Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Demande de déban pour Trichelieue ! svp ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Trichelieue
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 2

Demande de déban pour Trichelieue ! svp ;) Empty
MessageSujet: Demande de déban pour Trichelieue ! svp ;)   Demande de déban pour Trichelieue ! svp ;) Icon_minitimeMer 23 Fév - 1:09

Bien le bonjour !
Donc voila ! J'ai été banni car j'ai leave une partie, je l'avoue et je m'en excuse auprès des personne qui joué avec moi lors de la partie car si je m'en rappelle bien ont été déjà 1 de moins Crying or Very sad ....
Mais je ne voulais pas quitté la partie et les abandonnés a leurs sorts ! En effet il se trouve que la où j'habite, un petit coin paumé en pleine campagne, il y a une très mauvaise connexion internet et cela bug souvent et généralement quand on si attend le moins.
Alors voila je vous est tous dit, je m'excuse encore pour ceux avec qui je joué car je sais que moi même j'aime pas du tout quand on leave, et j'espère que vous pourrez me déban, donc encore une fois désolé Embarassed et merci a vous de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

Demande de déban pour Trichelieue ! svp ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban pour Trichelieue ! svp ;)   Demande de déban pour Trichelieue ! svp ;) Icon_minitimeMer 23 Fév - 3:56

Ca parait plutot sincère et de toute facon il est d'usage de laisser une seconde chance. Tu as fais la démarche et donc j'ai remove ton ban de mon bot (tu étais banni sur "bot_kewet", il fallait le préciser !). Donc voilà c'est fait mais la prochaine fois tu devras attendre les 2mois, essaie de faire en sorte que ca n'arrive pas.

Bonne HnA à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Trichelieue
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 2

Demande de déban pour Trichelieue ! svp ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban pour Trichelieue ! svp ;)   Demande de déban pour Trichelieue ! svp ;) Icon_minitimeMer 23 Fév - 4:48

Merci beaucoup !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
KeKeT_KeWeT
Paysan
Paysan
KeKeT_KeWeT


Messages : 131

Demande de déban pour Trichelieue ! svp ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban pour Trichelieue ! svp ;)   Demande de déban pour Trichelieue ! svp ;) Icon_minitimeMer 23 Fév - 4:53

Pas besoin.

C'est plutôt à nous de te remercier pour cet effort, ca donne envie de jouer avec toi cheers


au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shekmet_KeWeT
Paysan
Paysan
Shekmet_KeWeT


Messages : 141
Age : 28
Lieu : Belgique

Demande de déban pour Trichelieue ! svp ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban pour Trichelieue ! svp ;)   Demande de déban pour Trichelieue ! svp ;) Icon_minitimeMer 23 Fév - 7:15

Il avait rien à écrire avec un pseudo aussi ENORME on l'aurait quand même débanni ! je veux le prononcer tout le temps ce pseudo , tricheulieue , tricheulieue , tricheulieue !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Onouris_GaiA
Chef de guerre
Chef de guerre
Chuck Onouris_GaiA


Messages : 1026
Age : 30
Lieu : Yvelines

Demande de déban pour Trichelieue ! svp ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban pour Trichelieue ! svp ;)   Demande de déban pour Trichelieue ! svp ;) Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:48

shekmet ecoutes reflet d'acide c'est 12 erpisodes d'une histoir eassez commique et tu vas comprendre qui est trichelieu et tu vas l'adorer Razz
je sais pas où tu peux trouver ça mais ça s'ecoute ça se regarde pas c'est comme donjon de naheulbeuk
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Demande de déban pour Trichelieue ! svp ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban pour Trichelieue ! svp ;)   Demande de déban pour Trichelieue ! svp ;) Icon_minitimeVen 17 Juin - 15:20

Chuck Onouris_KeWeT a écrit:
shekmet ecoutes reflet d'acide c'est 12 erpisodes d'une histoir eassez commique et tu vas comprendre qui est trichelieu et tu vas l'adorer Razz
je sais pas où tu peux trouver ça mais ça s'ecoute ça se regarde pas c'est comme donjon de naheulbeuk

le gros pervers XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de déban pour Trichelieue ! svp ;) Empty
MessageSujet: Re: Demande de déban pour Trichelieue ! svp ;)   Demande de déban pour Trichelieue ! svp ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de déban pour Trichelieue ! svp ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: BAN / DEBAN (BOTs)-
Sauter vers: