Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Logiciel de musique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Logiciel de musique Empty
MessageSujet: Logiciel de musique   Logiciel de musique Icon_minitimeJeu 28 Juil - 8:09


lu all,

une ptite question pratique :

existe -t-il un lecteur audio , qui quand on ecoute sa bibliotheque, permet de supprimer les fichiers mp3 directement sur le disque dur, et nn seulement les fichiers de la liste de lecture?

et bien sur comment ^^ (reglages, etc..)


merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Logiciel de musique Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de musique   Logiciel de musique Icon_minitimeJeu 28 Juil - 10:04

Yavait le concurrent à Itunes de chez sony qui faisait ca dans le temps, sonicstage ca s'appelle je crois.

ensuite c'est un peu étrange, tu peux pas le faire manuellement? Oo
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Logiciel de musique Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de musique   Logiciel de musique Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:22

Sur Mac, tous les fichiers (mp3, films, sauvegarde de war3 ^^ etc...) sont dans le disque dur. Si tu les supprime a partir de la ils seront définitivement effaces de ton ordinateur.

Apres je ne sais aps si il existe un equivalent windows...
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Logiciel de musique Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de musique   Logiciel de musique Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:55

l'histoire, ce ke je mets tt mon dossier musique en liste de lecture

dc ya des albums que parfois je decouvre et la horreur, je dois supprimer!!

sauf ke au lieu de supprimer directement le morceau ds la liste de lecture, je suis obligé d'aller ouvrir le dossier contenant l'album et de supprimer manuellement.

ce ki peut etre tres tres fastidieux avec x Go de musique nn ecoutés et a trier


dc en gros , jvx pouvoir ecouter tte ma zik en aleatoire, en supprimant des k'un son est relou
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Logiciel de musique Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de musique   Logiciel de musique Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:51

Oué jconnais ça chaos, jtrouve ça aussi plus simple de supprimer directement sur itunes que d'aller farfouiller dans le dossier de musique (à priori totalement bordélique :p), mais jsais pas si c'est possible avec un logiciel en particulier, j'aimerais bien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Phonos
Combattant
Combattant
Phonos


Messages : 166

Logiciel de musique Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de musique   Logiciel de musique Icon_minitimeVen 29 Juil - 0:54

bah tu viens de citer itunes, moi j'ai cité sonicstage de sony, tu devrais y arriver avec ca. ils gèrent la lecture aléatoire d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

Logiciel de musique Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de musique   Logiciel de musique Icon_minitimeVen 29 Juil - 2:30

Une solution range ton dossier musique et sortez vous les doigts du cul!!

Chaque chose a sa place, chaque place a sa chose!!cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Logiciel de musique Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de musique   Logiciel de musique Icon_minitimeVen 29 Juil - 3:34

tt y est bien rangé, par categorie et tt

juste ke ya certains ke j'ai dl comme ca par hasard, et ke kan aleatoire tombe dessus, bah => a delete

j'ai itunes (sur windows) , derniere version et il m'est impossible d'effacer le fichier mp3 present sur le disk dur en mem tps ke celui de la liste de lecture ds itunes (enfin, jai peutetre pas trouvé le reglage)

enfin sinon, itunes et sonic stage le font kan il te memorise ts les mp3 et te els convertis ds leur format prioritaire acc3 etc...(ce ke je ne vx pas du tt)
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Logiciel de musique Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de musique   Logiciel de musique Icon_minitimeVen 29 Juil - 10:08

En fait chaos veut pas qu'on voit sa playlist de chantal goya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel de musique Empty
MessageSujet: Re: Logiciel de musique   Logiciel de musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MUSIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: