Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Mme p0p0 s'incruste

Aller en bas 
+21
Talaos
Apollon
Imhotep_GaiA
Raphyton
KeKeT_KeWeT
Yeswean
Doms43
Shekmet_KeWeT
ChaoS
HeracleS
Ker
Vulcain
Leto
Scylla
sebdu84
Pégase
Sobek
Damy
Chronos
Orion33
sha
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Orion33
Apprenti
Apprenti



Messages : 349

Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme p0p0 s'incruste   Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:29

son anif c le week end prochain mes on na fait la teuf hier soir
Mme p0p0 s'incruste - Page 3 353431 Mme p0p0 s'incruste - Page 3 53662
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme p0p0 s'incruste   Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:19

et du coup vous referez une teuf le jour même... ha bravo ! tout est prétexte à picoler bande de trous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Apprenti
Apprenti
Orion33


Messages : 349
Age : 36
Lieu : Bordeaux

Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme p0p0 s'incruste   Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:40

ces ça !! ^^ Mme p0p0 s'incruste - Page 3 353431
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 34

Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme p0p0 s'incruste   Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:42

Purée la menteuse !!!!

Hier je lui souhaite un bonne annif et même pas elle me rectifie elle dit juste merci !

BA BIEN FAIT POUR TA PATTE MOI C'ETAIT PARFAIT ! NAAAH !!
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme p0p0 s'incruste   Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:49

en fait il suffit d'aller voir sur son profil du fofo xD y'a sa date de naissance :p

Tu te laisse facilement dépasser par les femelles apophis ! Sois vigilant à l'avenir xD
Revenir en haut Aller en bas
sha
Combattant
Combattant
sha


Messages : 188
Age : 37
Lieu : bordeaux (33)

Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme p0p0 s'incruste   Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:01

FEMELLE !!!!! non mais oh
je considère que c'était hier jle ferai pas le jour même (pk jme justifie silent )
en tout cas super soirée Smile alcool, métal, pizza (trop bonne), a souhait Very Happy
et mon ptit orion m'a même ramener des fleurs flower
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme p0p0 s'incruste   Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:11

xD j'espère que tu l'appelle pas "Orion" IRL :p

et le metal en soirée, y'a que ça de vrai ! Mme p0p0 s'incruste - Page 3 762489
Revenir en haut Aller en bas
sha
Combattant
Combattant
sha


Messages : 188
Age : 37
Lieu : bordeaux (33)

Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme p0p0 s'incruste   Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:48

HAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
TILT TILT TILT TILT TILT TILT
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme p0p0 s'incruste   Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:33

-bidon
lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme p0p0 s'incruste   Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 1:59

he beh !!! que t'arrive-t-il gente dame ?
Revenir en haut Aller en bas
sha
Combattant
Combattant
sha


Messages : 188
Age : 37
Lieu : bordeaux (33)

Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme p0p0 s'incruste   Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 4:44

ils m'embête Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 34

Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme p0p0 s'incruste   Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 5:15

Y'en a qui suce pas que les glaçons à ce que je vois... :p
Revenir en haut Aller en bas
sha
Combattant
Combattant
sha


Messages : 188
Age : 37
Lieu : bordeaux (33)

Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme p0p0 s'incruste   Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:17

j'ai pas compris ??? c'est quoi la blague ??
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme p0p0 s'incruste   Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 6:26

heu c'est très sale xD
ils sont méchants avec toi !
fessées pour tout le monde !!!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Damy
Vétéran
Vétéran



Messages : 606
Age : 34

Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme p0p0 s'incruste   Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:14

Lol....
Vous connaissez pas cette expression ne pas sucer que des glaçons ?
Ça a rien de pervers, c'est juste qu'on dit ça pour les gens qu'on soupçonne de boire et d'être bourrée...
Et vu ton message mme.p0p0 je sous-entendais que tu n'étais pas net xD
Rien de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion33
Apprenti
Apprenti
Orion33


Messages : 349
Age : 36
Lieu : Bordeaux

Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme p0p0 s'incruste   Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 7:14

j'aime bien l'humour mes il faudrait arrêter de parler comme ça a ma chérie sa commence réellement a m'irriter donc se serais bien que sa s'arrête!!!
je ne vais pas citer le nom des kewet visé mes hier soir se qui a été dit sur ts et sur war ma réellement mi en TILT comme dirai ma chérie
donc j'espère que mon message va bien percuter et qu'il seras bien compris part les personne visé.
Revenir en haut Aller en bas
sha
Combattant
Combattant
sha


Messages : 188
Age : 37
Lieu : bordeaux (33)

Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme p0p0 s'incruste   Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:32

bon orion est peu etre un peu en tilt parce qu'il entendu que je me fesait chambrer un peu fort !!!
mais honnêtement a t'il tort ??? vous y allé un peu fort defois et je sait bien que c'est votre humour mais quand je vien sur ts c'est parfois un peu chaud et meme quand je part en tilt ca vous derange pas ... ca vous fait marrer peu etre mais serieux de me faire traiter de salope c'est un peu trop pour moi je suis maman j'ai pas fait le trottoir pour être maman, il y a des insultes qui sont pas drôles vous aller penser que je suis un trou du cul qui fait que se plaindre ... ba peu être mais maintenant je vais m'abstenir de venir sur ts quand ca va trop loin . il y a tres peu de personne conserné par ce message et je vais pas les cité mais svp un minimum de respect (car la on parle bien de respect ) .
si ca vous fait marrer cet humour (insulte, grosse moquerie...) ba j'ai pas la mentalité pour être dans votre clan ou votre ts ...
je suis désole d'envoyer chier du monde comme ca mais j'ai de l'humour mais faut pas craquer .
ce message est seulement pour quelque kewet même si je sait que ca va être ma fête après ^^ il se reconnaitrons et si ca change pas ba ... tan pis pour moi parce que j'aime jouer avec vous .



@ ker : ce message ne t'ai pas adresser J'ADORE TON HUMOUR pourave Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme p0p0 s'incruste   Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:06

Lol on voit qu'elle veut etre GaiA ^^,bonjour a toi et Orion de la part du petit saligo lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scylla
Seigneur
Seigneur
Scylla


Messages : 2057
Age : 35
Lieu : Paris

Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme p0p0 s'incruste   Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:48

juste une expression : "les blagues les plus courtes sont les meilleures"
en effet, au début, ça peut être sympa mais à la longue, ça devient lourd...et les vieux préjugés ressortent malheureusement...qd vous avez une fille/femme/personne représentant la gente féminine (ça fait plus classe) sur TS, essayer de la garder ! et pas de la faire fuir...car après on s'étonne qu'il n'y a que des mesc sur TS...mais vous avez la réponse du pk au moins...

ps : on pourrait rectifier le "juste" au début de mon post...^^
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme p0p0 s'incruste   Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:12

C'est clair que certains kewets ne s'arrêtent plus avec elle Shocked y'a des fois où ils abusent vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme p0p0 s'incruste   Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:07

je suis d'accord avec scylla, mais justement c'est à double tranchant d'être la seule nana ! toute l'attention est rivée sur elle, du coup avec plus ou moins de tact elle se fait chambrer. Jvais pas défendre ceux qu'ils l'insultent carrément de "salope" mais moi je suis jamais le dernier en blagues misogynes (mais ça 'est mon second degré constant^^)
Je tiens à dire que j'ai énormément de respect pour notre petit couple favoris (Mister et Miss P0p0) et je voudrais surtout pas qu'ils se cassent avec un mauvais sentiment sur nous, mais avant d'en arriver à un tel extrême, je souhaite continuer à les avoir avec nous sur ts.

Donc les personnes visées pliz calmez-vous et ménagez là ! Wink
je comprend tout à fait, et je plussoie le coup de TILT (comme on l'appelle désormais) de mes compatriotes bordelais^^
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme p0p0 s'incruste   Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar - 8:12

Slt et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
KhonSou
Combattant
Combattant
KhonSou


Messages : 203
Age : 30
Lieu : blagnac ( 31 )

Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme p0p0 s'incruste   Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 4:03

Mme p0p0 s'incruste - Page 3 122625
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme p0p0 s'incruste   Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:05

J'avou il est ou le rapport entre le message de mr gris et le post de mme popo ?? Sinon vous avez bien fait de poster vos messages, il faut remettre les choses dans le droit chemin.
Revenir en haut Aller en bas
sha
Combattant
Combattant
sha


Messages : 188
Age : 37
Lieu : bordeaux (33)

Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme p0p0 s'incruste   Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:39

chuut les écoutes pas mr.gris ^^ merci bienvenu a toi aussi
même si ca fait déjà plusieurs mois que je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme p0p0 s'incruste   Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 5:38

Je me suis planté bon pas grave merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mme p0p0 s'incruste   Mme p0p0 s'incruste - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mme p0p0 s'incruste
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: PRESENTEZ-VOUS !-
Sauter vers: