Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Deban

Aller en bas 
+11
sha
Nastu_FairyTail
Chuck Onouris_GaiA
SmalT
Minos
Titanium_ATOM
Scylla
Pégase
Ker
Mortyuis
Thirsha
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Deban Empty
MessageSujet: Deban   Deban Icon_minitimeSam 30 Avr - 2:50

Voila je pense avoir était ban sur un malentendu.

Je faisais une game avec des gaia et kewet et j'ai du afk 5 min sans le temps de prévenir, juste le temps de donner contrôle, à mon retour j'ai était kick puis ban.

Pourquoi? Une explication?

pseudo: Mal.foy
Revenir en haut Aller en bas
Mortyuis
Apprenti
Apprenti
Mortyuis


Messages : 372
Age : 29
Lieu : Evry

Deban Empty
MessageSujet: Re: Deban   Deban Icon_minitimeSam 30 Avr - 3:56

Omg, tu es chez les mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

Deban Empty
MessageSujet: Re: Deban   Deban Icon_minitimeSam 30 Avr - 5:30

Ben oui, apres un leave du gros feeder de la team (la maev qui recrute), tu te mets afk sans explication, donc kick et ban de geryon dans la foulée!

Ok donc c'est toi l'am qui a plus d'agi que d'intel, sans bottes! comme quoi je comprend mieux pourquoi les sensei sont tous morts!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Deban Empty
MessageSujet: Re: Deban   Deban Icon_minitimeSam 30 Avr - 5:39

l'am jle joue toujours comme ça, juste que jme dis ahah direct jme mets full gants, et après être passé full gants la jvois pas de bottes, et donc la flemme de faire marche arrière et je suis resté sans bottes un ptit moment.

Désoler d'être passé afk mais j'ai du y allé direct et je suis revenu à peine 5 min après... enfin bref désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

Deban Empty
MessageSujet: Re: Deban   Deban Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:09

Pas grave il faut juste que tu choppes pegase pour te deban!!
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Deban Empty
MessageSujet: Re: Deban   Deban Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:38

ou un shaman qui a les droits pour deban^^

Mais je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Deban Empty
MessageSujet: Re: Deban   Deban Icon_minitimeSam 30 Avr - 6:56

c que les shamans qui peuvent déban ? nous on peut ban et pas déban ? c bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Titanium_ATOM
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 32
Age : 34
Lieu : Lyon

Deban Empty
MessageSujet: Re: Deban   Deban Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:25

C'est pas plus mal (sans jeu de mot vu qui l'a poster ^^") ca oblige les gens a passer sur les forums et pas a s'arranger avec n'importe quel membre venu.
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Deban Empty
MessageSujet: Re: Deban   Deban Icon_minitimeSam 30 Avr - 7:31

Merci pegase Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Deban Empty
MessageSujet: Re: Deban   Deban Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:26

Dans le clan on part du principe que les shamans sont là pour faire respecter les règles.

Donc à fortiori ils utiliseront la voix officiel pour les déban et non faire du unban comme ça sans raison.

Ça force les joueurs à venir sur notre forum ( c'est aussi ça le but de la demande sur forum )^^

Donc pour te répondre oui vous pouvez ban mais pas unban et tu ne peux pas rajouter d'admin seul les rootadmins peuvent le faire^^ Mais le jour où tu seras shamy tu pourras^^.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Deban Empty
MessageSujet: Re: Deban   Deban Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:33

ok ça marche, je ne savais pas du tout. (donc ds ce cas, les unban que je faisais servait à rien....^^, au moins ça m'évitera de le faire pour rien). dans ce cas, faut bien réfléchir au ban ou non, pas faire d'erreur sinon ça fait un peu con de faire une demande de déban pour une erreur^^

Pégase a écrit:
Mais le jour où tu seras shamy tu pourras^^.
... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Deban Empty
MessageSujet: Re: Deban   Deban Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:37

C'est justement pour éviter ça que tu unban sans que j'ai une trace sur le forum. Le mec qui vient plusieurs fois pour un unban je le fais plus.

Le ban pour info est passé à 15 jours....
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Deban Empty
MessageSujet: Re: Deban   Deban Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:18

ok
15 jours ? ça va, ils peuvent attendre, c peu.
Revenir en haut Aller en bas
Minos
Paysan
Paysan
Minos


Messages : 114
Age : 36
Lieu : lozère

Deban Empty
MessageSujet: Re: Deban   Deban Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:28

15 jours c'est pas un peu court ? mais je suppose que c'est parceque ia bcp de ban et des fois sur une erreur donc peutetre que cela peut ramené plus de joueur
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Deban Empty
MessageSujet: Re: Deban   Deban Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:38

Jai 1100 bans..... C'est trop le ban doit être une sanction mais pas empêcher les joueurs de jouer sur notre map.


Dernière édition par Pégase le Sam 30 Avr - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Deban Empty
MessageSujet: Re: Deban   Deban Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:44

ah oui qd mm 1100.........la moitié doivent le mériter mais les autres affraid
Revenir en haut Aller en bas
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

Deban Empty
MessageSujet: Re: Deban   Deban Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:43

Sans vouloir déclencher un débat, je demande simplement à ce que le genre de phrase ' comme quoi je comprend mieux pourquoi les sensei sont tous morts!!' soit évité... Cela évitera justement les débuts de conflits.
Je signale juste au passage hein, j'ai bien vu le 'lol' et autre, il n'empêche je demande simplement à ce que ce soit évité ^^'
Sur ce, je n'attends pas spécialement de réponse, je ne veux pas faire un conflit ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ker
Apprenti
Apprenti
Ker


Messages : 353
Age : 47
Lieu : Corte

Deban Empty
MessageSujet: Re: Deban   Deban Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:58

S.mal.T a écrit:
Sans vouloir déclencher un débat, je demande simplement à ce que le genre de phrase ' comme quoi je comprend mieux pourquoi les sensei sont tous morts!!' soit évité... Cela évitera justement les débuts de conflits.
Je signale juste au passage hein, j'ai bien vu le 'lol' et autre, il n'empêche je demande simplement à ce que ce soit évité ^^'
Sur ce, je n'attends pas spécialement de réponse, je ne veux pas faire un conflit ici ^^

Si tu veux pas pas d'embrouille ne viens pas poster ou commenter une game dans laquelle TU N ETAIS PAS!! Il avait l'am avec peu d hp, 120 d'agi et 90 d'int je lui dit de up son int car on tapait tous à 160 et qu'il crevait a la chaine dans cette game (il n'a pas voulu le faire) et PAS de bottes=erreur de noob. DONC OUI IL EST MORT SOUVENT ET NE NOUS A PAS BEAUCOUP AIDER. Mon commentaire allait dans le sens de sa strategie de jeu qui etait loin d'etre parfaite dans cette game, donc mon commentaire prend le comme tu veux.

Tu veux pas de conflit? Ne le prend pas au premier degres mais au second comme le suggere le LOL ainsi que les explications qui vont avec, et ne fais pas de commentaire!

NB: là, j'ai pas de "lol".
Revenir en haut Aller en bas
Thirsha
Combattant
Combattant



Messages : 182
Age : 32

Deban Empty
MessageSujet: Re: Deban   Deban Icon_minitimeDim 1 Mai - 1:16

passons passons, moi sa me passes au dessus, humour ou pas. Moi joue gaia pour passer le temps pas de prise de tête... j'évalue pas mon niveau, ni même le niveau des ex-sensei sur gaia...
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Deban Empty
MessageSujet: Re: Deban   Deban Icon_minitimeDim 1 Mai - 4:00

Bah à la base le sujet du post c'était le déban. Et comme c'est fait, le débat est clos^^

Merci les gens bonne continuation à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

Deban Empty
MessageSujet: Re: Deban   Deban Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:20

Et bien vous vous amuserez à supprimer mon post et à dire que je suis un fouteur de merde, mais 'comme quoi je comprend mieux pourquoi les sensei sont tous morts!!' ne critique pas la façon de jouer d'une personne sur une partie ; mais tout l'ex-clan. Alors oui, tu as le droit de dire qu'il a chié la partie, mais ce n'est pas trop demandé il me semble que d'avoir un minimum de respect pour les clans. Je viens aussi sur HnA pour passer du bon temps et m'amuser et c'est justement pour ça que je me passerai volontier de ce genre de phrase sarcastique. Et comme je l'ai déjà dit, lol ou pas à la fin, ça ne change rien ; c'est un peu facile de déballer ce que tu veux et de dire lol pour qu'on puisse rien te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Deban Empty
MessageSujet: Re: Deban   Deban Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:27

bon tu te repetes un peu donc c'est inutile et je sais pas si t'as vu le message juste avant toi mais il dit que le debat est clos donc stop et t'as pas à t'en meler non plus sit u joues bien et sans erreur c'est bien tant mieux pour toi mais là ça suffit c'est mieux comme ça Smile à+ IG
Revenir en haut Aller en bas
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

Deban Empty
MessageSujet: Re: Deban   Deban Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:32

S'il y a bien une personne de nous deux qui ne devrait pas s'en mêler c'est plutôt toi qui n'est pas concerné.
'comme quoi je comprend mieux pourquoi les sensei sont tous morts!!" => Je me sens concerné pas cette phrase, étant moi-même un ancien sensei. Donc encore une fois je le répète : facile de déballer ce qu'on veut, dire lol, puis dire que le débat est clos. Ne pas aimer une personne ou un clan, c'est une chose. Ne pas être respectueux envers cette personne ou ce clan en est une autre. Ca te plairait, si parce que je m'embrouillais, on a qu'à mettre avec Baal, je me mettais à me foutre de l'ensemble des KwT. Et même si tu réponds que toi tu t'en foutrais, en ce qui me concerne je m'en fous pas, donc voila.
Comme je l'ai dit, je ne cherche pas à entrer dans un débat où chacun essayerait de discuter et de se défendre ; je veux juste que Ker se le tienne pour dit. Après, vous restez sur la défensive, j'y peux rien. Cette fois, pour ma part, débat clos. Si vous voulez continuer, go mp car de toute manière, je les connais, ce sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Deban Empty
MessageSujet: Re: Deban   Deban Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:38

non je vais repondre là et si je parle sur ce topic c'est pour pas qu'il y ai une merde en plus sur le forum apres tu te repetes encore t'es trop frustré pour comprendre quoi que ce soit donc bon tant pis pour toi tu te frustres encore plus à chaque message au lieu de voir la porte de sortie que je te tend à le fin dumessage t'aurais pu me lancer une pique sur mes derniers mots au sujet du jeu et on aurait pris plaisir à jouer l'un contre l'autre mais non la pauvre phrase de ker t'es insupportable si tu supportes pas les piques je pense que c'est pas la peine d'etre sur ce forum parce que regarde attentivement toute les deconnades qui s'y trouve mais bien sur il y a des choses serieuses ! bref je me perd tout seul en ecrivant et si les messages sont supprimés tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

Deban Empty
MessageSujet: Re: Deban   Deban Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:49

Bien sur, je suis un frustré de la vie, mal aimé par ses parents, mal baisé, mal dans sa peau qui ne demande qu'une chose, c'est qu'un joueur de warcraft vienne lui montrer le chemin de la lumière par les portes qu'il lui ouvre... Ohé, sors de ton délire. Oui la phrase de Ker passe mal, c'est tout. Ca ne va pas plus loin que là dont stop de te faire des films. C'est juste que tenter de changer de sujet, je trouve ça un peu facile. Sauf qu'il y a déconnade et foutage de gueule qui sont deux choses différentes. Et on ne peut pas dire qu'entre Gaia / SSei, ce soit la déconnade qui prime. Donc merci bien, mais tes avis hors sujet, un peu useless...
M'enfin, si ça t'amuse de défendre à tout prix Ker ; je pense qu'il est assez grand pour lire et s'il le veut répondre tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deban Empty
MessageSujet: Re: Deban   Deban Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deban
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» deban please
» deban possible?
» deban...
» Deban
» deban sxm-boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: BAN / DEBAN (BOTs)-
Sauter vers: