| Game interressante | |
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+13Uranium_ATOM Damy Kaguros Orion33 ronaldo Apollon reynor_deva Chronos Scylla Leto Amon_GaiA Chuck Onouris_GaiA Asklepios 17 participants |
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Auteur | Message |
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Chronos Mappeur
Messages : 3211
| Sujet: Re: Game interressante Jeu 16 Juin - 4:50 | |
| La j'ai juste ressenti que vous galériez a win avec un random carrément en votre faveur et que vous auriez du nous poutrer 30 a 0. On sortait de nos tours, on mourrait en 2-2. Mais si on arrivé a résisté dans nos tours, c'est juste parceque vous nous avez pas du tout assez kill au départ. Et méme a la fin on aurait jamais du tenir donc cette "technique" n'aurait jamais du se montrer. Au lieu de faire ca, j'aurai remi en cause la facon d'attaquer pour pouvoir win easy ( antimagi pour contrer le silence? ) | |
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Uranium_ATOM Combattant
Messages : 197
| Sujet: Re: Game interressante Jeu 16 Juin - 5:07 | |
| Bah on remet en cause notre skill chaque jour mais fau différencier la, on peut parler de notre skill ou autre (déja on avait un pub dans notre team) Il faudra de toute façon régler les problème du "creep kill", et je crois pas qu'on va dire amen la dessus sur certaines circonstances PS : vous n'avez pas attaquer les tours de notre caserne avant la deco de reynor (a peut près 1h20 de jeu), et fau aussi souligner que a la fin (lors des fights a 5v5), dès que vous nous voyez descendre, vous monter, contraire aussi, vous ne faites que creeper ou nous attendre dans les tours Que peut-on faire, lorsque les héros orcs sont a 2 mètres de leur fontaine? Antimagie n'aurait pas changer grand chose, peut être éviter 2 3 kills a la limite | |
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Talaos Vétéran
Messages : 613 Age : 28
| Sujet: Re: Game interressante Jeu 16 Juin - 5:18 | |
| Excuser moi d'ertervenir la dessus mais perso je pense que les équipes ont jouer un role l'équipe a chronos yavais que des bon et l'éequipe a reynor aussi mais hypopol n'a pas le meme niveau que vous si? Et Kegan Je ne connais pas qui-est-ce? | |
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Uranium_ATOM Combattant
Messages : 197
| Sujet: Re: Game interressante Jeu 16 Juin - 5:25 | |
| hypo est un pub de niveau moyen et kegan est en recrutement chez nous (il n'a pas encore le niveau pour être recruter) J'aimerais qu'on règle le problème du "creep kill" assé aisément sans que sa se finisse mal, et pour sa je pense qu'on va faire un post dans le topic fait pour les gérants | |
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Talaos Vétéran
Messages : 613 Age : 28
| Sujet: Re: Game interressante Jeu 16 Juin - 5:33 | |
| Bien voila je pense que ca justifie que meme si yavais meilleur random dans l'équipe a reynor yavai 2 joueur moins bon dans son équipe apres ce peut etre autre chose ^^ je me trompe peut etre mais ca peut justifier la game. | |
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Scylla Seigneur
Messages : 2057 Age : 35 Lieu : Paris
| Sujet: Re: Game interressante Jeu 16 Juin - 5:37 | |
| pour le kill creep ça dpd où il a été fait : près de vos casernes ? milieu ? car si c au milieu franchement, jtrouve ça pas si con de la part des deva car c vrai que camper ds ses tours (mm si ct dangereux pour chronos et autres) c super chiant et c pas cool. vous attendez que les autres se mettent en danger alors que silence sur stun ben ya pas kill obligatoire donc c pas tt bon du côté des gaia... après si ct kill creep près de vos casernes là c pas cool mais si c le milieu je comprends les deva (mm si jpense que jle ferais pas... mais bon...) sinon je reviens sur un point que g constaté depuis 2-3 jours... les deva attendent d'être sûr de win qd ils ont 300 creep chacun, 3-4 fois plus de kill et 2 à 5 lvl de plus que les adversaires... en fait je vous reproche (à certains : reynor, temple, wolfkill contre qui g joué) de pas attaquer ! et ça ça memmerde. g fait 2 parties, une la potm était à 300 creep qd nous on était à 150 de moyenne... et pas d'attaque, rien du tout (seul la potm attaquait mais derrière reynor/temple ne suivaient pas... et ça ça me gonfle. 15 min /30 min de gâché... franchement faut oser attaquer ! car la défensive c relou. tt le monde peut le faire et ça rallonge la partie. ya deux jours, on a "tenté" un rush voué à l'échec car on en avait marre ret un désynchro chez nous. et qd tt nos héros ont été morts ben les deva on rush notre chateau... franchement vous l'auriez fait 15 min avt, on aurait pas pu tenir (mm à 5v5) et ça aurait été plus cool. c comme ci : au judo, je m'amusais à vous balader pdt 5 min sur le tatami pour le fun, sans mettre ippon (fin du combat) rien que pour vous ridiculisez et juste à 10 sec de la fin, un gros ippon qui fait bien mal... -> ça rime à rien, ça ridiculise la personne d'en face qui ne peut rien faire donc c vexant et en plus, ça n'apporte rien à celui qui s'amuse (à part s'amuser...) donc tt ça pour vous dire : pitié qd vous êtes supérieurs et vous voyez qu'on peut rien faire, pliez la game. franchement rallonger la partie, jle prends mal et jle prends comme ça : 1 alourdir la défaite en se foutant de la gueule des autres (dès qu'il y a 3 lvl de plus c plié ! faire plein de kill c bien mais qd ya trip de dif, les adversaires peuvent rien faire et c vexant car on est impuissant !) 2 rallonger la game (donc moins de parties après). merci de m'avoir lu. | |
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Uranium_ATOM Combattant
Messages : 197
| Sujet: Re: Game interressante Jeu 16 Juin - 5:44 | |
| Salut scylla merci pour ton post Tout dabord on faisait du kill creep au milieu de la map, et on était pas déranger je te l'assure Après pour le problème que tu as cité personnellement j'essai de finir les games et desfois je dois gueuler "go chateau" pour que sa vienne, c'est un problème récurrant qu'on va analyser dans notre QG merci de m'y faire penser | |
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Talaos Vétéran
Messages : 613 Age : 28
| Sujet: Re: Game interressante Jeu 16 Juin - 5:48 | |
| Scylla je lis jamais tous ce que tu met ^^ Ta vu les postes que tu met ce fou^^, ca doit de ptrendre du temps (sauf si tu tapes tres tres vite) | |
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Asklepios Apprenti
Messages : 319 Age : 37 Lieu : Derriere toi
| Sujet: Re: Game interressante Jeu 16 Juin - 5:58 | |
| POur le coup je suis d'accord avec scylla les deva vous dites que les autres résister sous leur tour : Bah justement c'est le moment de s'y mettre a 4 ou a 5 pour pusher les tours .
Puis comme le dis scylla c'est vrai que certains ont des retiscence a attaquer ou a pousser sous les tours tant que vous êtes pas sur de kill alors que le risque fait aussi partie du jeu.
Personnellement avec ce random je met le tinker devant et je pousse les tours a 4 /5 elle tombe comme des mouche meme celle a cote de la caserne en plus l'ulti de la naga permet justement de pousser les tours facilement vu qu'elle peut les attaquer degats de zone et hors de portée.
Pour aussi revenir a ce qu'a dit scylla dans le seul WC que j'ai fait contre vous Ker arretait pas de dire que si vous rushier on était foutu résultat quand nous on a rusher on a gagne mais on a pris un gros risque.
Concernant le kill creep au moment du spawn je suis pas fan car malgré les arguments que tu avance ce n'est pas dans ce que j'appele l'esprit premier de la map mais bon ca ne tiens qu'a moi.
Chronos je suis pas d'accord avec toi tu me dis tente je te rapelle que sur le Wc que j'ai fait y'avais tinker/naim/garde naga en face on n'avait pas de healer ou de silence comme vous et pourtant la partie était clairement équilibré . Et je suis désole mais en late game votre random>>>>le leur. Aprés faut arriver au late game et pas vous faire poutrer avant c'est tout. ( je conseille anti-magie des le niveau 12-13 pour ce genre de random en face ca marche trés bien | |
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Chronos Mappeur
Messages : 3211 Age : 29 Lieu : Villeneuve d'ascq
| Sujet: Re: Game interressante Jeu 16 Juin - 6:03 | |
| Regarde le replay, ce qu'on a fait n'a rien a voir avec du "campement dans nos tours". On été obliger de rester a 5 pour survivre avec silence + heal. Malheuresement quand on se tien a 5, un coté pousse + que l'autre. Donc on retient un coté a 5, quand vous n'y étes plus, on doit aller sur l'autre ligne pour la défendre. Et au final ca fait qu'on dépasse pas la caserne mais c'été pas du tout une attitude de "rester au chateau".
Pour l'antimagi j'ai proposer ca pour stopper le silence et aligner les 3 stuns donc du kill, mais en aucun cas j'ai pensé a son utilisation pour éviter de mourir comme tu dis, je vois direct la différence d'état d'esprit là. | |
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Asklepios Apprenti
Messages : 319 Age : 37 Lieu : Derriere toi
| Sujet: Re: Game interressante Jeu 16 Juin - 6:09 | |
| Alors Chronos l'antimagie c'était pour vous pas pour eux afin d'éviter les 3 stun.
Secondo je critique absolument pas votre facon de jouer j'ai même pas besoin de regarder la game je te crois sur paroles que vous campais pas mais je suis préts a parier qu'il ont rarement pousser à 5 sur une meme ligne pour juste détruire vos tours chose qui pour moi leur aurait été éssentiel et leur aurait évité d'en venir a tuer les propre creep.
Et je suis presque sur que a 5 tu peux tuer jusqu'au tour de la caserne vers le level 10 celle du chateau sont beaucoup plus hard mais celle de la caserne c'est EASY.Et ca c'est pas une pensée défensive. | |
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Chronos Mappeur
Messages : 3211 Age : 29 Lieu : Villeneuve d'ascq
| Sujet: Re: Game interressante Jeu 16 Juin - 6:13 | |
| - Asklepios a écrit:
- Alors Chronos l'antimagie c'était pour vous pas pour eux afin d'éviter les 3 stun
Tkt je l'ai méme fai lvl 10 moi ^^ Mais vu qu'un silence block tout les stun ca aurait aussi pu leur servir pour finir un bon coup a la fin - Asklepios a écrit:
.Et je suis presque sur que a 5 tu peux tuer jusqu'au tour de la caserne vers le level 10 celle du chateau sont beaucoup plus hard mais celle de la caserne c'est EASY.Et ca c'est pas une pensée défensive. Pk tu dis ca lol | |
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sha Combattant
Messages : 188 Age : 37 Lieu : bordeaux (33)
| Sujet: Re: Game interressante Jeu 16 Juin - 6:15 | |
| game avec chronos : on s'est bien marré, et je trouve qu'on s'en est bien sorti vu les circonstance, vive le sh, vive le sh ^^ (roneo...je sais pas comment s’écrit ton autre aka, franchement quand tu joue contre 4 stuns pro en face et pas grand chose pour contrer bah... t'es pas super alèse, je trouve pas le random équilibré ...)
game avec scylla : je suis la fameuse desync :s avec l'archibouse ^^ c'est vrai que cette game a été rallongée, il me semble que vous ne vouliez pas nous attaquer avant qu'on soit mort ^^ vous avez donc pratiqué le fameux camping dans votre château le temps qu'on rush alors qu'on était largement derrière (il me semble que c'est ce qu'on nous reproche dans la game avec chronos ^^enfin entre autre) donc on a rush et puis ...desync, enfin bref vous avez tué tout le monde et rush pépère . | |
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Uranium_ATOM Combattant
Messages : 197
| Sujet: Re: Game interressante Jeu 16 Juin - 6:17 | |
| Juste une chose lorsque l'on s'approchai des tours a 5 lorsque 3 agi range te tombent sur la tronche + les tours tu back vite et les tours étaient tellement up qu'on pouvait pas les finir, ils nous foccussaient dès qu'on pushai donc pas moyen d'avancer plus De plus yavai des péons planqués derrière qui (après le push) allaient réparer les tours amochés... résultat on ne peut pas détruire de tours au milieu (je me suis fait tuer en en foccussant une) | |
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Asklepios Apprenti
Messages : 319 Age : 37 Lieu : Derriere toi
| Sujet: Re: Game interressante Jeu 16 Juin - 6:35 | |
| - Asklepios a écrit:
.Et je suis presque sur que a 5 tu peux tuer jusqu'au tour de la caserne vers le level 10 celle du chateau sont beaucoup plus hard mais celle de la caserne c'est EASY.Et ca c'est pas une pensée défensive. Pk tu dis ca lol[/quote] Bah en faite je croyais qu'aprés cette remarque - Chronos a écrit:
Pour l'antimagi j'ai proposer ca pour stopper le silence et aligner les 3 stuns donc du kill, mais en aucun cas j'ai pensé a son utilisation pour éviter de mourir comme tu dis, je vois direct la différence d'état d'esprit là. Tu pensais de moi que j'avais un état d'esprit défensif hors je peux t'assurer que j'ai aussi l'état d'esprit offensif en démontre cette volonté de pousser les tours rapidement. Ensuite à tichus je vais aller matter le replay si je vois pas de push à 5 sur les tours vers les level 6 à 12 pout moi c'est que vous avez pushé trop tard car en early game intell poutre agi donc faut en profiter si j'ai tord et que vous avez poussé vers ces niveau bah je vais voir ce qui a foiré^^ | |
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Uranium_ATOM Combattant
Messages : 197
| Sujet: Re: Game interressante Jeu 16 Juin - 6:45 | |
| Heu... ct équilibrer au début lol, trop de range qui focus | |
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Chronos Mappeur
Messages : 3211 Age : 29 Lieu : Villeneuve d'ascq
| Sujet: Re: Game interressante Jeu 16 Juin - 6:54 | |
| Je parlais pas de toi roneo ^^ | |
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Asklepios Apprenti
Messages : 319 Age : 37 Lieu : Derriere toi
| Sujet: Re: Game interressante Jeu 16 Juin - 7:03 | |
| Ok je viens de matter le début de game et j'ai vite compris je suis désolé même si c'était une bonne game ya des erreur OUAH du coté humain
D'abord les items
Archimage sans bottes Garde Naga avec le bracelet alors qu'il est en face de Ranger/troll/icelord WTF
Aprés certains autre héros je les joue pas comme ca non plus mais ca se tiens ( kotg avec 2 gant tinker avec 2 griffe je ne suis pas fan)
Ensuite pourquoi les humain on foiré leur début de game
Ya un mano en face et ta Kotg dans ta team Direct tu dois envoyer le Kotg faire chier le mano pour pas qu'il creep grace au serment.
Ensuite je veux bien que archimage/naga soit un bon combo pour le bouclier de la naga mais c'est que en late game pour plus résister . La le tinker et le Naga aurait clairement bénéficié plus de l'aura du larchimage que la naga.
Donc oui j'aurais séparé les 3 stun mais bon en admettant que vous vouliez absolument mettre les 3 stun des le début bah faut Kill dés le début sinon ca sert a rien l hors j'ai vu q'un seul focus dans les 6 premieres minutes et il a été foiré . J'aurais donc focus plus les héros et plutot quite à ce que la moitié des focus passe pas .
Voila mon analyse aprés ca reste mon point de vue. | |
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Uranium_ATOM Combattant
Messages : 197
| Sujet: Re: Game interressante Jeu 16 Juin - 7:07 | |
| Je retien ton point de vu mais l'avis est mitigé pour moi quand a tes commentaires C'est vrai qu'on avai un pub C'est vrai qu'il avai pas de bottes On a fait des erreurs et on aurait du faire plus de kill Par contre 2 griffes c le mieu pour creep avec tinker (et ct mon but j'avai le héro avec lequell il falai creep, observe bien le nombre de creep dailleurs^^) 2gants de célé sur un root chez les deva on dit qu'il fau toujours faire sa sur beaucoups de héros intels Focus durant les 6 premières minutes avec des stuns ultra faibles.... avec des treant qui sortent par 2 (donc pas de circle)... bof Mais le problème c pas la game mais c la circonstance de fin de game pour moi... | |
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HeracleS Apprenti
Messages : 585 Age : 43 Lieu : DTC
| Sujet: Re: Game interressante Ven 17 Juin - 1:10 | |
| - Tichus_deva a écrit:
- J
Par contre 2 griffes c le mieu pour creep avec tinker (et ct mon but j'avai le héro avec lequell il falai creep, observe bien le nombre de creep dailleurs^^) 2gants de célé sur un root chez les deva on dit qu'il fau toujours faire sa sur beaucoups de héros intels je vois aucun truc choquant la-dedans roneo, y'a pas qu'une façon de jouer tu sais! vous avez jamais entendu la phrase: "l'analyse paralyse", je trouve que c bien adapté là...2 pages de posts pour dire si un rd est meilleur qu'un autre...rofl, arrêtez de réflechir et passer à une autre partie | |
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Scylla Seigneur
Messages : 2057 Age : 35 Lieu : Paris
| Sujet: Re: Game interressante Ven 17 Juin - 2:57 | |
| le truc quon peut retenir : c 3 agi contre 3 intel, 1 (hex) stun pour 4 et 1 (° invulnérabilité) heal pour 1/3 heal donc c kif kif ! niveau jeu, chacun fait comme il veut après c vrai que ct aussi 4 bon joueurs (pas pro car jaime pas ce terme) contre 3... donc ya une dif aussi.
ps : orc pour hum (c ds cette ordre que g classé^^)
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Annubis_gaia Paysan
Messages : 137
| Sujet: Re: Game interressante Ven 17 Juin - 3:16 | |
| 2 intel pr les hum pas 3, la naga compte pas, comme dit precedemment elle compte comme force (tres solide) et elle possede un tres bon stun (pour moi presk egale a linvulnerabilité du sh pour sauver les gens) de plus ca marche contre antimagie... m'enfin le meilleur stun est pour moi celui du cl(aucun rapport mais je voulais le dire)^^ apres comme dit hera ya pas dobjet defini pour chaque heros (quoique pour certain), mais chuis plus pour la combinaison gant+griffe pour le tinker. | |
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| Sujet: Re: Game interressante | |
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| Game interressante | |
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