le monde^^
belle perf
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Game excellente Empty
MessageSujet: Re: Game excellente   Game excellente Icon_minitimeJeu 13 Oct - 23:29

Sans le pala healer fou, je ne pense pas que la game ce serait passé comme ça.
Faut dire aussi que c'était le toute première Dope de Anaxo, et pourtant il s'en ai bien sortie.
En face (je m'avance peut-être) mais sûrement n'était-ils pas tous sur le même TS/Mumbl/Skype , ça nous faisait un avantage sachand que nous 5 y étions.
J'avoue que Soufre à 3 reprises est mort par les creep, ça a creusé l'écart avec la maiev qui était sur la même ligne.
On en a pas mal appris sur cette game, ça nous a permis de s'entrainer sur Dope, et je suis super content de ce que nous avons proposé en teamplay.
J'éspère refaire pas mal de game comme celle ci, toujours avec des pros en face
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Paysan
Paysan
Minos


Messages : 114
Age : 37
Lieu : lozère

Game excellente Empty
MessageSujet: Re: Game excellente   Game excellente Icon_minitimeVen 14 Oct - 1:52

refaire des game comme sa c'est vrai que sa serais bien avec des pro en face ^^ mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Game excellente Empty
MessageSujet: Re: Game excellente   Game excellente Icon_minitimeVen 14 Oct - 3:59

GG les gars depuis le temps que scylla et moi on se tue à vous dire qu'on se demerde sur dope
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Game excellente Empty
MessageSujet: Re: Game excellente   Game excellente Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:56

Chuck Onouris_GaiA a écrit:
GG les gars depuis le temps que scylla et moi on se tue à vous dire qu'on se demerde sur dope
et oui faut pas avoir peur ni mm (surtt) se dévaloriser ! Very Happy sur map dope on est capable de montrer de belles choses.

bon après g vu la game, ya eu de belles séquences de teamplay ya pas photo mais contre des clans dope ça aurait fait plus mal... svt ils focus à 4-5 et non seulement à 2-3 comme g pu voir (sauf à la fin où là ct sympa^^)
leto m'impressionne sur dope sérieux tu joues très bien (bon yavait annubis aussi mais qd mm !), amon/annubis très bon comme dhab (niveau teamplay vs vs êtes améliorés un truc de fou), anaxo (2 parties où tu te débrouilles très bien pour un nveau) et minos c bien aussi (tu reviens !).

ya du boulot mais ça peut le faire. faut juste s'entrainer de tps en tps (car c long une dope...)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Game excellente Empty
MessageSujet: Re: Game excellente   Game excellente Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:20

http://www.fileserve.com/file/QHx3V6n/15_octobre.w3g


une dope contre deva avec un putain d'excellent teamplay :p un ploutage !
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Paysan
Paysan
Minos


Messages : 114
Age : 37
Lieu : lozère

Game excellente Empty
MessageSujet: Re: Game excellente   Game excellente Icon_minitimeDim 16 Oct - 9:51

je dois dire que j'ais bien aimé play sur dope meme si je reste fane de la gaia ^^ mais bon je vais peutètre faire plus de dope maintenant histoire de ùieux connaitre les heros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game excellente Empty
MessageSujet: Re: Game excellente   Game excellente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game excellente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Game Fun
» Game contre TLA
» Vidéo d'une game
» Game sympa
» autre game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: