Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Présentatioon Wolfkill

Aller en bas 
+8
Yeswean
Asklepios
Damy
sha
Orion33
Vulcain
Scylla
Wolfkill
12 participants
AuteurMessage
Wolfkill
Noob posteur
Noob posteur
Wolfkill


Messages : 24
Age : 35
Lieu : Bordeaux

Présentatioon Wolfkill Empty
MessageSujet: Présentatioon Wolfkill   Présentatioon Wolfkill Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:11

Salut à tous,

Moi c wolfkill, jeune joueur de HNA, je viens poster pour ceux qui sont curieux d'en savoir plus sur moi.

Certains d'entre vous m'ont peut être déja fait l'honneur de play avec moi et me connaisse bien, pour les autres, "je suis impatient" comme dirait l'autre (illidan).

Je suis du coté de Bordeaux, j'ai 22 ans, encore demi-étudiant (contrat d'alternance) mais pour plus trés longtemps.

Coté HNA, j'aime la pluspart des héros qu'ils soient orc ou hum, bien que je trouve certain vraiment désavantageux (troll, bellu) en fin de game comparé aux autres (style imba du genre, bm, potm, alchi).

J'aime bcp le style HNA, c'est ce que j'aime le plus dans WAR3, la micro de héros, j'aime aussi castle fight, Xhero et footmen bien que j'ai un niveau plus que moyen!

Niveau loisirs personnel, je fais de la plongée (Niveau II), j'ai fait du rugby, du hand, du tennis de table. J'ai également joué longtemps aux echecs.


Voila, je vous prend pas plus de temps, en espérant pouvoir vous croiser sur TS, les fofo ou tous simplement en game!!!

A plus sur les maps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Présentatioon Wolfkill Empty
MessageSujet: Re: Présentatioon Wolfkill   Présentatioon Wolfkill Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:28

bienvenu sur le fofo !

c sympa de t'être présenté. il ne te reste plus qu'à être recruté par les deva pour pouvoir compléter ton cv ^^

et niveau héros, le troll peut être imba en fin de partie car mm sil est fragile, il a poison + cri de guerre qui aident t alliés alors que le belluaire lui il a rien pour lui à part aura, et un peu bash/block ours...

à + en game.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Présentatioon Wolfkill Empty
MessageSujet: Re: Présentatioon Wolfkill   Présentatioon Wolfkill Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:10

Bienvenue ! belle présentation Wink

encore un bordelais, décidément, on est vraiment des geek en plus d'être des ivrognes xD

a + in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Apprenti
Apprenti
Orion33


Messages : 349
Age : 36
Lieu : Bordeaux

Présentatioon Wolfkill Empty
MessageSujet: Re: Présentatioon Wolfkill   Présentatioon Wolfkill Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:20

et encore un bordelais le sud ouest est bien représenter dans le monde du HnA
bienvenue a toi sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
sha
Combattant
Combattant
sha


Messages : 188
Age : 37
Lieu : bordeaux (33)

Présentatioon Wolfkill Empty
MessageSujet: Re: Présentatioon Wolfkill   Présentatioon Wolfkill Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:25

lol vive les bordelais cheers cheers cheers cheers cheers
sinon tu es en recrute quelque part ???


bienvenu a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 34

Présentatioon Wolfkill Empty
MessageSujet: Re: Présentatioon Wolfkill   Présentatioon Wolfkill Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:40

Bienvenue sur le fofo !

Pour mme.p0p0 me semble qu'il est en test chez les DEVA, voir même recruté si c'est avancé.

See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Présentatioon Wolfkill Empty
MessageSujet: Re: Présentatioon Wolfkill   Présentatioon Wolfkill Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:28

Normal que tu trouve le troll nul sibtu le joue avec 2 gants et une seule griffe comme la dernière fois
Puis faut pas oublier avec intell tu prends tome vie + tomecombine agi+intel si ta sauvegarde la parity quon a fait ensemble et don't jai fait le resume sur le forum passé voir

Sinon bienvenue sur le forum bonne chance pour ton recrutement deva et hesite pas a demander des conseil passé aussi sur le forum checker la facon de jouer chaque heros cest pas forcement la meilleure mais ça donne de bonne base
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

Présentatioon Wolfkill Empty
MessageSujet: Re: Présentatioon Wolfkill   Présentatioon Wolfkill Icon_minitimeSam 2 Avr - 2:58

question debil de hapy
quel est ton nom
et genre de diplomme en alternance
Revenir en haut Aller en bas
Wolfkill
Noob posteur
Noob posteur
Wolfkill


Messages : 24
Age : 35
Lieu : Bordeaux

Présentatioon Wolfkill Empty
MessageSujet: Re: Présentatioon Wolfkill   Présentatioon Wolfkill Icon_minitimeSam 2 Avr - 10:59

Salut, merci de votre accueil,

Apophis, ta question est tout a fait légitime, j'en oublis le principal, mon nom est mickael.

Sinon, je fais une Licence Pro Economie de la construction sur Talence; en gros je travail en bureau d'étude dans le bâtiment.

A plus sur les maps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Présentatioon Wolfkill Empty
MessageSujet: Re: Présentatioon Wolfkill   Présentatioon Wolfkill Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:02

Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Présentatioon Wolfkill Empty
MessageSujet: Re: Présentatioon Wolfkill   Présentatioon Wolfkill Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:32

euh ton aka sur war3 c'est wolfkill? parce qu'il est ban par le bot kwt Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Présentatioon Wolfkill Empty
MessageSujet: Re: Présentatioon Wolfkill   Présentatioon Wolfkill Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:36

Salut et bienvenue sur ce forum.

Tu as bien fait une demande de recrutement chez les Deva si je ne dis pas de bêtise (juste pour en être certain ^^).

Tu travailles dans les bureaux d'étude, tu pourrais me retracer rapidement ton cuscus scolaire ^^, car je suis actuellement en BTS bâtiment et l'année prochaine j'aimerai bien faire un master en alternance dans les bureaux d'étude ou contrôle technique.
Et en effet y'a pas mal de Bordelais dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Présentatioon Wolfkill Empty
MessageSujet: Re: Présentatioon Wolfkill   Présentatioon Wolfkill Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:56

Leto a écrit:
Tu as bien fait une demande de recrutement chez les Deva si je ne dis pas de bêtise (juste pour en être certain ^^).
oui il a postulé pour les deva.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfkill
Noob posteur
Noob posteur
Wolfkill


Messages : 24
Age : 35
Lieu : Bordeaux

Présentatioon Wolfkill Empty
MessageSujet: Re: Présentatioon Wolfkill   Présentatioon Wolfkill Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:11

Salut,

J'ai bien fait une demande de recrut chez les deva, je suis en attente du jugement, la réponse si je suis admis devrait tomber ce week-end. On m'a demandé de réfléchir à un aka, c'est plutot bon signe, bien que je soit de nature prudente.

Sinon, c'est marrant que tu me demande mon cursus, car tu n'est pas le premier à s'y intéressé tout particulièrement (voir fofo, deva, presentation). Pour te répondre, j'ai un bac S général, spé math, une année de fac en math, un IUT Génie Civil, et la Licence Pro Economie de la Construction en alternance toujours à l'IUT pour clore ma formation.

Ton BTS bâtiment est trés apprécié dans le milieu du BTP, tu pourrais facilement (enfin avec la crise, c'est moins évident) trouvais un emploi aprés dans un BE (Bureau d'étude). Maintenant,c'est à toi de savoir si tu souhaite poursuivre pour gagner en niveau de qualification (et donc de rénumération, sachant que le BAC +3 est payé comme le BAC+2) ou commencer à travailler tout de suite.

Si tu souhaite poursuivre, t'a le choix entre ecole d'ingé comme scylla (si je ne me trompe pas?), du style art et métiers ou ingénierie et une Licence Pro. Perso, je ne te conseil pas la fac pour un master en bâtiment ou licence classique (ce n'est que mon avis, mais j'ai bcp d'amis qui l'on regretté). En revanche l'alternance est une excellente chose.

Bon courage en tout cas pour la suite! A plus sur les maps!
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Présentatioon Wolfkill Empty
MessageSujet: Re: Présentatioon Wolfkill   Présentatioon Wolfkill Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:05

oui en effet tu peux intégrer une école d'ingé à la suite de ton iut. mais après, ça dpd si tu souhaites encore travailler à l'école (car yen a qui en ont marre) ou pas.

de plus intégrer des écoles d'ingé à la suite d'un iut c pas facile : c de la loterie (sss forme d'un concours) et faut être classé ds les 15-20 premiers de ta classe.

le prob des arts&métiers c que ça correspond pas du tt au btp (c plus, des personnes qui ont fait des iut méca principalement) mais ya plein d'autres écoles qui devraient correspondre au btp mais les plus connues malheureusement sont privées...(jpense à l'estp, entp à lyon (jsais pas si elle est privée elle mais jpense...) ...-> renseigne toi sur le différentes écoles si tu souhaites continuer t études mais sache que c'est un plus au niveau rémunération c clr.
mais aussi tu peux démarrer en bas de l'échelle et gravir les marches petit à petit (on m'a juste parlé d'un de ces cas hier et c génial de passer d'ouvrier à patron d'un groupe de btp en moins de 3 ans...mais après faut sentir le coup, être doué ds les affaires)
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep_GaiA
Combattant
Combattant
Imhotep_GaiA


Messages : 262
Age : 38
Lieu : ça dépend

Présentatioon Wolfkill Empty
MessageSujet: Re: Présentatioon Wolfkill   Présentatioon Wolfkill Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:42

Salut a toi et bienvenu!
Je viens mettre mon grain de sel dans les études, ben moi j'ai ait la fac apres l'iut, bon mon truc c'est l'électronique et pas le batiment^^

Mais je vais te donner un conseil pour l'apres IUT : il faut que tu regardes si la fac que tu choisis est adossé a un laboratoire de recherche, par exemple ma formation était adossé à un laboratoire qui travaille en étroite collaboration avec beaucoup d'institut (genre le cnes) et pas mal d'industrie, ce qui facilitera ton insertion professionnelle!

Par contre, sorti des études (et surtout avec la crise), faut t'attendre a pas mal de galères et beaucoup, beaucoup d'entretiens d'embauches!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfkill
Noob posteur
Noob posteur
Wolfkill


Messages : 24
Age : 35
Lieu : Bordeaux

Présentatioon Wolfkill Empty
MessageSujet: Re: Présentatioon Wolfkill   Présentatioon Wolfkill Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:59

Salut,

Pour info, je vien d'être recruter chez les DEVA, sous le aka de Wolfkill_DEVA, j'espère pouvoir jouer cntre vous bientôt, en particulier lors du WC des jeunes recrut. Je vous remercie tous et en particulier Scylla, pour ses post d'encouragement et de soutien qu'il m'a accordé au cours de mes test chez les deva.

A plus sur les maps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Présentatioon Wolfkill Empty
MessageSujet: Re: Présentatioon Wolfkill   Présentatioon Wolfkill Icon_minitimeMar 5 Avr - 8:25

tkt ^^, encore félicitation et au plaisir de te retrouver en game ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Apprenti
Apprenti
Orion33


Messages : 349
Age : 36
Lieu : Bordeaux

Présentatioon Wolfkill Empty
MessageSujet: Re: Présentatioon Wolfkill   Présentatioon Wolfkill Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:45

Félicitation pour ton entré dans le clan Deva Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Présentatioon Wolfkill Empty
MessageSujet: Re: Présentatioon Wolfkill   Présentatioon Wolfkill Icon_minitimeMer 6 Avr - 22:23

Félicitation pour ton entré chez les Deva.
Pour mon entré en master je commence les concours samedi pour entré dans une école qui me permet de faire mon master en alternance.
Je pense allez en bureaux d'étude ou bureaux de contrôle on verra, le conduite de travaux ou être chef de chantier ça me dit pas trop.

Merci pour ton cursus et tes conseils.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentatioon Wolfkill Empty
MessageSujet: Re: Présentatioon Wolfkill   Présentatioon Wolfkill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatioon Wolfkill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: PRESENTEZ-VOUS !-
Sauter vers: