Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un nouveau TS pour les gaia

Aller en bas 
+5
flonos
SmalT
Damy
Chronos
Uranium_ATOM
9 participants
AuteurMessage
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

Un nouveau TS pour les gaia Empty
MessageSujet: Un nouveau TS pour les gaia   Un nouveau TS pour les gaia Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:42

Alors voila, c'est juste une proposition :

J'ai remarquer que sur notre serveur TS3, il y a une place de clan qui s'est libérer, si vous voulez vous pouvez faire une demande de transfert sur celui ci je pense

Sa permettrait une meilleurs communication entre kwt/gaia/Deva d'être sur le meme serveur

A vous de voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Un nouveau TS pour les gaia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TS pour les gaia   Un nouveau TS pour les gaia Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:48

Pas trop pour :
-Bordel de devoir expliquer a l'ensemble gaia/kewet de changer le port ( je sais que ca prend du temps ce genre de truc avec l'expérience, rien que de changer un mdp c'est relou )
-Faire chier les admins du ts de changer de serveur alors que ( si on continu comme ca ) on va devoir migrer sur mumble car après avoir demander 10 slot supplémentaire ( car avec 20 on arrivé au max ), les 30 sont assez proche chaque week-end. Donc faire chier les admin pour que qqs mois plus tard je leur redemande de go sur mumble ca le fait pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Un nouveau TS pour les gaia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TS pour les gaia   Un nouveau TS pour les gaia Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:26

Ho mais on va sur le fameux "meuble" xD ?

dédicace à pegase ^^
Revenir en haut Aller en bas
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

Un nouveau TS pour les gaia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TS pour les gaia   Un nouveau TS pour les gaia Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:04

Hum, à ce sujet, pourrait-on me dire quelles sont les différences en TS et Mumble ? J'ai entendu dire que Mumble proposait peut-être une meilleure qualité ; mais si ce n'était que la seule différence, tout le monde serait sur Mumble et aurait abandonné Ts ^^'
Revenir en haut Aller en bas
flonos
Combattant
Combattant
flonos


Messages : 214
Age : 31

Un nouveau TS pour les gaia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TS pour les gaia   Un nouveau TS pour les gaia Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:19

pour moi ts et plus simple d'utilisation compare a mumble apres pour la qualiter pour moi c'est parail
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Un nouveau TS pour les gaia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TS pour les gaia   Un nouveau TS pour les gaia Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:26

La qualité est meilleur sur mumble.
Plus compliqué à configurer par contre.
Mumble propose également une fonctionnalité supplémentaire : un affichage des pseudos en jeu qui s’éclaire lorsque la personne parle, ce
qui n’est pas négligeable lorsque l’on débarque dans un clan ou l’on ne connait personne. (plus besoin de dire "mais qui parle ?" ^^).

Pour moi : Mumble > Ts
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Un nouveau TS pour les gaia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TS pour les gaia   Un nouveau TS pour les gaia Icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:09

dans ce cas, il sera aussi plus lourd...et mon pc n'appréciera p-e pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
HeracleS
Apprenti
Apprenti
HeracleS


Messages : 585
Age : 42
Lieu : DTC

Un nouveau TS pour les gaia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TS pour les gaia   Un nouveau TS pour les gaia Icon_minitimeJeu 12 Mai - 3:16

rien à voir avec la connexion là...
ou alors de ce côté là aussi t'as des pb Shocked
PC en bois?
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Un nouveau TS pour les gaia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TS pour les gaia   Un nouveau TS pour les gaia Icon_minitimeJeu 12 Mai - 3:21

oui g aussi un pc en bois (pc portable depuis 5 ans et demi ^^) mais war3 fctionne bien ^^
et c aussi pour ça que je fais retourwindow entre war3 et ts ben...ça met 2-3 min...donc soit jmets ts avt soit après mais pas pdt...^^
et la connexion c différent (à la résidence à Bdx c la mort mais chez moi, aucun prob).
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Un nouveau TS pour les gaia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TS pour les gaia   Un nouveau TS pour les gaia Icon_minitimeJeu 12 Mai - 3:42

Non, il pompe autant de ressources : que ce soit pour le pc ou la bande passante !
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Un nouveau TS pour les gaia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TS pour les gaia   Un nouveau TS pour les gaia Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:11

O oui go sur meuble^^
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

Un nouveau TS pour les gaia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TS pour les gaia   Un nouveau TS pour les gaia Icon_minitimeLun 16 Mai - 22:45

go go go sur "meuble" c'est bien mieux que team speak ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau TS pour les gaia Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau TS pour les gaia   Un nouveau TS pour les gaia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau TS pour les gaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouveau]Nolt
» Tite question d'un nouveau ....
» Le s2 bots gaia
» règles map gaia
» LISTE_CHANGEMENTS MAP GAIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: