Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Game Pourrave en partie en partie PUB

Aller en bas 
+11
KhonSou
flonos
Raphyton
Horkos_GaiA
Chuck Onouris_GaiA
Anty / ƒeƒel
Yeswean
KeKou_TLA
Chronos
Sobek
Doms43
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doms43
Apprenti
Apprenti
Doms43


Messages : 325
Age : 33
Lieu : Music Land

Game Pourrave en partie en partie PUB Empty
MessageSujet: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB Icon_minitimeJeu 30 Juin - 4:33

Je voulais juste donner mon opinion sur ce point, les parties même si elles ont tjrs été plus ou moins chiante ac pub (pas assez equi, fake aka, etc) sont vraiment de + en + a chier je trouve : c focus sur focus, insulte sur insulte, noobies sur noobies.

Et la plupart des pub se foutent des conseils et font même jusqu'à insulter sans demande.

Donc au niveau de mon bot il y aura PLUS de RESTRICTION, (je précise cela pour tt les admins) un ban sera sanctionner lors de tout problème comme ceux ci-dessous :

- une insulte n'importe laquelle (pas attendre qu'il y en est d'autres)
- ne voulant pas passer le bois au bois de 2 ou 3 fois demandé
- un joueur faisant exprès de mourir comme une merde
- un joueur prenant un con
- un joueur ne voulant pas écouter les conseils

C'est les plus importants je pense.


PS : Tout pub mécontent aura cas choisir un autre bot MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Game Pourrave en partie en partie PUB Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB Icon_minitimeJeu 30 Juin - 6:40

Totalement d'accord , les pubs regressent dans la mentalitée et capacitée de ne pas avoir plus de morts que de creeps =="
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Game Pourrave en partie en partie PUB Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:07

Et tu ban pas les leaver??
Revenir en haut Aller en bas
Doms43
Apprenti
Apprenti
Doms43


Messages : 325
Age : 33
Lieu : Music Land

Game Pourrave en partie en partie PUB Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:12

Si si javais zappé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Game Pourrave en partie en partie PUB Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB Icon_minitimeJeu 30 Juin - 10:19

Ba go ban hapy !
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Game Pourrave en partie en partie PUB Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:09

verifier qu'ils sont fr d'abord parce que si ils sont anglais ou polonais ils vont pas comprendre les pauvres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

Game Pourrave en partie en partie PUB Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB Icon_minitimeVen 1 Juil - 4:37

banisser moi fofo et bot jen ait rien a branler sjui plus du clan

:ps chronos si tu change mes prochain post t une vrai catin
Revenir en haut Aller en bas
Anty / ƒeƒel
Combattant
Combattant
Anty / ƒeƒel


Messages : 262
Age : 29
Lieu : La Rochelle

Game Pourrave en partie en partie PUB Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:16

Mdr mais sa a toujours etait une catin qui se la pete bien en plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Game Pourrave en partie en partie PUB Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB Icon_minitimeVen 1 Juil - 7:38

Anty a écrit:
Mdr mais sa a toujours etait une catin qui se la pete bien en plus :p
MDR +1
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Game Pourrave en partie en partie PUB Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB Icon_minitimeVen 1 Juil - 13:34

ptain les gars calmez vous. Chronos pas oblige de te venere contre lui (et de le faire remarquer ouvertement comme cela) a cause d'un leave et hapy mollo sur les insultes (sauf si c'est de l'humour) No
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

Game Pourrave en partie en partie PUB Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:44

Je comprend tout a fais pourquoi chronos a fait sa. Happy n'a pas a quitte une game parce qu'il va la perdre!! il fait la même chose en warlock. Des qu'il perd il leave! Ce n'est pas digne d'un shaman ni d'un membre du clan kewet.
Il c'est fais grondé par ker sur mumble en quittant la game (il a eu raison kerinoob). Et comme il l'a dit, ce n'est pas la première fois! Happy ets un récidiviste. Le fait tu viennes faire sa sur le foofo happy nous montre que t'as une mentalité de merde Et comme je l'ais dit a certains, tu étais une des causes de mon départ des kewets, avec t'as mentalité Alors si tu repasse par ici, range t'as fierté de mauvais perdant au placard et viens t'excuser, c'ets la moindre des politesse.
Je tiens a préciser que je n'est jamais leave ou fait de fake déco (malgré ce que certains pensent) en t'en que kewet, malgré mes coups de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Game Pourrave en partie en partie PUB Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:05

De la part du roi des fake deco grossieres c'est a dire ptah ca me fait bien marrer .
Pour moi ptah on aurait du te bannir pour toute les games que t'as leave en coupant ta connextion directement et volontairement parce que tu crevais incessament ^^
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

Game Pourrave en partie en partie PUB Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:11

Sa risque plus d'arriver, vu que j'ai changé de livebox^^
Et a l'internat c'était pas rare que je déco souvent car je captais plus. C'est bizarre tout de même les déco quand je gagne. tu ne trouve pas sa bizarre sobekounet?
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Game Pourrave en partie en partie PUB Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:44

Okay .... tu ne sais pas lire .??

Je te parle des FAKE deco que tu fais quand tu PERDS apres avoir dit sur mumble que tu en avais marre et que bref tu chialais sur le mumble comme d'hab quoi ^^
Je suis persuadé que tu fais expres de perdre ta connexion lorsque tu te prends une grosse branlée, franchement tu fais la morale aux autres mais dans ton comportement tes totalement meprisable , garde tes post de mauvaises fois pour toi meme personellement je ne pense aps que hapy ai besoin de tes lecons de morale qui ne vallent rien du tout a part une envie d'aller se pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

Game Pourrave en partie en partie PUB Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:49

Je n'est jamais fais de fake déco en t'en que kewet!! tu sais lire mon ti sobekounet?
tu parle encore pour ne rien dire et sans preuve de ce que tu avance! encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Game Pourrave en partie en partie PUB Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:56

Ca ne t'arrangerait pas de l'avouer surtout ^^
Tu n'as aucun honneur mon pauvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Game Pourrave en partie en partie PUB Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:58

Sobek on peut pas affirmer ca donc stop t'acharner sur lui. Si on a aucunes preuves, on accuse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Game Pourrave en partie en partie PUB Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:53

Qu'il la ferme au moins
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

Game Pourrave en partie en partie PUB Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:20

pourquoi je me tairais? Ce post s'adresse a tout les pubs et je suis un pub aux dernières nouvelles.
Et puis si je répond au sujet de happy c'est par rapport a ce qu'il a dit et fait. Ce sont des actes vérifié, et non, comme toi de simple supposition fondé uniquement sur une certaine rage que je peux sentir en toi sur le faites que j'ai quitté le clan. Y'a que toi et happy (d'après ce que je peux lire et entendre) qui m'en voulais pour sa et sa se ressens dans tes postes. En plus c'ets pas la première fois sobek. Avnt c'était les dévas. Je me souviens de message privé sur battle.net ou tu me demandais de les pourrir en game. ais je tort? tu as même dis si tu en tue 15 et que tu les pourris je te nomme shaman. Après je dis sa, je dis rien. mais si tu veux continuer a jouer a celui qui va peté un cable le plus rapidement, tes mal barré mon sobekounet. Mais par respect envers les kewet je ne t'attaquerais pas sur ce terrain la. Neit a déjà beaucoup a faire pour organisé des war clan et autre administration du clan sans avoir un autre shaman qui part au clash juste parce qu'il n'arrive pas a laissé son orgueil de coté.
Revenir en haut Aller en bas
flonos
Combattant
Combattant
flonos


Messages : 214
Age : 31

Game Pourrave en partie en partie PUB Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:29

silk08 a écrit:
. Avnt c'était les dévas. Je me souviens de message privé sur battle.net ou tu me demandais de les pourrir en game. ais je tort? tu as même dis si tu en tue 15 et que tu les pourris je te nomme shaman. Après je dis sa, je dis rien.

serieu?
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Game Pourrave en partie en partie PUB Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:35

Ca s'apelle de l'humour brennan pour le " si tu tues 15 devas tu passes chaman " , et si tu pouvais arreter de m'appeller mon sobek"inouchet" histoire de m'eviter de me taillaider les veines a chacuns de tes postes ce serai pas trop mal.
Il ne me semble pas que nous soyons amis pour que tu puisses te le permettre.

En vérité je suis content que tu ne sois plus chez nous , on a perdu une image negative de "gros defaitistes" avec ton depart et maintenant ce sont les gaias qui vont se la farcir Smile

"Mais par respect envers les kewet je ne t'attaquerais pas sur ce terrain la"
Tu n'as aucun respect envers nous puisque tu nous accuses d'etre defaitiste alors que c'est toi qui l'est a 100 %.

De plus , vous etes nombreux a me clasher pour ma politique souvent " anti deva" mais au moins je me montre honnete envers eux , tandis que la plupart se foute de leurs gueule dans leurs dos . Dont toi mais connaissant ta franchise qui est inexistante tu le nieras forcement , sur ce garde ta reponses, la flemme de lire un post qui ne vaut rien venant de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

Game Pourrave en partie en partie PUB Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:38

Je te parle de sa c'ets la dernière fois que sobek et les dévas se sont pris la tête, mais bon c'était au début du mois. Après il va peut être me traiter de menteur, et que je rage parce que je perds et que lui ne part jamais au quart de tour, puisqu'il est jamais sur mumble donc dans ce cas la y'a rien a craindre. Donc t'inquiète pas brennan ya rien a dire a ce sujet la car perso on imerait bien une bonne entende entre les clan et pour neit, et les autres, ne déclenche pas une polémique a cause de sobekounet. Enfin faudrait il encore que ce que je dise, sobek le confirme. Ce qui viendrais confirmé ce que je dis plus haut.

PS: pour mumble, je sais que certains ne peuvent pas, pour des problèmes IRL ou autres. ICI c'ets juste pour taquiner un peu mon petit sobekounet

EDIT: jai poster en même t'en que Mr sobek donc j'édit. Ne te lance jamais dans la politique, sa peut faire t'es trop franc pour sa.


Dernière édition par silk08 le Sam 2 Juil - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Game Pourrave en partie en partie PUB Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:39

silk08 c'est quand même dur a croire que tu n'as jamais fait aucune fake deco. Première preuve (pour moi qui n'ai quasiment jamais joue avec toi) : ptah la rage
le nom de ton post en dis long.
Ensuite personne n'est parfait. Et si tu as une réputation de rageur, tu as forcement du faire des fake deco en tant que kewet car personne n'est blanc a ce point. Donc évite de jouer les angelots.

Je ne dis pas cela pour défendre les kewet, juste que je comprend que anty et hapy soient sur les nerfs. Le clan kwt est chiant a gerer, il y a un bon membre qui leave, cela remet en question les problèmes de gestion de chez les kwt etc... Apres y'a le problème des devas qui en rajoute une couche pour sobek donc bon...
Et tuer 15 devas pour être nomme shaman il faut peut être pas abuse, on peut quand même y trouver un humourd un peu lourd plutot que des paroles veridiques. Et n'attaque pas sur ce terrain la, trop tard t'a commence Game Pourrave en partie en partie PUB 428892

Apres neit a beaucoup de taff, mais je le redis il doit peut être motiver les troupes! Genre keket n'est plus la (aucune absence prévenue) (ohlalala mais je ne fais que m'acharner faut que je m'arrete un peu la ^^), la moitie du clan ne joue pas donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Horkos_GaiA
Combattant
Combattant
Horkos_GaiA


Messages : 193
Age : 32
Lieu : cognac

Game Pourrave en partie en partie PUB Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:46

En t'en que silk08 oui j'ai fais des fake déco (une depuis que jai quitté les kewets, hier avec voldo car apres 1H30 de game jai demandé on va finir le chateau et on m'a répondu d'aller me faire voir) et avant d'entré chez les kewets. Mais avec le tag sur nos bot j'ai jamais fais de fake déco, et je précise bien sur nos bot (gaia/kewet).
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Game Pourrave en partie en partie PUB Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB Icon_minitimeSam 2 Juil - 0:49

Ok donc cela signifie que tu as leave en fake deco sur le bot deva, ce qui revient au même Smile

On va plus loin? silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Pourrave en partie en partie PUB Empty
MessageSujet: Re: Game Pourrave en partie en partie PUB   Game Pourrave en partie en partie PUB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Pourrave en partie en partie PUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: