Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Spot sur HnA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jackal
Noob posteur
Noob posteur
Jackal


Messages : 9

Spot sur HnA Empty
MessageSujet: Spot sur HnA   Spot sur HnA Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:49

Bonjour à tous !
Je dois pas être la personne la plus connue dans le clan, moi pauvre péon qui est depuis seulement 1 mois et demi chez les DEVA, mais je poste quand même mon idée au cas ou ca intéresserait quelqu'un ^^

Je sais que c'est pas forcément la meilleure période pour en parler, mais j'ai un projet concernant les clans HnA Français (et que je vous invite à rejoindre en donnant votre avis la dessus : http://clan.deva.vraiforum.com/t537-Spot-sur-HNA.htm )

J'ai longuement hésité avant de poster chez vous car on est entre 2 poteaux électriques en ce moment xD mais étant donné que vous êtes un clan important, actif, et que je joue sur votre map depuis la nuit des temps, ça mérite le respect Very Happy

Bref je vous laisse lire le sujet sur le fofo Deva avant de continuer.

Bon jeu à tous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Spot sur HnA Empty
MessageSujet: Re: Spot sur HnA   Spot sur HnA Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:15

Même si l'idée sur le papier est bonne, je suis sur à 99% que ca va partir en couille... lol
Comme tu l'as dit c'est poteau électrique si ce n'est pire, donc à mon avis attendons encore vachement longtemps :p

Jackal a écrit:
ça mérite le respect Very Happy

Dommage que tous ne pensent pas comme toi, bon état d'esprit en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Spot sur HnA Empty
MessageSujet: Re: Spot sur HnA   Spot sur HnA Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:39

Moi j'y voi pas trop l'intéré ^^
Car ca ressemblerai a quoi? juste des noms qui défile?

On a déja fai 2 vidéo sur le clan gaia:

https://www.youtube.com/watch?v=eYRma-YEE0c

Ca ressemblerais plus a un truc comme ca mais avec tout les clans?
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Noob posteur
Noob posteur
Jackal


Messages : 9

Spot sur HnA Empty
MessageSujet: Re: Spot sur HnA   Spot sur HnA Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:48

L'intérêt c'est de se faire connaitre et de faire un projet ensemble !

C'est un peu le même genre auquel je pensais, sauf que on rajouterai un côté + sérieux (et puis on afficherait pas nos photos xD ni nos super kills car tout le monde s'en fout ^^)

Pour que ça reste pas une vidéo pour seulement nous, mais pour donner envie aux gens qui la regardent de jouer a HnA, il faut + centrer sur le clan en lui même (on présentera les membres évidemment).

Pour vous donner l'idée, pensez aux trailer des supers jeux qui vont sortir que vous attendez depuis longtemps (genre les extensiosn de WOW).
C'est ça que j'aimerai mettre en oeuvre. Seulement je vois pas l'intérêt si le clan Gaia/kewet n'y participe pas ^^ (sachant que sensei et deva sont ok)

P.S : ma soeur est une pro des AMV donc pas de souci de ce côté la, mais ça prendra du temps
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Spot sur HnA Empty
MessageSujet: Re: Spot sur HnA   Spot sur HnA Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:39

Jackal a écrit:
P.S : ma soeur est une pro des AMV donc pas de souci de ce côté la, mais ça prendra du temps

Je cherchais un monteur / une monteuse de vidéo avant, con pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Noob posteur
Noob posteur
Jackal


Messages : 9

Spot sur HnA Empty
MessageSujet: Re: Spot sur HnA   Spot sur HnA Icon_minitimeVen 18 Fév - 22:34

Héhé dommage pour toi x) elle a 16 ans et elle se débrouille 10x mieux que moi ! lol!

Bon je laisse l'idée alors, Sensei c'est le bordel d'après Hezi et vous c'est pas sur, donc on va garder pour nous et toc ! xD

Vraiment dommage mais bon, si un jour ça vous tente, suffit de me mp ou un p'tit post sur le forum ^^

P.S : j'en profite pour vous dire que s'engueuler entre clans c'est maaaal ! je me sens moins concerné par ces histoires de ban ou de warclan donc je peux vous le dire : on va tout faire pour que ça s'arrange Very Happy

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 35

Spot sur HnA Empty
MessageSujet: Re: Spot sur HnA   Spot sur HnA Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:32

Par contre ta sœur si je lui donne (par ton intermédiaire) des extraits vidéos, elle saura faire des montages avec effet, rajouter music, synchroniser, enfin le boulot d'une monteuse vidéo ^^ à partir de mes séquences et de mon plan du mini clip ^^

C'est pas pour tout de suite, mais si elle peut (et veut surtout lol xD) je reprendrais mon projet d'ici quelques mois ^^ (je t'expliquerai en détail et en privée xD)


Dernière édition par Apophis_kewet le Sam 19 Fév - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Noob posteur
Noob posteur
Jackal


Messages : 9

Spot sur HnA Empty
MessageSujet: Re: Spot sur HnA   Spot sur HnA Icon_minitimeVen 18 Fév - 23:45

Je pense que c'est faisable, après a voir si elle aura le temps ^^ mais je lui en parlerai pas de soucis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Spot sur HnA Empty
MessageSujet: Re: Spot sur HnA   Spot sur HnA Icon_minitimeSam 19 Fév - 2:43

pour ce genre de services une petite rémunération symbolique peut dégager une tite place dans l'emploi du temps^^

j'en sais quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spot sur HnA Empty
MessageSujet: Re: Spot sur HnA   Spot sur HnA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spot sur HnA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: