Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kevin_life

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Kevin_life Empty
MessageSujet: Kevin_life   Kevin_life Icon_minitimeMar 21 Déc - 0:52

je post pour lui puisqu'il ne peut pas^^

Alors il est venu me voir pour un deban de bot, je lui dis d'aller sur le forum pour poster pour avoir une explication.

Il me répond qu'il est ban du forum aussi. Je connais pas trop l'histoire mais je crois que c'est chronos qui est en froid avec lui.

Donc je pense que ça dépend de chronos là. Et de chaos pour le ban du forum^^

Il me dit qu'il veut fonder un clan hna basé sur notre map. ( ça fait de la pub en plus c'est bien ça )

Peut-être peut on lui donner une dernière chance?? Je crois qu'il a comprit il a l'air super emmerdé de ne plus pouvoir jouer sur notre bot et ne plus pouvoir aller sur notre forum

Peut-être a-t-il comprit la leçon.

En même temps s'il merde à nouveau on pourra toujours le reban

Enfin une sanction ne doit jamais être à perpétuité, passé un moment il faut savoir libérer les gens!

Chronos la balle est dans ton camp^^
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Kevin_life Empty
MessageSujet: Re: Kevin_life   Kevin_life Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:10

Je t'ai pas demander, mais sous quel pseudo est-il venu sur le bot ??? Et sous quel aka est-il venu te parler ???
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

Kevin_life Empty
MessageSujet: Re: Kevin_life   Kevin_life Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:23

A l'époque c'était Hanni- maintenant je pense qu'il a du encore changer son ak et je pense que le climat avec lui et trop frois pour y penser Chronos ne voudra absolument pas changer et d'un coté celà est vraiment compréhensible avec c'est fake ect il arrete jamais c'est dommage car j'apprécié son jeu à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

Kevin_life Empty
MessageSujet: Re: Kevin_life   Kevin_life Icon_minitimeMar 21 Déc - 1:31

Normal que tu sais pas ce qu'il c'est passé puisque chaos supprimer tout avan que les autres ne le voient. Il s'amusé a faire des posts ne servant qua minsulté de tout les noms , une fois qu'il a été ban du fofo , il s'est amusé a créé des aka bidon du genre "chronopucelle" pour faire la méme chose mais sur bnet. Lilly a méme peutétre encore le screen qu'elle m'avai envoyé en mp sur le fofo ( j'ai fai un tri dans mes messages donc je lai plu ) que j'avai renvoyé a blizzard pour ban son compte ..
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

Kevin_life Empty
MessageSujet: Re: Kevin_life   Kevin_life Icon_minitimeMar 21 Déc - 3:18

Il est venu en kevin_life et m'a dit qu'il ne changerait plus de compte que celui la était le dernier.

Il joue régulièrement peut-être qu'en le joignant par mp sur bnet vous pourriez vous expliquer.

Mais s'il fait son con bah laisse tomber, mais je te demande juste d'essayer^^plz

Une punition à vie c'est peut-être pas justifié. Enfin s'il récidive et bah y aura plus à discuter on pourra lui dire qu'on lui a redonné une dernière chance^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Kevin_life Empty
MessageSujet: Re: Kevin_life   Kevin_life Icon_minitimeMar 21 Déc - 5:19

Jvais le deban du forum, a condition de pas d'insultes, pas d'insunuatons et encore moins de tentaiives d'intrusion., sinon ban a vie


mais avant ca , a t il arreté son compte cros ??


2ieme point , le souci de piiker les futures recrues, mais ca pt se regler assez vite, ban ip sur le bot pr les multi comptes (le postuleur et celui du new clan^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kevin_life Empty
MessageSujet: Re: Kevin_life   Kevin_life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kevin_life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: INFOS / QUESTIONS WC3 :: BAN / DEBAN (BOTs)-
Sauter vers: