Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problèmes graphiques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hephaistos
Combattant
Combattant
Hephaistos


Messages : 164
Age : 38

Problèmes graphiques Empty
MessageSujet: Problèmes graphiques   Problèmes graphiques Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:03

Depuis la dernière MAJ je ne peux plus jouer à lol, j'ai des méchants bugs graphiques avec pleins de flash de couleurs de partout sur l'écran je vois plus que les barres de vies des heros et creeps....

Est ce que quelqu'un a eu un problème similaire? Que faire sachant que j'ai deja mis ma carte graphique à jour et que c'est le seul jeu qui me fait ca... (et que je n'avais pas ce probleme avant la maj)
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Paysan
Paysan
Minos


Messages : 114
Age : 36
Lieu : lozère

Problèmes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes graphiques   Problèmes graphiques Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:09

je n'est pas ce problème sur lol mais je l'ait sur map gaia Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Problèmes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes graphiques   Problèmes graphiques Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:13

jte conseillerais de réinstaller lol... c svt le mieux pour les jeux videos si ya un prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Problèmes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes graphiques   Problèmes graphiques Icon_minitimeSam 8 Oct - 8:59

C'est un nouveau système pour empêcher les noobs de jouer Smile. Pour les barres de vie c'est peut être tes paramètres qui on été changé vérifie en game(personnalisé), fait échap !
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Combattant
Combattant
Hephaistos


Messages : 164
Age : 38

Problèmes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes graphiques   Problèmes graphiques Icon_minitimeLun 10 Oct - 4:41

bon bah toujours le probleme meme apres avoir réinstallé le jeu...

tant pis je lache lol en attendant une nouvelle maj ou j'espere que ca sera corrigé :s
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Problèmes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes graphiques   Problèmes graphiques Icon_minitimeLun 10 Oct - 4:51

Hephaistos a écrit:
tant pis je lache lol en attendant une nouvelle maj ou j'espere que ca sera corrigé :s
un de plus sur warcraft ! plus que 15 autres... ^^ Wink

sinon tu as regardé sur le net si dautres personnes avaient eu le mm prob que toi ? (recherche sur google vite fait) car jpense que tu n'es pas le seul ds ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Problèmes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes graphiques   Problèmes graphiques Icon_minitimeMar 11 Oct - 10:38

+1 pour scylla, et aussi tu peux faire un post sur le support technique du forum LoL taura surement de l'aide et plein de gentils gens pour te répondre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hephaistos
Combattant
Combattant
Hephaistos


Messages : 164
Age : 38

Problèmes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes graphiques   Problèmes graphiques Icon_minitimeMer 12 Oct - 3:54

j'ai évidemment regardé mais rien trouvé. Quant au forum j'ai meme pas essayé de poster, surtout en voyant le nombre de post identique à mon problème et resté sans réponse... pas très normal mais bon.

Sinon le problème s'est réglé tout seul. Ils ont fait une nouvelle maj lundi et tout remarche comme il faut alors que j'ai rien touché.... bref je sais pas ce qu'ils avaient foutu sur l'ancienne mais c'est bien le jeu qui chiait...

Bref je suis encore la! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes graphiques Empty
MessageSujet: Re: Problèmes graphiques   Problèmes graphiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes graphiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE FORUM : pb, avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION LEAGUE of LEGENDS :: Infos / News LoL-
Sauter vers: