Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]

Aller en bas 
+10
Damy
Leto
KhonSou
ptichi
Scylla
Chronos
Chuck Onouris_GaiA
Pégase
Yeswean
SmalT
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:29

Japet il a tout dit !
Donne des noms qu'on fasse avance les choses. Blablater c'est bien, agir c'est mieux ! ^^ Donc dis les noms et on avisera en conséquence !

See you !
Revenir en haut Aller en bas
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:31

Je préfère laisser ça en coup de gueule finalement ; comme ça ça évitera une prise de tête : ceux qui le veulent donnent leur avis et après bastah, c'est fini.
[donc si vous voulez le déplacer e n coup de gueule, no souci]
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:35

Oué leto jcrois que inconsciemment jfais un peu comme toi, j'essaye à chaque fois de prévenir les mecs ou de m'excuser auprès de ceux qui se font autokick quand un admin rentre (après personne n'est parfait), mais selon moi t'as oublié une condition : si le mec attend depuis 3/4 d'heure avec nous, et juste avant qu'on lance un GaiA/kwt se co, faut éviter de kick le gars ne question....... en général avant de kick un mec au hasard jregarde lequel attend depuis le moins longtemps =)

Mais dans l'ensemble s.mal.t a bien raison (même si la manière n'était pas forcément la meilleure), rien que pour l'image qu'on donne de notre clan, c'est indispensable se montrer un minimum poli/respectueux, en plus du fait que jtrouve ça plutôt naturel/logique, surtout si le gars vérifie une (ou plusieurs) des conditions de leto

Pour le coup des aka publics, jpeux comprendre l'envie de jouer "sans pression", même si on peut penser que si tu ressens une certaine pression dès que t'es avec ton aka de clan, c'est que quelque part y'a un truc qui cloche scratch
Cela dit, je l'ai déjà fait quelques fois et c'est un truc de ouf comme tu réalises que les mecs de clans peuvent facilement passer pour des enculés, et on s'en rend vraiment pas compte autrement, car on est sur ts/mumble donc on se dit psq tout à l'oral, mais les pubs ne voient que ce qu'on écrit.....
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 23:45

bon bah au final c'est un post un peu inutile si tu donnes pas les noms on s'en doute que ça gene les kick avec pub on en parle avec eux donc je comprend pas trop c'est quoi ton but en ayant posté ça oO c'etait quoi le but ?
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 0:36

Leto a écrit:

- si le mec je l'ai vu sur notre channel et qu'il attendait une game (alors lui j'essaye de le garder dans la game, sinon " dsl mais on attendait quelqu'un")

Sisi Apo je l'ai dis ^^ j'ai rien oublier ^^.
C'est dommage que lorsque l'on demande des noms tu veuilles juste que ça parte en coup de gueule.
Mais bon peut-être que (malgré qu'on en est déjà parler) là ça change les avis de certains (dont on connais pas les nom d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:00

Apollon a écrit:
si le mec attend depuis 3/4 d'heure avec nous, et juste avant qu'on lance un GaiA/kwt se co, faut éviter de kick le gars ne question

Leto a écrit:
- si le mec je l'ai vu sur notre channel et qu'il attendait une game (alors lui j'essaye de le garder dans la game, sinon " dsl mais on attendait quelqu'un")

Lui il parle de kick ceux qui attendent dans le loby, toi de garder une place si ils attendent sur le channel " clan gaia".
Pas pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:11

S.malt les kick ne sont pas distribues au hasard. On vérifie d'abord les stats du gars (ce qui est un des criteres qui compte le plus pour les kick). Ensuite on vérifie si on peut leur parler en étant sur qu'ils puissent répondre. Si c'est le cas on les previent qu'ils vont être kick (ET ON S'EXCUSE) pour x raison (wc, nouvelle recrue ou ne sais-je encore). Si c'est un joueur que l'on connait car il a soit un bon niveau soit une mentalité humble et une envie de progresser, on applique la méthode chronos ^^ (on laisse passer cette game et on prend la suivante) car tous les joueurs méritent de jouer. Et cela parait con mais en game si on rejoins une hna en freestyle sans s'organiser avec d'autres membres via mumble, les pubs composent 60 a 70 % de la game. Donc si on ne leur donne pas envie de jouer sur la map gaia on est salement dans la merde XD.
Ensuite il y a également des joueurs qui ont une mauvaise mentalité, qu'on essaye d'aider mais qui s'en tamponnent l'oreille avec une babouche. Eux on les kick en priorité car on sait qu'en game ils vont être énervants (voir très énervants). Donc voila on a pas a nous juger "trop sévères" avec certains pubs car généralement (enfin je parle pour moi ^^) on cale notre attitude en fonction de celle qu'ils ont envers nous. Mais comme personne n'est parfait, on peut parfois s'énerver sur quelqu'un car on est dans un mauvais jour ou on a enchaine 3 games avec le random qui nous file l'icelord (c'est un autre sujet Razz) et la --> on gueule inutilement et on abuse des droits du bot...
Mais bon cela peut arriver a tout le monde donc peut-être que les joueurs que tu as vu faire cela étaient dans une mauvaise passe passe et qu'ils ont faits des trucs pas cools No

Apres il est inutile de faire la methode Cool OSS 117 : "je sais qui c'est mais je ne le dirais pas"

Tu donnes les noms par MP aux admins des bots, des preuves si possible et les sanctions tombent. Point Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 34

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:24

Je suis curieux de connaitre les personnes (deux à trois personnes apparemment) que tu critiques.
Vu que ces postes ne concerne que quelques personnes, il en devient presque inutile vu que la participation des personnes non visées l'est en soit.
Donc envoie un MP, ou alors dénonce-les, ou encore écris un MP au chef du/des clans concernés et on règle ça "dans l'ombre" si on peut dire ainsi. Mais ce poste coup de gueule ne fera malheureusement (je pense) pas avancé les choses en ce qui concerne tes "revendications"...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 4:35

ouais le post en lui meme ce gos pavé c'est inutile tu fais un mp à neit ou chronos et c'est réglé je comprend pas l'utilité du post et au final personne ne repond à la question quelle vision avez vous des pubs et tu t'en fous aussi de cette question lol tu veux juste dire qu'il y en a qui abuse donc dénonces les et c'est tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:11

Faut pas non plus le prendre comme ça, il a eut raison de venir poster son message, le forum est fait pour ça après tout.
Je pense qu'on à répondu à la question qui nous était posé, je regrette juste que tu viennes en disant " y'en à qui font ça" mais que tu donnes pas de noms.
Vous excitez pas comme ça les cocos à moins que vous ayez quelques choses à vous reprocher ??
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 7:31

En mem temps le nombre de pub qu'on recrute il reste plus que les mauvaitsou les mecs qui insultent LOGIQUE!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 8:38

je m'enerve pas tkt lol et moi perso j'utilise juste le swap x)
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:25

Talaos Kewe a écrit:
En mem temps le nombre de pub qu'on recrute il reste plus que les mauvaitsou les mecs qui insultent LOGIQUE!! jocolor

en même temps on t'a bien recruté aussi, donc tout le monde a ses chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:56

Je vais faire un sondage sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:11

talaos kewet go ban aka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]   Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle vision avez vous des pubs ? [Coup d'gueule]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: