Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Infos SenSei

Aller en bas 
+3
Damy
Leto
SmalT
7 participants
AuteurMessage
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

Infos SenSei Empty
MessageSujet: Infos SenSei   Infos SenSei Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:16

Infos SenSei Logo3%20copy
Bonsoir à tous, chers Gaias, Kwts, autres clans de passages et pubs.
Je crées ce petit topic pour vous informer de l'ouverture du forum des SenSeis auquel nous vous invitons à jeter un coup d'oeil :
>> Forum du clan SenSei <<
Certes encore un peu vide, il sera sans aucun doute sujets à quelques modifications suivant les nécessités à venir ; mais vous espérons qu'il se remplira vite, petit à petit.
N'hésitez donc pas à vous y inscrire et à y participer =)

Sachez également que dans la partie Présentation, nous autorisons une présentation de votre clan : un topic que nous placerons en post-it et que vous remplirez comme bon vous semble (liste de vos membres, histoires, objectifs de votre clan, ... Bref, tout ce que vous voulez) ; si ce n'est d'éviter de faire du recrutement évidemment. Décidez donc entre vous de la personne qui créera ce sujet ; nous vous laisserons le gérer.
Pourquoi faire ceci ? Car nous sommes, après tout, tous des français jouant aux H&A et il ne peut qu'être bénéfique de se présenter à tous sans rivalité dans ce domaine là... Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Infos SenSei Empty
MessageSujet: Re: Infos SenSei   Infos SenSei Icon_minitimeMar 1 Mar - 11:46

Je nai pas trop.le.temps pour linstant jai juste jeter un coup d oeil, mais je minscrirai rapidement. Pour la presentation je laisserai bien chronos sy coller ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Infos SenSei Empty
MessageSujet: Re: Infos SenSei   Infos SenSei Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:22

En même temps la section Map GaiA va être delete donc perso je vois pas ce que j'irai faire sur ce forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeLio
Paysan
Paysan
NeLio


Messages : 93
Age : 32

Infos SenSei Empty
MessageSujet: Re: Infos SenSei   Infos SenSei Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:25

Pour le moment c'est la plus active et la plus intéressante du forum. study
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Infos SenSei Empty
MessageSujet: Re: Infos SenSei   Infos SenSei Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:37

GG pour votre fofo il est joli Wink

et moi perso jsuis de l'avis de Leto, on laisse chronos le faire xD
je m'en serai bien charger mais le clan je n'en fais parti que depuis novembre dernier, donc y'a encore pas mal de trucs pour lesquels je suis largué :p
Revenir en haut Aller en bas
Deimos
Apprenti
Apprenti
Deimos


Messages : 378
Age : 31
Lieu : Clermont Ferrand

Infos SenSei Empty
MessageSujet: Re: Infos SenSei   Infos SenSei Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:05

pareil que pour Leto je pose juste ma candidature mais aprés pour ce qui est de la maps GaiA vu ce que jai pu lire sa va plus en enguelade qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Infos SenSei Empty
MessageSujet: Re: Infos SenSei   Infos SenSei Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:24

Citation :
pareil que pour Leto je pose juste ma candidature mais aprés pour ce qui est de la maps GaiA vu ce que jai pu lire sa va plus en enguelade qu'autre chose.

plutot daccord, surtt que en fait, ya pas bcp d'idee (autres que dope) posté sur le forum de la map gaia (celui ci^^) afin de l'ameliorer.

dommage, car ya plus de critik, ke d'arguments pr ameliorer
Revenir en haut Aller en bas
SmalT
Paysan
Paysan
SmalT


Messages : 55
Age : 102
Lieu : Dans un champs

Infos SenSei Empty
MessageSujet: Re: Infos SenSei   Infos SenSei Icon_minitimeMer 2 Mar - 1:42

Citation :
En même temps la section Map GaiA va être delete donc perso je vois pas ce que j'irai faire sur ce forum
Por qué serait-elle supprimée ?! Ce n'est pas parce que nous avons des points de vue différents que nous n'en parlerons pas. Après, certes il y a des caractère vindicatif autant chez les SSei que chez les GaiA qui ne voudront pas démordre de leur point de vue, mais on y peut rien et faut pas mal le prendre ^^

Chaos : N'oublie jamais que la critique est facile, donc c'est normal que ce soit ce que vous récoltiez le plus. C'est dommage, mais c'est prévisible, il faut pas le prendre pour soit.
Après, personnellement je pense que même sans avoir d'idée, il peut être intéressant d'exprimer tout de même ses désaccords : car si nous n'avons pas trouvé de solution, le fait d'en parler à tous permettra peut-être à quelqu'un d'autre d'avoir une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Infos SenSei Empty
MessageSujet: Re: Infos SenSei   Infos SenSei Icon_minitimeMer 2 Mar - 4:32

jtrouve juste dommage de critiker sans essayer de l'ameliorer

apres jcomprends ke c ce ki viens le plus facilement en tete, et ke vu les réponses parfois acerbes de certains gaias, ca donne moins envie d'essayer de participer a l'evolution de la map.

pr info, je n'aimai aps trop la map gaia avant de rejoindr le clan, et jme suis battu o quotdien pr la faire avancer, mais sans kelle devenne trop dope .


jme prend pas la tete, c juste dommage (pr la map gaia) .car on essay kelle plaise au plus possible mais sans nfo des autres c pas evident. (jparle pas specialement de toi vu ke toi et nelio avez deja posté ici sur la map )

surtt ke au final, je suis daccord avec plusieurs choses (les lames-ke je deteste au + ht point, les croix jaunes, certaines balances de heros)
mais pas tt quand meme^^ : genre sh = agi = blzzard dc rien a redire ; surtt ke si il a 4 spell utiles, c kil est trop abusé par rapport a la plupart des hero ou un spell sert a rien ^^

enfiin, tt ceci est un autre debat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos SenSei Empty
MessageSujet: Re: Infos SenSei   Infos SenSei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos SenSei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3-
Sauter vers: