Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 vol de creeps !

Aller en bas 
+13
seth
Chronos
Leto
Asklepios
ChaoS
Uranium_ATOM
KeKou_TLA
Scylla
Amon_GaiA
Raphyton
Damy
Pégase
Kaguros
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yeswean
Combattant
Combattant



Messages : 269

vol de creeps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de creeps !   vol de creeps ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:40

steal avec un raange c tres simple
le plus dur pour steal sans spell et qui et exposer le plus aux focus pour moi c le ilidan (imaginer qu'il est intel ^^)

apre si ya un mano dans ma team je me gene pas pour steal sa pluie
le plus marant c quand ya un toto et dl et un mano sur la meme ligne
bizarment celui qui creep c celui qui fait sa wave en dernier ^^
le mano ne touchera pas un creep
mais sur ts ce qui est le plus drole ce n'est pas de voler les creep
mais voler les kills ^^ le plus simple etant le prophete a mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

vol de creeps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de creeps !   vol de creeps ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:23

la liche steal bien aussi ^^

Personellement avec le mano quand je vois que je ne creep pas , je prends tome de formation et je up fendoir , apres avoir changé les sobis en gants de celerité.
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 34

vol de creeps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de creeps !   vol de creeps ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:01

HaPy_kewet a écrit:
mais voler les kills ^^ le plus simple etant le prophete a mes yeux ^^
Sobek a écrit:
la liche steal bien aussi ^^
Et comme Pegase nous l'a répété 40 000 000 000 de fois, vous gardez tous pour la fin et avoir +1 au kill sur vos stats :/
Hors si tu lance ta nova en début de focus, ou l'éclair du prophète, enfin bref le truc qui pique, tu obtiendras vachement plus de kill Surtout si le focus dur un peu, avec le CD tu pourra le re-balancer, donc il se prendra 2 fois plus de sort dans la tête... Après faire plus de kill mais en avoir moins pour soi, ou en faire peu mais tout pour soi, je pense que la réponse est toute trouvée...

Sobek a écrit:
Personellement avec le mano quand je vois que je ne creep pas , je prends tome de formation et je up fendoir , apres avoir changé les sobis en gants de celerité.
C'est plutot la fin de game ça, si tu fais ça en début de partie tu vas vraiment en chier sévère :/
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

vol de creeps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de creeps !   vol de creeps ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:15

le truc c d'équilibrer le mieux possible les creep. vaut mieux avoir un mano et un cl à 100 creep chacun que un à 50 et l'autre à 150. sinon en fin de partie, ya pas trop de teamplay (c plus difficile vu que ya une belle dif entre les 2 héros) donc c pas malin.
donc voler certes mais intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

vol de creeps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de creeps !   vol de creeps ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:22

Hum, je ne suis pas vraiment d'accord sur le côté général de ta phrase.

Un bon gros mano bien feed qui tank énormément et decreep à une vitesse folle les waves, accompagné d'un cl moyen qui se cantonne à un rôle de stunner pendant les focus.... ça peut valoir beaucoup mieux que ces 2 héros moyens qui vont pouvoir se faire focus aussi bien l'un que l'autre (pas de gros gros tank)... Et justement, le teamplay jouera plus dans le premier cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol de creeps ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de creeps !   vol de creeps ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol de creeps !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: