Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Un deban pour NeLio_SenSei ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NeLio
Paysan
Paysan
NeLio


Messages : 93
Age : 32

Un deban pour NeLio_SenSei ? Empty
MessageSujet: Un deban pour NeLio_SenSei ?   Un deban pour NeLio_SenSei ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 9:52

Bonsoir à tous et a toutes ! farao

Et oui, si je viens ici dans cette section, c'est bien parce que j'ai été très vilain. En effet, j'ai leave une partie !

- Ooouuuh le vilain Un deban pour NeLio_SenSei ? Icon63

Honte a moi, j'admet mon erreur, mon irrespect envers les autres de les avoirs laissé seuls et je m'en excuse pleinement ! Promis je ne recommencerai plus !

- Mais pourquoi t'as leave spice d'hibou ?

Pour la simple raison que les SenSei m'ont appelé à venir les rejoindre dans une game qu'ils venaient tout juste de créer et pensant qu'il fallait être impérativement présent, j'ai donc du leave la game sans même avoir donné de raisons ou même le contrôle à mes coéquipiers :/
(bon en même temps je les connaissais pas et ils savaient pas jouer donc forcément ça aide pas trop mais ceci n'est en aucun cas une raison !)

Et donc voilà, suite a la demande du cheval blanc ailé nommé PeGaSe, je suis donc venu ici poster une demande pour un potentiel déban de mon adresse IP (Et Oui Thirsha, c'est bien par ma faute que tu ne peux plus jouer sur le bot gaia tongue )

Voilà voilà, je m'excuse de nouveau auprès des joueurs qui étaient dans ma team ce jour-là Un deban pour NeLio_SenSei ? Icon15


P.S : J'y pense comme ça mais serait-il possible d'avoir le MDP de votre canal sur TS ? Je commence à de plus en plus y trainer, de même pour la map gaia et je serais ravi de faire une game avec vous si un jour vous êtes dispo Un deban pour NeLio_SenSei ? Icon35
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Un deban pour NeLio_SenSei ? Empty
MessageSujet: Re: Un deban pour NeLio_SenSei ?   Un deban pour NeLio_SenSei ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:25

Ca va pour cette fois mais refais plus ca ^^
Et passe bois/control/or pour ton prochain imprévu.

Et pour le ts , ca serait avec plaisir mais j'aime pas le passer comme ca sur le fofo , mais le jour ou tu fera une game avec gaia/kewet , tu peux leur demander le mdp de ma part et tu pourras y aller ( si ils veulent bien de toi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Un deban pour NeLio_SenSei ? Empty
MessageSujet: Re: Un deban pour NeLio_SenSei ?   Un deban pour NeLio_SenSei ? Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:53

C'est fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un deban pour NeLio_SenSei ? Empty
MessageSujet: Re: Un deban pour NeLio_SenSei ?   Un deban pour NeLio_SenSei ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un deban pour NeLio_SenSei ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: BAN / DEBAN (BOTs)-
Sauter vers: