Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Infos Clan MaL

Aller en bas 
+9
Chuck Onouris_GaiA
Apollon
Yeswean
Mortyuis
sebdu84
KeKou_TLA
Thirsha
Scylla
SmalT
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

Infos Clan MaL Empty
MessageSujet: Infos Clan MaL   Infos Clan MaL Icon_minitimeMar 10 Mai - 5:44

Infos Clan MaL Lologomal%20copy
Bonsoir à tous, chers GaiAs, autres clans de passage et pubs.
Je crées ce petit topic pour vous informer de l'ouverture du forum des MaLs auquel nous vous invitons à jeter un coup d'oeil :
>> Forum du clan MaL <<
Certes encore un peu vide, il sera sans aucun doute sujets à quelques modifications suivant les nécessités à venir ; mais vous espérons qu'il se remplira vite, petit à petit.
N'hésitez donc pas à vous y inscrire et à y participer =)

Sachez également que dans la partie Présentation, nous autorisons une présentation de votre clan : un topic que nous placerons en post-it et que vous remplirez comme bon vous semble (liste de vos membres, histoires, objectifs de votre clan, ... Bref, tout ce que vous voulez) ; si ce n'est d'éviter de faire du recrutement évidemment. Décidez donc entre vous de la personne qui créera ce sujet ; nous vous laisserons le gérer.
Pourquoi faire ceci ? Car nous sommes, après tout, tous des français jouant aux H&A et il ne peut qu'être bénéfique de se présenter à tous sans rivalité dans ce domaine là... Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Infos Clan MaL Empty
MessageSujet: Re: Infos Clan MaL   Infos Clan MaL Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:04

bienvenu à votre clan sur notre fofo et dans la communauté hna, c cool d'avoir fait un fofo !

après question : j'arrive pas à m'inscrire à votre fofo...le test Captcha jy arrive pas...jcomprends pas ce qu'il faut écrire : avec des espaces, des majuscules/minuscules, ...?? hep me plz^^
Revenir en haut Aller en bas
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

Infos Clan MaL Empty
MessageSujet: Re: Infos Clan MaL   Infos Clan MaL Icon_minitimeMar 10 Mai - 6:31

Thank you =D
Bah en principe c'est simplement une série de lettres/chiffres, sans espace. La casse (maj/min) ne compte pas. L'erreur la plus courante est le 0 <-> O... A part ça, je ne sais pas quoi te dire si ce n'est de re-tenter =S
Dis moi si ça marche toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Infos Clan MaL Empty
MessageSujet: Re: Infos Clan MaL   Infos Clan MaL Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:03

Ah bah enfin =P.

On est ouvert (enfin certain) à tout =D
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Infos Clan MaL Empty
MessageSujet: Re: Infos Clan MaL   Infos Clan MaL Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:13

je sais que je galère avec beaucoup de trucs, mais là c'est du sadisme Razz

c'est quoi le code à remplir?? uniquement les gros chiffres ou les petites lettres derrière aussi? c'est impossible de les remettre dans le bon ordre et certaines sont illisibles ^^

Avec un code aussi compliqué vous allez pas attirer les clients les gars XD
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Infos Clan MaL Empty
MessageSujet: Re: Infos Clan MaL   Infos Clan MaL Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:20

Bienvenu a ton clan dans le forum GaiA,j'ai une question a te poser combien etes vous dans le clan?et aussi ca vous dit un war clan bientot contre nous ? vous serez toujours le bienvenue sur les Bots Kewet ou GaiA.Par contre sache que les relges sont les memes pour tous dessus que se soit pub ou joueurs des clans si y a insultes ou leave volontaire c'est un bann faudra venir sur le forum pour se faire débann voila c'est juste une info.A bientot en game ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Infos Clan MaL Empty
MessageSujet: Re: Infos Clan MaL   Infos Clan MaL Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:27

Bah geryon pour un clan war=>inscription forum=> zone CW=> et ok xD

Mais on joue pas beaucoup gaia mais jpense que certain seront ok.
Pour moi pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Infos Clan MaL Empty
MessageSujet: Re: Infos Clan MaL   Infos Clan MaL Icon_minitimeMar 10 Mai - 7:41

Ok merci pour l'info Cool
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Infos Clan MaL Empty
MessageSujet: Re: Infos Clan MaL   Infos Clan MaL Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:37

ça marche tjrs pas...pourtant j'écris les lettres/chiffres dans l'ordre...(et yavait pas de O ou 0...)...ya bien 5 caractères à rentrer ? et pas les tout petit autour...juste les 5 gros avec des couleurs dif ?
sinon jvois pas comment faire... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mortyuis
Apprenti
Apprenti
Mortyuis


Messages : 372
Age : 29
Lieu : Evry

Infos Clan MaL Empty
MessageSujet: Re: Infos Clan MaL   Infos Clan MaL Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:46

Pourtant moi j'ai bien réussi Razz
Et gg kio beau le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

Infos Clan MaL Empty
MessageSujet: Re: Infos Clan MaL   Infos Clan MaL Icon_minitimeMar 10 Mai - 8:57

Pour reprendre les plusieurs points abordés =D
Concernant le code, j'y peux rien c'est Xooit qui l'exige :S Ce sont bien les caractères en gros... Si le problème persiste, je me verrais obligé de créer les comptes moi-même, je vous enverrai les ids que vous pourrez ensuite modifier.
Voici deux exemples de code :
Infos Clan MaL Capcha10 0b59e et 5909c

Pour ce qui est des warclans, Thirsha l'a bien expliqué. Vous pouvez également passer par le forum dope, cela reviendra au même ^^
Geryon, ne t'inquiète pas, on connaît bien ^^ Y'a pas de soucis là-dessus.
Hyt ; merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Infos Clan MaL Empty
MessageSujet: Re: Infos Clan MaL   Infos Clan MaL Icon_minitimeMar 10 Mai - 10:10

ça vient de marcher...ça provient p-e des majuscules/minuscules...enfin je c pas. en tt cas, c bon pour moi, merci de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

Infos Clan MaL Empty
MessageSujet: Re: Infos Clan MaL   Infos Clan MaL Icon_minitimeMer 11 Mai - 4:43

bienvenut a toi dans le forum
petite remarque a la con digne de moi ce fofo est celui des gaias et des kewets donc merci de ne pas nous oublier dans tes prochain post
Revenir en haut Aller en bas
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

Infos Clan MaL Empty
MessageSujet: Re: Infos Clan MaL   Infos Clan MaL Icon_minitimeMar 26 Juil - 2:31

Le clan MaL a donc été dissout aujourd'hui même. Merci à tous pour avoir permit l'aventure MaL... A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Infos Clan MaL Empty
MessageSujet: Re: Infos Clan MaL   Infos Clan MaL Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:17

=/ sans indiscrétion il s'est passé quoi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Infos Clan MaL Empty
MessageSujet: Re: Infos Clan MaL   Infos Clan MaL Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:52

pas assez d'actif et ça t'a pas plu c'est ça ? c'est comprehensif !
apres c'est ce qu'on m'a dit
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Infos Clan MaL Empty
MessageSujet: Re: Infos Clan MaL   Infos Clan MaL Icon_minitimeMar 26 Juil - 18:18

S.malt si t'as des membres a la derive le clan kwt accueille tous joueurs motives alien
Revenir en haut Aller en bas
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

Infos Clan MaL Empty
MessageSujet: Re: Infos Clan MaL   Infos Clan MaL Icon_minitimeMar 26 Juil - 19:04

La dissolution du clan résulte de plusieurs problèmes internes qui se sont récemment accumulés ; et auxquels se sont ajoutés des absences longues, non prévenues. Ajoute à cela des départs progressifs et tu obtiens donc le résultat actuel.
Kekou ; chaque (ex)membre du clan connaissent les différents clans hna ; nous verrons bien pour lequel ils souhaitent postuler ou bien même si certains préfèrent rester sans clan.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Infos Clan MaL Empty
MessageSujet: Re: Infos Clan MaL   Infos Clan MaL Icon_minitimeMer 27 Juil - 3:06

Dommage pour le clan mal, j'aimais bien les jeux de mots avec vos pseudos, (MALotrue, MALfrat etc ...)

L'indiscrétion que j'ai c'est pour toi ^^, tu te diriges vers quel avenir dans war3 ??
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Infos Clan MaL Empty
MessageSujet: Re: Infos Clan MaL   Infos Clan MaL Icon_minitimeMer 27 Juil - 4:01

c'est vrai que leurs pseudo etait mortel !
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Infos Clan MaL Empty
MessageSujet: Re: Infos Clan MaL   Infos Clan MaL Icon_minitimeMer 27 Juil - 5:44

j'ai juste croisé MALfoy y'a fort longtemps... après le clan mal ne fut qu'une légende pour moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Infos Clan MaL Empty
MessageSujet: Re: Infos Clan MaL   Infos Clan MaL Icon_minitimeMer 27 Juil - 6:17

y'a fort fort longtemps alors car jm'en souviens point

(oui oui je suis Mal.foy)
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Infos Clan MaL Empty
MessageSujet: Re: Infos Clan MaL   Infos Clan MaL Icon_minitimeMer 27 Juil - 7:26

oui oui c'était une game hyper tardive ou j'étais avec darkcarotte je crois... y'avait un autre MAL avec toi mais je ne sais plus qui...
Revenir en haut Aller en bas
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

Infos Clan MaL Empty
MessageSujet: Re: Infos Clan MaL   Infos Clan MaL Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:48

Comme certains le savent (je suis déjà passé sur le chan gaia avec l'aka du clan) ; je joue désormais avec l'aka SmalT (avant je jouait avec S.mal.T) et j'ai rejoint le projet CuRe et est donc participé a la création du clan avec J.p.p.p.p.p.p.p, Stifler01, DdeathlordD, Yakette, Wrath, Die.hure, Anthonyrc5, bloody_suffer, milan.kovacevic, ... Bref pas mal d'habitués à la map dope.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Infos Clan MaL Empty
MessageSujet: Re: Infos Clan MaL   Infos Clan MaL Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:52

un clan internationale ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Clan MaL Empty
MessageSujet: Re: Infos Clan MaL   Infos Clan MaL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Clan MaL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: