Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif victoire/défaite clan gaia

Aller en bas 
+3
Uranium_ATOM
ronaldo
Chronos
7 participants
AuteurMessage
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Empty
MessageSujet: Récapitulatif victoire/défaite clan gaia   Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:35


Clans Victoires Défaites
Wof 12 0
Toar 1 0
WgS 2 0
S0ul 1 0
KeWet 6 3
Deva 25 6
Ssei10 5
OvH 4 2
HoD 6 0
CaK 5 1
Mstr 4 3
Total 76 20



Dernière édition par Chronos le Mer 12 Oct - 8:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif victoire/défaite clan gaia   Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:11

Laughing
Au vue des stat les master et les ssei etais de bon adversaire,l'écart se creuse avec les DEVA et pourtant après 2 warclan contre eux je les ai vraiment trouver bon
Revenir en haut Aller en bas
Uranium_ATOM
Combattant
Combattant



Messages : 197

Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif victoire/défaite clan gaia   Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:51

:p tkt on perd encore mais sa va venir, vous êtes des habitués des rendez vous de haut niveau, mais on commence a s'y habituer aussi
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif victoire/défaite clan gaia   Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:57

oué vous avez progressé un truc de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Temple.
Paysan
Paysan
Temple.


Messages : 50
Age : 32
Lieu : Le temple perdu

Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif victoire/défaite clan gaia   Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:06

MasterS best clan pour moi >3 d'ou je garde mes meilleur souvenir de hna avec mes complice^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif victoire/défaite clan gaia   Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:14

Ils n'avaient qu'une team malheuresement.
Donc suffisé qu'il y avait un de leur team pas la et on pouvait limite se feeder dessus.

Par contre ils me laisseront tjrs un souvenir de gros rageux a cause d'une game où ils se fesaient poutrer et se sont donc mit a détruire leurs casernes et a foutre 15 ultimate tower a leur castle ( a lépoque on pouvait build tower). Donc impossible a finir et eux fesait du camping en +
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif victoire/défaite clan gaia   Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:20

Laughing
Je suis d'accord avec Chronos les master était puissant mais ils avaient entre 6-8 très bon joueur les autres étai très moyen,donc contre cette team la c t chaud,mais si il en manquais c t tranquil^^
Mais j'avoue c des gros rageux eux et les OvH ont la palme mais je pense que les pire mauvais joueur était quand même les master^^
Revenir en haut Aller en bas
Temple.
Paysan
Paysan
Temple.


Messages : 50
Age : 32
Lieu : Le temple perdu

Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif victoire/défaite clan gaia   Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:25

oep on été des gro rageux javou entre moi et zara yavez pas de cartier mais quand notre team été la, cété du lourd
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif victoire/défaite clan gaia   Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:27

Laughing
C t quoi ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
Temple.
Paysan
Paysan
Temple.


Messages : 50
Age : 32
Lieu : Le temple perdu

Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif victoire/défaite clan gaia   Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:28

bah kevin K.life_masters et Kevin.R_masters zaraki_masters grimmjow_masters mylo_masters redarmy_masters
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif victoire/défaite clan gaia   Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:31

ok
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif victoire/défaite clan gaia   Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Icon_minitimeMar 21 Juin - 9:12

AH la belle époque des masters, je m'en souvient très bien car (j'aime bien le dire) mais mon frère qui m'as fait découvrir les HnA est entré chez les MSTR (quel boulet mon frère xD).
Bon bah maintenant c'est aussi à nous de jouer contre les Mal/MrK car les stats sont sur notre terrain les gars .. même si y'a quelques victoire sur dope/OvH mais qui ne sont pas marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif victoire/défaite clan gaia   Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:40

Mit a jour ( défait vs deva + ajout wc vs wof ( jles avai oublié o_O ) + ajout du total victoire/défaite )

On gagne + de 3/4 de nos wc, pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif victoire/défaite clan gaia   Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:50

Mit a jour !
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif victoire/défaite clan gaia   Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:22

Il est bizarre ce classement :

wof 12-0
mstr 4-3
deva 25-6

jpensais qu'on aurais eu un peu plus de défaites wof/deva et plus de victoires mstr scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif victoire/défaite clan gaia   Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:26

y a 2 victoires en plus contre deva à mettre je crois celles du warclan avant le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif victoire/défaite clan gaia   Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:18

On a jamais perdu contre wof ou HoD apo Very Happy
Si tu te souviens on metté méme nos nouvelles recrues contre eux car c'été pas trop dur.

Tinquiéte pas onouris j'avais déja mit ceux d'avants.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif victoire/défaite clan gaia   Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Icon_minitimeJeu 13 Oct - 2:55

ok c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif victoire/défaite clan gaia   Récapitulatif victoire/défaite clan gaia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif victoire/défaite clan gaia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoires Clan GaiA
» Le clan Gaia n'existe plus sur W3
» Défaites Clan GaiA
» LE FORUM : pb, avis
» HAPPY ANNIVERSAIRE AU CLAN GAIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: WARCLANS-
Sauter vers: