Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 quels tomes choisir pour les héros intel ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

quels tomes choisir pour les héros intel ? Empty
MessageSujet: quels tomes choisir pour les héros intel ?   quels tomes choisir pour les héros intel ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:49

ce soir, on m'a fait remarquer que mon agi était supérieur à mon intel alors que j'avais la liche...

alors je vais (essayer) de me justifier : certes les héros intel sont intel... donc faudrait prendre en alterné tome agi/intel et tome santé, pour upper intel (caractéristique du héros) et l'agi aussi (cela va de soi)
mais moi, je considère qu'en fin de partie, la mana et sa régénération sont inutiles (au détriment des dégâts augmentés**)... donc je fais que tome agi et tome santé, sans prendre aucun (mais aucun) tome intel...

qu'en pensez-vous ?


** je dis ça car au final qu'apporte les tome d'un type pour un héros de ce mm type ? augmentation des dégâts (ça c sûr), de la vie (?), de l'armure (?) [en dehors bien sûr des améliorations normales type intel->augm mana+régénération, str ->hp+régéné et agi->armure et vit attaque]
-> c bon g la réponse, ça augmente que les dégâts "à raison de un point de dommage
par point dans son attribut principal"



donc en fait je privilégie la vit attaque en fin de partie, que les dégâts faits... et jtrouve que c mieux car la foudre elle arrive plus vite Very Happy. après faut savoir gérer sa mana avec les héros intel mais la plupart ont tjrs full mana (sauf chronotroll où je galère plus mais dans ce cas, jgarde poison pour les héros ou pour finir un creep)

j'attends plein de commentaires car ça a bien réagi ce soir^^ mais jvous préviens que je ne chgerais pas ma façon de jouer à moins que vous trouviez de bons arguments Wink .

ps : et c la première fois qu'on remarque comment je joue les intel et on m'a jamais rien dit...comme quoi, ça doit pas bcp influer sur le jeu.

ps2/conclusion : à y réfléchir, ça peut être mieux car le fait d'utiliser les tomes double agi+int rend moins cher les tomes agi...p-e qu'à un certain moment, prendre des tomes doubles se révèle être plus intéressants que des tomes simples.
certes yaura p-e un peu moins d'agi mais les dégâts seront plus importants donc ça s'équivaut sauf que je préfère avoir max d'agi pour faire ch** avec foudre en fin de partie car les dégâts d'un intel seront tjrs faibles par rapport à un str/agi et comme le rôle des intel, c le soutien pas besoin de bcp de dégâts !
donc je valide ma façon de jouer c'est mon dernier jean-pierre...

Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

quels tomes choisir pour les héros intel ? Empty
MessageSujet: Re: quels tomes choisir pour les héros intel ?   quels tomes choisir pour les héros intel ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:51

En fait Scylla je crois surtout que le probleme vient du compromis entre vitesse d'attaque et dégats et je pense que degats .

En clair

Trop de degats pas assez de vitesse t'est mal mais pas de dégats et une vitesse max t'est mal aussi.

Ensuite vient la notion de vitesse d'attaque maximale je crois qu'elle survient autour de 100/120 agi + 1/2 gants selon les héros. Une fois cette vitesse d'attaque maximale atteinte les point d'agi en plus sont converti en degats mais avec un coefficient de réduction.

Chaque point d'agi que tu prends est un point perdu au profit de la caracteristique principale car cette derniere ne subit pas un coefficient de réduction.

Par contre est c'est la que tu vois encore plus la puissance des héros Agi en late game icar quand il atteigne cette vitesse max chaque point d'agi leur apporte en plus de dégats/armure, le pourcentage de dégats de la vitesse d'attaque.

Pour répondre à ta question concernant la liche strictement je pense que tome Intel+agi me semble neccessaire jusqu'a 110 Agi puis je mets tout dans l'intel .
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

quels tomes choisir pour les héros intel ? Empty
MessageSujet: Re: quels tomes choisir pour les héros intel ?   quels tomes choisir pour les héros intel ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 20:35

roneo a bien expliqué le coup du coefficient de réduction : à partir d'un certain lvl en agi, ta vitesse d'attaque n'augmente plus donc vaut mieux (avec les héros intel comme les héros force) repasser sur les tomes de ta caractéristique principale

Jpense que le mieux serait qu'on trouve un moyen pour que l'intel ne soit pas aussi useless en late game (mana + régèn mana + .... ?)

ps (hs) : roneo tu play à sc2 ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

quels tomes choisir pour les héros intel ? Empty
MessageSujet: Re: quels tomes choisir pour les héros intel ?   quels tomes choisir pour les héros intel ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:04

ok. limite dans ce cas, je fais agi uniquement pour atteindre la vit d'att le plus rapidement possible (lvl 130-150 agi) puis jpasse à intel only.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

quels tomes choisir pour les héros intel ? Empty
MessageSujet: Re: quels tomes choisir pour les héros intel ?   quels tomes choisir pour les héros intel ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:21

Scylla a écrit:
je ne chgerais pas ma façon de jouer à moins que vous trouviez de bons arguments

Argument de taille : C'EST DE LA MERDE !!!! xD

blague à part, je comprend ta façon de jouer, mais c'est vrai qu'on peut dire qu'elle n'est pas optimale (je trouve).
En prenant les tomes hybrides, tu augmente non seulement ta vitesse d'attaque mais en plus tu augmente tes dégâts.
Certes l'évolution est plus lente mais avec ça lorsque tu atteints la vitesse maximale (vers le lvl 25-27, après ça dépend de comment tu as creepé) tu attaque déjà à 110-130 (sans les bonus divers et variés).
Alors qu'avec ta technique, tu atteint la vitesse maximale avec des dommages de 70-90.
tu gagne quelque level d'avance pour la vitesse d'attaque, mais t'a un gros retard sur tes dommages !

donc bon après ça reste l'éternel débat du "mieux vaut-il taper fort ou taper vite ?" dans lequel chacun à sa façon de voir les choses.

ps @apo : moi je joue à sc2 en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

quels tomes choisir pour les héros intel ? Empty
MessageSujet: Re: quels tomes choisir pour les héros intel ?   quels tomes choisir pour les héros intel ? Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:37

Scylla a écrit:
ok. limite dans ce cas, je fais agi uniquement pour atteindre la vit d'att le plus rapidement possible (lvl 130-150 agi) puis jpasse à intel only.

T'as compris l'essentiel déja, que les tomes int été nécessaire pour un héro int, pas pour la mana mais pour les dégats.
Mais tu perds toujours beaucoup de gold dans tes dégats en ne prenant que des tomes simples et non des double int+agi.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

quels tomes choisir pour les héros intel ? Empty
MessageSujet: Re: quels tomes choisir pour les héros intel ?   quels tomes choisir pour les héros intel ? Icon_minitimeVen 13 Mai - 4:22

bon ben jfais mon mea culpa.

vous aviez raison, prendre tome santé (tjrs^^) et tome int/agi jusqu'à ~100-120 agi puis faire que tome int après, c le mieux et le plus efficace pour un intel.

g testé et approuvé. ya pas photo. jle ressens ds mon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quels tomes choisir pour les héros intel ? Empty
MessageSujet: Re: quels tomes choisir pour les héros intel ?   quels tomes choisir pour les héros intel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quels tomes choisir pour les héros intel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: