Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Alchimiste Alchi

Aller en bas 
+11
Mortyuis
KeKou_TLA
Pégase
Asklepios
Apollon
Scylla
Sobek
Vulcain
Raphyton
Chronos
Boukhis
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Alchimiste Alchi Empty
MessageSujet: Alchimiste Alchi   Alchimiste Alchi Icon_minitimeDim 13 Fév - 7:44

Il y a pas de tuto pour l'alchi et vu que moi je l'aime bien je vai poster pour defendre ce hero tres mal juger et insulter!

Lvl1:Rage Chimique
Lvl2:Bombe Acide
Lvl3:Rage Chimique
Lvl4:Bombe Acide
Lvl5:Rage Chimique
Lvl6:Transmutation
Lvl7:Rage Chimique
Lvl8:Bombe Acide
Lvl9:Rage Chimique
Lvl10:Bombe Acide
Lvl11:Rage Chimique
Lvl12:Bombe Acide
Lvl13:Rage Chimique
Lvl14:Bombe Acide
Lvl15:Rage Chimique
Lvl16:Bombe Acide
Lvl17:Rage Chimique
Lvl18:Bombe Acide
Lvl19:Rage Chimique
Lvl20:Bombe Acide

Objet:Médailon Orbe de corru botte tp + 2 griffes
lvl 15+ Orbe de glace botte tp + 3 griffes

Je prend 3 griffes pour maximiser les degats en rage chimique
bombes Acide pour les focus car ca reduit l'armure
Transmulation est tres utile car il tue un creep (Wendigo) ce qui raporte or creep + 50

Et paf il roxx
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Alchimiste Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste Alchi   Alchimiste Alchi Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:03

Comment dire ...

Pas trop d'accord avec ce que tu as mi

Déja les 3 griffes, ote toi ca de la tete , c'est useless lvl 1 avec ce héro et bcp d'autres.
Surtout qu'avec sa rage il attaque plus vite donc autan le maximiser avec un gant qui est 3 foi moin chere.

Ensuite, je vois que tu sorts une belle panopli de sort et je te vois déja aller vers une wave , lancer ulti sur wendigo=> 150 mana, lancer poison sur les autres unit=> 80 mana et lancer ta rage=> 50 mana.
Tu tien pas 2 wave niveau mana , il te fau minimum 1 sobi ( voir desfois, quand je me sen bien a l'aise sur ma wave, je prend qqs tome int pour faire tout les sorts )

Puis , le heal lvl 2-3 roxe assez bien pour rester encore plus au champ de battaille et pour sauver a de nombreuses reprises tes alliés. Et je préfére largement passer ces points de heal a la place de la rage pour le début. Car elle est pas forcément utile lvl 1-2-3 donc la prendre dès le débu, je cautionne pas.

ps : pas qu'on le juge mal, ni qu'on l'insulte , juste que c'est pas un héro qui nous donne envi de le jouer . Certes il est super fort, je dirais pas le contraire . Mais il marche au diesel on va dire
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Alchimiste Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste Alchi   Alchimiste Alchi Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:27

pour les griffe tout depent si le sort prend la vitesse de base sans les gants les griffe sont mieu

pour les sobi rage 20 poison 75 ulti 100 et soins 75 alors si on prend le soins ok faut un sobi mais sinon moi je suis pas a cour de mana si tu utilise le poison pour focus car moi je trouve me poison bof pour creep.

pour le soin moi je dit bof a la limite pour se heal entre les wave mais sinon pour sauver des vies c'est tres limité le lvl 1 a la limite ca sert a rien de perdre un point pour 40 pv en plus
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Alchimiste Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste Alchi   Alchimiste Alchi Icon_minitimeDim 13 Fév - 8:48

Quand tu fais ta rage, tu te transforme en une autre unité possédant tes stats et tes objets mais ayant une vitesse d'attaque et de déplacemen bien meilleur. Donc les gants marche avec la rage

Puis creep sans le poison o_O t'as pas de stats en fin de game, le poison c'est LE sort pour creeper avec ce héro afin détre imba en fin de game.

Et le soin soigne beaucoup + qu'un heal du sh si on prend toute les wave du heal. Donc le +40 tu le multiplie par 3 minimum.

ps : j'ai pas les valeurs sur ctordi
Revenir en haut Aller en bas
Raphyton
Vétéran
Vétéran
Raphyton


Messages : 952
Age : 27
Lieu : Tournefeuille ( 31 )

Alchimiste Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste Alchi   Alchimiste Alchi Icon_minitimeDim 13 Fév - 9:36

Voici la technique d'Ophois me semble qui marche très bien :
lvl1 bombe
lvl 2 rage chimique
lvl 3 bombe
etc jusqu'a avoir tout au max ( apres heal et ensuite l'ulti )
la tech se joue sur les tomes : au debut apres avoir pris les items ( tp + bottes + corrup + gant + sobi + medaillon ), prenez que de l'AGI, pas une goutte de force. Arrive a 50, on commence la force voir les doubles tomes. Pour bien creep apres, faut a chauqes nouvelles waves lancer le poison puis rage chimique et foncer sur les creeps empoisonnés, ca va tomber tout seul !!
Deja testé, très bien marcher..
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Alchimiste Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste Alchi   Alchimiste Alchi Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:18

j'aurai plutôt tendance à jouer l'alchi comme Woras, sans le heal. Sauf que je commence par Le poison moi.

par contre pour les objets je me rangerais plutôt du côté de chronos
Revenir en haut Aller en bas
Sobek
Vétéran
Vétéran
Sobek


Messages : 741
Age : 30
Lieu : Laon

Alchimiste Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste Alchi   Alchimiste Alchi Icon_minitimeDim 13 Fév - 10:50

A mon avis il faut adapter en fonction du jeu, si ta team est plutot avantagé au ebut il vaut mieux passer en mode offensif et monter gae chimique + bombe acide avec une coru pour faire un carnage.

Par contre si le random donne un avantage plutot "end game" , il faut monter le heal pour resister le plus lontemps possible
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Alchimiste Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste Alchi   Alchimiste Alchi Icon_minitimeDim 13 Fév - 16:26

je fais poison/rage en alternance et jne prends pas l'ulti ni heal.

et niveau objets : medaillon, tp, bottes, 2 sobi, corru
et lvl 15 : medaillon<->griffe/gant et orb corru<->glace lvl 10-15 à voir

tome : agi/force car c un héros force donc on peut pas prendre que tome agi.

pk ?
je n'utilise pas non plus le heal car sinon j'arrive pas à creeper avec lui.
poison/rage en alternance (avec les 2 sobi) permettent de creeper/focus/faire backer les héros adverses à la fontaine plus svt/ tranquillement : l'ulti coûte trop de mana pour une seule unité alors que poison/rage suffisent pour en tuer bcp et gêner les héros adverses.

Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Alchimiste Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste Alchi   Alchimiste Alchi Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:51

Scylla a écrit:
l'ulti coûte trop de mana pour une seule unité alors que poison/rage suffisent pour en tuer bcp et gêner les héros adverses.

Il te fai gagner le double de l'unité de la creep aussi, et si un gars tp sur un creep devant toi, tu peux carrément annuler son tp en 2sec.
Moi je trouve que cet ulti vau le coup d'étre prit et d'étre utilisé a chaque wave, mon mana reste toujours intact avec 1-2 sobi
Revenir en haut Aller en bas
Boukhis
Vétéran
Vétéran
Boukhis


Messages : 608
Age : 28
Lieu : La cave a Persée

Alchimiste Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste Alchi   Alchimiste Alchi Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:28

avec 2 sobi prend le soin lvl 1 mini

et l'ulti te donne 100 d'or assurer pour 100 de mana a chaque wave

niveau mana je comprend pas comme vous pouver pas prend l'uti car moi j'ai de la mana pour le faire sans sobi

mais les objet c'est corru botte tp sobi et 2 griffes ou 1 griffe et 1 gant quand le medailon est changer

lvl1 rage
lvl2 soin
lvl3 rage
lvl4 poison
lvl5 rage
lvl6 ulti
lvl7 rage
lvl8 poison ...
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Alchimiste Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste Alchi   Alchimiste Alchi Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:34

ha oui, je sais pas vous, mais moi au début je ne prends que des tomes d'agi.
parce-qu'il prend trop cher, je prends que agi jusqu'à ce qu'il ait 9-10 d'armure.
Il commence la game avec 3 d'armure, je me souvient que scylla, la dernière game que tu as fais avec moi ou t'as pick l'alchi, les 3 d'armure sans médaillon tu les as senti passer xD
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Alchimiste Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste Alchi   Alchimiste Alchi Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:22

@Vulcain : oui c vrai mais en mm tps, mes alliés ne m'aidaient pas et gt seul cac et ban/puitsflamme+flèches...->jlai expliqué ici :certes l'alchi déchire...
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Alchimiste Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste Alchi   Alchimiste Alchi Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:55

La vous avez cher craqué les mecs ! perso jfait :

lvl1=bombe
lvl2=heal
lvl3=bombe
lvl4=rage (1 lvl au début ça peut servir par ex pour se sortir d'un focus, mais pas plus)
lvl5=bombe
lvl6=ulti
lvl7=bombe
lvl8=heal
lvl9=bombe
lvl10=ulti (lvl 2/3 suffit pour faire à chaque wave sur le knight, et c'est moins cher en mana)
lvl11=bombe
lvl12=heal
lvl13=bombe
lvl14=heal
lvl15=bombe
lvl16=heal
lvl17=bombe
lvl18=heal
lvl19=bombe
lvl20=heal
lvl21=rage/ulti

Après arrivé environ au lvl 20/25 jfais péter le tome de formation pour prendre rage à fond, et le reste des points ça dépend, ou 2/3 points ou carrément 6 dans l'ulti (6 points c'est si y'a eu du recrutement en face, pour pouvoir le faire plus souvent, sinon 2/3 juste pour le knight de chaque wave) ; et soit heal à fond, soit bombe à fond (plutôt heal car bombe c'est quite useless en fin de game, sauf éventuellement pour les focus pr faire un ptit -15 de défense au héros ou un truc com az, mais bon)

Objets : bottes,tp,médaillon + 2sobi et corru (lvl 15/20 => vente du médaillon pr un gant, lvl 20/25 => ice (voire foudre) à la place de la corru, et jremplace un sobi par un gant)
Tomes : comme dit chronos, quelques tomes int/force au début ne font jamais de mal histoire d'être tranquille et de pouvoir faire le poison vraiment NON STOP sur les creeps (sur minimum 2/3 creeps d'un coup à chaque fois), + heal et ulti, passé le lvl 8/10 => tomes agi/force puis only force arrivé à 80 d'agi environ

Le truc c'est qu'avec la bombe entre les dégâts que ça fait et la diminution importante de la défense, si en même temps l'alchi tape sur les creeps avec une corru, ils ont facile -10,-15 de défense => ça creep à fond =)
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Alchimiste Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste Alchi   Alchimiste Alchi Icon_minitimeLun 14 Fév - 1:49

ok c pas mal non plus. mais il n'empêche que sans rage au début j'ai du mal à creeper avec seulement bombe.
à la fin de la partie, la bombe n'est pas useless car la défense est grandement baissé + les pv partent vite donc il faut la garder car le kill est plus rapide.
et ok pour l'ulti ça peut vraiment servir. je verrais ça.
Revenir en haut Aller en bas
Asklepios
Apprenti
Apprenti
Asklepios


Messages : 319
Age : 36
Lieu : Derriere toi

Alchimiste Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste Alchi   Alchimiste Alchi Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:31

Je poste sur ce topic car j'entends récément qu'il faut jouer ce héros sans orbe de cooruption au début et même sans orbe du tout au début jusqu'au lvl15 ou la glace est prise.

Quand je demande on me dis tout le monde me dis de le faire .

Moi je trouve cette idée assez saugrenue et j'aimeras bien qu'on m'explique quel avantage a pas prendre de corru surtout quand on sait que corru plus poison ca s'aditionne
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Alchimiste Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste Alchi   Alchimiste Alchi Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:33

Corru tu peux au début, comme tu peux glace^^

Ca dépend si t'attaques dès le début en héros kill ou en creepeur fou^^

Tant que ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Alchimiste Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste Alchi   Alchimiste Alchi Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:27

osef de ce que disent les autres. tu joues comme tu le sens.

moi, jprends corru pour bien creep et tp, médaillon, botte, 2 sobi + tome int/force au début pour comme dit apollon tjrs avoir assez de mana pour poison et ulti.
après si tu veux servir de healeur uniquement tu peux prendre 3 sobi et enlever la corru .....mais jte le conseille pas car après pour creep c chaud. franchement tome int/force au début+2sobi ça suffit pour la mana.

si tu veux garder la corru tu la gardes. mais ds ce cas, les "autres" ils prennent quoi à la place ? sobi ? gant ?
Revenir en haut Aller en bas
KeKou_TLA
Vétéran
Vétéran
KeKou_TLA


Messages : 737
Age : 29
Lieu : Somewhere over the rainbow

Alchimiste Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste Alchi   Alchimiste Alchi Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:38

quand roneo fais quelque chose, il le fait à fond ^^

Mais sinon il vaut mieux prendre corru parce qu'un autre item ne permettrait pas d'aussi bien creep Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mortyuis
Apprenti
Apprenti
Mortyuis


Messages : 372
Age : 29
Lieu : Evry

Alchimiste Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste Alchi   Alchimiste Alchi Icon_minitimeMar 3 Mai - 7:49

Pas d'accord avec kekou, l'alchi a la rage ce qui peut faire office de corrup. Comme ça a la place tu peux prendre un autre item.
Cela dit, je le joue des 2 manieres donc bon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Alchimiste Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste Alchi   Alchimiste Alchi Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:06

HyT a écrit:
l'alchi a la rage ce qui peut faire office de corrup'

Je vois pas le rapport entre rage et corrup.
Si tes sorts te permettent de creep c'est cool mais si ton attaque avec corrup + tes sorts qui te permettent de creep tes imba en fin de game.

Après je comprends la facon de play de pégase qui est de prendre glace mais celle de prendre aucune orbe je comprend pas .
Revenir en haut Aller en bas
Mortyuis
Apprenti
Apprenti
Mortyuis


Messages : 372
Age : 29
Lieu : Evry

Alchimiste Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste Alchi   Alchimiste Alchi Icon_minitimeMar 3 Mai - 8:14

Je voulais bombe, j'ai fait un petit fail.
J'avais entendu Pégase dire ça sur ts, j'ai testé et trouvé pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Zealoria_DEVA
Noob posteur
Noob posteur



Messages : 34

Alchimiste Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste Alchi   Alchimiste Alchi Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:15

Une petite questions, vous prenez des tomes d'inte avec l'alchi? parceque moi avec 2sobi... entre l'ulti lvl 3 a claqué a chaque wave (-120mana), la bombe d'acide uper a mort, le heal lvl 2-3 en début de game... je m'en sors pas avec ma mana, je sais pas comment vous fait pour le jouer avec un seul sobi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Alchimiste Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste Alchi   Alchimiste Alchi Icon_minitimeMar 3 Mai - 23:20

jle joue de 2 manières dif : healeur ou creepeur.

mais tjrs 2 sobi et tome int/force au début pour la mana :

- healeur : heal + poison/rage en alterné + ulti lvl1 (augmenter le lvl ça fait quoi ? plus/moins cher en mana mais cd plus court/long ?)
-creepeur : poison/rage en alterné + ulti lvl1

le healeur c si je fais que me faire focus au début, donc jme sacrifie mais plus la partie avance et plus je creep donc c un compromis
le creepeur c si ça va, si jpeux rester au combat sans retourner sans cesse à la fontaine. et là je creep encore +^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Alchimiste Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste Alchi   Alchimiste Alchi Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:39

perso, le heal est vraiment pr cas d'extrreme urgence dc ca fait 100mana economisé

dc niveau mana, avec un sobi tu
est normalement bien, pr ulti , poison (presk tt le tps et 1 point ds
rage (30mana) pr eviter un focus ou revenir plus vite ds les fights (et
perdre moins d'xp^^).

enfin, jl'ai pas eu svt, mais il me semble pas avoir pris 2 sobi avec lui mais javai tjrs du mana pr use mes spells

voila^^

@scylla: monter l'ulti reduit le cd et augmente le gain d'or (ds sa premier version en tt cas)
Revenir en haut Aller en bas
Imhotep_GaiA
Combattant
Combattant
Imhotep_GaiA


Messages : 262
Age : 38
Lieu : ça dépend

Alchimiste Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste Alchi   Alchimiste Alchi Icon_minitimeMer 4 Mai - 6:30

Je me tâte toujours sur la façon de le jouer à chaque fois.
Perso je fais bombe heal au début jusqu'au level 6 ou je prends l'ulti, apres j'abandonne le heal et je fait bombe/rage, mais je me trompe peut etre.
Quant aux items, je préfère prendre 2 sobis et les bottes comme premiers objets (avec tp), comme ça tu te soignes tout le temps des que t dans le rouge et tu back pas a la fontaine toutes les 2 minutes.
Apres je préfère prendre glace direct, la bombe étant déja au level 2 ça me parait suffisant, et j'ai pas de problèmes pour creep.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alchimiste Alchi Empty
MessageSujet: Re: Alchimiste Alchi   Alchimiste Alchi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alchimiste Alchi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: TUTOS MAP GAIA-
Sauter vers: