Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 religion

Aller en bas 
+3
Chronos
Vulcain
seth
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

religion Empty
MessageSujet: religion   religion Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:46

je te rassure, je n'ai pas accès à cette rubrique et je ne suis pas au courant de ce que tu y as écrit (en gros ne sois pas géné de ce que t'as écrit). aussi je ne veux pas le savoir et je m'en moque complètement. et je me répète, je ne t'en veux pas du tout.

ps: je ne sais pas si on a la même compréhension du mot divinité et du mot dieu.
divinité = être adoré, vénéré, à qui on voue une adoration, devant qui on s'humilie. celà peut-être aussi bien dieu, qu'une idôle, une statue, un être humain (une star, genre zizou ou michael jackson), ou même le diable, etc ...
alors que dieu est la seule vrai divinité, il est le seul à mériter une pleine soumission, de l'humilité, d'être invoqué, glorifié et il est celui qui subiste par lui même, celui qui possède les plus beaux noms.
vois-tu la différence entre divinité et dieu?
tu peux ne pas croire en dieu, comme les athés mais tu ne peux pas nier qu'il existe des divinités.
pour moi, nier que dieu existe est comme nier que l'oxigène existe. tu ne le vois pas, tu ne l'entends pas mais il éxiste bel et bien; et c'est grace à lui, que tu vie.
nier qu'il existe des divinités est encore plus abérrant car qui peut nier qu'il existe une statue nomé boudha dont certains se prosternent devant lui ou lui vouent une adoration quelconque. ou encore que d'autres prient jesus, l'invoquent et lui demande miséricorde, clémence, pardon, le paradis, etc ...
peut-être que maintenant tu vois mieu la différence entre une divinité et dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:08

moi j'ai une autre approche du mot divinité assez proche de celle de wikipédia xD qui dit :
Une divinité, une déité ou UN DIEU est un être supranaturel, objet de de référence dans différentes religions.
Le mot divinité est également utilisé pour désigner l'essence de ces mêmes entités, de Dieu, ou la qualité de quelque chose de suprême. donc ça rejoint un peu ce que tu dis, à savoir que par exemple on DIVINISE zizou ou Michael Jackson, on leur attribut l'essence des dieux.
'fin bon c'est un débat qui n'a pas vraiment lieu d'être sur le tuto de la maiev xD

en tout cas cet échange de point de vue est intéressant même si aucun de nous ne partage le sien avec l'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:26

Osef on a des admin qui font le tri =p

Mai seth , évite de prendre un aka kewet pour leave et montrer une vieille mentalité( car méme d'après toi c'est ce que tu as fai ). Tu ne représente pas leur clan donc prendre un aka _kewet n'est pas sympa pour eux.

C'est exactement les méme raisons pour lesquels on se battait pour que thor ne se co plus sur son aka gaia.
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeMer 15 Déc - 12:14

c'est compris.
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:51

Trop de bla bla pour rien rubrique maiev créer un topick "Divinité" si vous voulez en parler ca sera mieux,la maiev est pas divine mais imba ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:02

Muahahha, j'aime les polémiques

seth a écrit:

ps: je ne sais pas si on a la même compréhension du mot divinité et du mot dieu.
peu etre que la tienne est erronée ^^


Citation :
divinité = être adoré, vénéré, à qui on voue une adoration, devant qui on s'humilie. celà peut-être aussi bien dieu, qu'une idôle, une statue, un être humain (une star, genre zizou ou michael jackson), ou même le diable, etc ... alors que dieu est la seule vrai divinité, il est le seul à mériter une pleine soumission, de l'humilité, d'être invoqué, glorifié et il est celui qui subiste par lui même, celui qui possède les plus beaux noms.
vois-tu la différence entre divinité et dieu?

--> tu dis ke les divinités existent
et de plus, c un abus de langage, pas une réalité , tu fais d'ailleurs la disctinction en disant vrai divinité pr dieu
preuve ke les divinités dont tu parles ici ne le sont pas .



Citation :
tu peux ne pas croire en dieu, comme les athés mais tu ne peux pas nier qu'il existe des divinités.
les divnités sont des dieux, mais la ou tu te trompes, c lorsk t'assimile dautres personnes aux pouvoirs divins, ce qui n'est pas le cas

Citation :
pour moi, nier que dieu existe est comme nier que l'oxigène existe. tu ne le vois pas, tu ne l'entends pas mais il éxiste bel et bien; et c'est grace à lui, que tu vie.
j'aime ce debat, car voir la multitude de gens naif qui croit encore a la religion a notre epoque me fait doucement rire, surtt avec la connaissance du passé, des guerres de religion et du fait ke ce ne sont jamais les meilleurs personnes ki ont les meilleurs vie, bien o contraire

l'air existe, pkoi? c'est un élément physique démontré par la science,
dieu, on l'attend tjrs, soit kil se montre soit kil fasse vraiment kelkchose.

étant rationnel, je px montrer l'oxygene et l'expliker, dieu ne restera kune legende tant qu 'il n y a pas de preuve.


Citation :
nier qu'il existe des divinités est encore plus abérrant car qui peut nier qu'il existe une statue nomé boudha dont certains se prosternent devant lui ou lui vouent une adoration quelconque. ou encore que d'autres prient jesus, l'invoquent et lui demande miséricorde, clémence, pardon, le paradis, etc ...
boudha est un dieu /divinité
tu mélanges juste les religions...pr toi Dieu est unique, alors que certaines reliigions ont plusieurs Dieux/divinité tout simplement .....
tu parle de religion et douverture, mais tu gardes l'esprit étriqué du dieu unique.

Citation :
peut-être que maintenant tu vois mieu la différence entre une divinité et dieu.

bin nn, tjrs pas^^
Dieu = une divinité parmi tant d'autres Divinités des autres religions

Pr ce qui est de zidane etc...., c'est un abus de langage, ... il ne faut pas sortr d'X pr le savoir...
zidane mourra comme les autres, avec juste un peu plus d'argent , meme si son nom restera comme legende, il ne sera pas une dvinité.


la defintion donnée de wiki explique tt bien
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:33

je crois que tu n'as pas saisi le pourquoi de ce post. je voulais lui expliquer la différence pour moi entre une divinité et un dieu.
comment appelle-t-on un être adoré par d'autres? une divinité?
pour moi dieu est une divinité mais une divinité n'est pas forcément dieu.
après pour ce qui est des points de vues religieux, idées de la vie, etc...; c'est autre chose.

@chaos: ce n'est pas parce qu'une personne est riche, beau, fort, en bonne santé qu'il est aimé de dieu et ce n'est pas parce qu'une personne est pauvre, malade, faible qu'il n'est pas aimé de dieu.
pour le croyant, la vie est une longue épreuve où dieu teste sa foi en l'éprouvant par la pauvreté, la maladie, la mort de certains proches, etc ... . comment différencier le reconnaissant de l'ingrat si ce n'est en lui orctroyant des bienfaits et en enlevant d'autres? mais après, c'est une histoire de foi et bon sens.
j'ai une question: aparemment tu ne crois en aucune religion mais crois tu en un dieu, en un créateur? ou alors mets-tu ça sur le compte du simple hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeJeu 16 Déc - 5:38

seth a écrit:
mais crois tu en un dieu, en un créateur? ou alors mets-tu ça sur le compte du simple hasard?

Moi je crois + au big bang que a un/des Dieu qui a/ont fai la terre avec l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:21

au cas où, théorie du big bang = de nombreuses choses extraordinaires et complexes se créent à partir d'une explosion et par la suite une évolution. ( tout ça sous l'effet du hasard et la chance ^^)

https://www.dailymotion.com/video/xe0sno_athees-dieu-existe-til-14-vostfr_lifestyle

https://www.youtube.com/watch?v=lyPueiySFGU

la deuxième vidéo est vraiment très courte.


Dernière édition par seth le Jeu 16 Déc - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:24

seth a écrit:
je crois que tu n'as pas saisi le pourquoi de ce post. je voulais lui expliquer la différence pour moi entre une divinité et un dieu.
comment appelle-t-on un être adoré par d'autres? une divinité?
pour moi dieu est une divinité mais une divinité n'est pas forcément dieu.
après pour ce qui est des points de vues religieux, idées de la vie, etc...; c'est autre chose.

toi tu ne m'as pas lu.
un etre "concret " adoré par dautres = divinité par abus de langage/connerie (c fake dc..)
une divinité = un dieu ou Dieu = etre supérieur (autre plan de conscience)

tu ne fais pas la disctinction entre les divinités et les cons ki appele divinités nimporte koi

Citation :
@chaos: ce n'est pas parce qu'une personne est riche, beau, fort, en bonne santé qu'il est aimé de dieu et ce n'est pas parce qu'une personne est pauvre, malade, faible qu'il n'est pas aimé de dieu.
pour le croyant, la vie est une longue épreuve où dieu teste sa foi en l'éprouvant par la pauvreté, la maladie, la mort de certains proches, etc ... . comment différencier le reconnaissant de l'ingrat si ce n'est en lui orctroyant des bienfaits et en enlevant d'autres? mais après, c'est une histoire de foi et bon sens.

ahahahah, c l'excuse de la religion, pr cacher la non-action de dieu tt simplment....
comment pourraient ils justifier ke les priants meurent ts les jours , mais ke ceux ki sen foutent royal et ki l'insultent ne craignent rien, ke les humains pourrissent la planete de jour en jour???
bin on sort l'excuse ke seul dieu connait le destin de chacun....
tu remplace dieu par nimporte kel objet, ca fait le meme effet.


Citation :
j'ai une question: aparemment tu ne crois en aucune religion mais crois tu en un dieu, en un créateur? ou alors mets-tu ça sur le compte du simple hasard?

un peu du hasard
et de la science tt simplement
pr l'instant , que ta montré dieu concretement qui te permet de penser a lui?
rien du tt

dailleurs, le hasard de la mort , (ou la destinée donné a chacun par dieu , lol)

bref, c pas compiké a comprendre, le hasard est inhérent a notre vie
les rencontres avec certaines personnes, certaines maladies , etc..

meme si les lois de probabilités en explique un grand nombre



Moi aussi jai une question pr toi^^

comment explik tu l'existence de plusieurs dieux ? (on dirait ke tu pense kil nen existe kun seul)

comment s'accordent ils entre eux pr le destin de chacun????

Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

religion Empty
MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:33

Qualité de ce qui est divin. Les oracles deviennent galimatias par la mauvaise disposition de l'organe qui les rend ; ils perdent l'opinion de leur première divinité, et n'acquièrent point les grâces de l'éloquence humaine. [Guez de Balzac, Socrate chrétien]
Divinité de Jésus-Christ, nature divine par laquelle il est une des personnes de la Trinité et qui avait été niée par les Ariens. Arius et ses partisans y furent appelés [au concile] ; on les ouït, on les convainquit, on les condamna ; la divinité de Jésus-Christ fut reconnue. [Fléchier, Histoire de Théodose le Grand]
  • 2 Par la métonymie du concret pour l'abstrait, l'être divin lui-même, dieu ou déesse. Les divinités du Styx. Sombres divinités, les dieux infernaux. Divinité favorable. Divinité terrible. Avant qu'un culte impie se fût taillé des divinités de bois. [Massillon, Caréme, Vérité.] On peut réduire à trois points et à trois questions principales les sentiments des anciens philosophes sur la divinité : 1° si la divinité existe ; 2° quelle est sa nature ; 3° si elle préside au gouvernement du monde et si elle prend soin des affaires du genre humain. [Rollin, Histoire ancienne] [Dans le poëme épique] Chaque vertu devient une divinité. [Boileau, L'art poétique]

  • 3 Par antonomase, le vrai Dieu. Il semble que ce sentiment [de la toute-puissance de Dieu] n'est pas moins gravé dans l'esprit des hommes que celui de leur liberté, puisqu'ils comprennent, dans les voeux qu'ils font et dans les actions de grâces qu'ils rendent à la divinité, plusieurs choses qui ne leur arrivent que par leur liberté ou celle des autres. [Bossuet, Libre arb. 3] Du séjour bienheureux de la divinité. [Racine, Esther] Un envoyé de la divinité Eût semblé moins terrible au peuple épouvanté. [Delavigne, Les vêpres siciliennes]

  • 4 Par extension, ce qu'on adore, ou qu'on est censé adorer. Je jure donc par vous, ô pitoyable reste, Ma divinité seule après ce coup funeste.... [Corneille, M. de P. V, 1] Ni l'or ni la grandeur ne nous rendent heureux ; Ces deux divinités n'accordent à nos voeux Que des biens peu certains, des plaisirs peu tranquilles. [La Fontaine, Phil. et Baucis] Une divinité volage [la mode] Nous anime et nous conduit tous. [Bernis.]

  • 5 Fig. Femme très belle. C'est une divinité. Sachez que je m'impute à trop de lâcheté D'entendre mal parler de ma divinité [la femme que j'adore]. [Molière, L'étourdi, ou Les contretemps]


  • pour commencer voilà, les définitions du mot divinité. la 4ème est celle que je préfère. lol
    Revenir en haut Aller en bas
    ChaoS
    Dieu
    Dieu
    ChaoS


    Messages : 1833
    Lieu : Cote Méditérranéenne

    religion Empty
    MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:41

    et??? ca en fait qelques unes de plus que celle de vulcain


    seul les convaincus peuvent precher l'inexistant
    les hommes d'eglise ou croyants ne vont pas te dire que dieu n'existe pas..... c idiot

    ca me fait penser au power balance tt ca, ya que ceux ki lachent 35 e ki se force a y croire

    tt comme dieu et les désespérés

    et la majorité ne confirme pas du tt tes propos
    Revenir en haut Aller en bas
    ChaoS
    Dieu
    Dieu
    ChaoS


    Messages : 1833
    Lieu : Cote Méditérranéenne

    religion Empty
    MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:44

    Les noms singuliers des divinités et des dieux prennent une majuscule lorsqu'ils désignent la divinité elle-même ou sa représentation directe.

    Apparemment, le physique de Jésus ne tranchait guère avec celui de ses apôtres : lorsqu’il l’a livré à ses ennemis, Judas a dû l’embrasser pour qu’ils l’identifient. Jésus passait donc facilement inaperçu dans une foule. Ce qu’il a exploité, puisqu’en au moins une occasion il s’est rendu de Galilée à Jérusalem SANS QU'ON LE RECONNAISSE. — Marc 14:44 ; Jean 7:10, 11.


    on l'adore, sans le reconnaitre, trop fort


    Dernière édition par ChaoS le Jeu 16 Déc - 6:46, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Chronos
    Mappeur
    Mappeur
    Chronos


    Messages : 3211
    Age : 29
    Lieu : Villeneuve d'ascq

    religion Empty
    MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:45

    Qui a lu 1/3 de leurs post?
    Revenir en haut Aller en bas
    ChaoS
    Dieu
    Dieu
    ChaoS


    Messages : 1833
    Lieu : Cote Méditérranéenne

    religion Empty
    MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:49

    Mais aussi

    La question que tu soumets est celle de la divinité de Jésus.
    La réponse donnée par les chrétiens est la _double nature_, humaine et divine, de la personne de Jésus.

    hors, 'elle est niée par le Coran,
    coran contredit le point de vue chrétien sur la divinité de jesus


    tes definitions seraient elle fausses alors???

    et comment explik tu les 2 points de vue ?
    Revenir en haut Aller en bas
    seth
    Combattant
    Combattant
    seth


    Messages : 227
    Age : 38
    Lieu : roubaix

    religion Empty
    MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:51

    ChaoS a écrit:
    Les noms singuliers des divinités et des dieux prennent une majuscule lorsqu'ils désignent la divinité elle-même ou sa représentation directe.

    Apparemment, le physique de Jésus ne tranchait guère avec celui de ses apôtres : lorsqu’il l’a livré à ses ennemis, Judas a dû l’embrasser pour qu’ils l’identifient. Jésus passait donc facilement inaperçu dans une foule. Ce qu’il a exploité, puisqu’en au moins une occasion il s’est rendu de Galilée à Jérusalem SANS QU'ON LE RECONNAISSE. — Marc 14:44 ; Jean 7:10, 11.


    on l'adore, sans le reconnaitre, trop fort

    quand même t'es fort chaos. même quand il s'agit d'argumenter une erreur, tu sais le faire. (ne le prend pas mal mais tu as affaire à un convaincu) tu devrai faire avocat. mais est ce que t'as regardé les vidéos que j'ai posté au dessus?
    Revenir en haut Aller en bas
    ChaoS
    Dieu
    Dieu
    ChaoS


    Messages : 1833
    Lieu : Cote Méditérranéenne

    religion Empty
    MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:56

    jai vu einstein
    qui explikait bien que dieu n'a pas tout crée (une pub ki essaie d'expliker les insuffisances de dieu par le non amour des gens pr lui )

    mdr


    l'autre , jai pas eu le tps^^
    Revenir en haut Aller en bas
    ChaoS
    Dieu
    Dieu
    ChaoS


    Messages : 1833
    Lieu : Cote Méditérranéenne

    religion Empty
    MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeJeu 16 Déc - 6:59

    au final , 2options

    ceux ki croient, (et ki vivent ds l'illusion)

    et ceux ki voient et prouvent (et ki vivent ds la réalité)


    EDIT:

    jai vu la premiere video (premiere partie)
    c totalement idiot ......

    inteligence = Dieu....

    Pourquoi chak être ne sont pas egaux a propos d'inteligence? dieu est différents ds chacun? ...lol

    et surtt l'explication : cellule = information = intelligence


    mais le bois est fait d'éléments en cohesion tous ensemble = information = intelligence = dieu.......
    Revenir en haut Aller en bas
    seth
    Combattant
    Combattant
    seth


    Messages : 227
    Age : 38
    Lieu : roubaix

    religion Empty
    MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:16

    t'es vraiment un gay toi. lol! bon bah moi je go faire une game.
    Revenir en haut Aller en bas
    Vulcain
    Vétéran
    Vétéran
    Vulcain


    Messages : 719
    Age : 31
    Lieu : Bordeaux

    religion Empty
    MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:57

    Chronos a écrit:
    Qui a lu 1/3 de leurs post?

    xD moi je survole^^ alors que c'est moi qui ai provoqué le débat... je devrai tout lire ! study

    Bon ben jvais m'y mettre aussi : alors pour l'histoire d'adorer un mec et d'appeler ça une divinité, comme dit chaos c'est un abus de langage, c'est vrai que ce qu'une divinité n'est pas forcément un dieu, mais elle en a les attributs : Hercule est une divinité (je crois), Nyx = personnification de la nuit, est une divinité, les nymphes sont des divinités (par abus de langage toujours)

    je ne m'étendrai pas plus sur ce point vu que tout a été à peu près dit^^ dans les définitions que tu donnes seth, celle que tu met en avant depuis le début n'apparait qu'en 4eme, preuve que , comme je le dis, tu n'as pas tout à fait tort, mais une DIVINITÉ reste avant tout UN DIEU/UNE DÉESSE.

    Sinon sur la croyance, perso je ne crois pas en dieu et je penses que la religion, à part pour apporter les guerres, la pédophilie, les attentats, de jolis bâtiments, et occuper grand-mère le dimanche matin, ne sert strictement à rien... Mais elle existe depuis que l'homme vit en société (depuis les temps préhistoriques) et à provoqué pas mal d'avancé techniques, sociales et artistiques (je sais de quoi je parle^^) dans notre monde. Même si c'est au prix déplorable de plusieurs millions de morts.

    Je hais la religion, mais je l'accepte, parce-que le meilleur moyen de se tenir à l'écart, c'est de prôner la tolérance, ce que les religions ne font pas...

    Edit : et j'ajouterai pour conclure que lors d'un débat de ce type que j'ai eu avec un curé, il m'a appris (on parlait du big bang) que le mot "hasard" venait de l'arabe et signifiait "de la main de dieu"... donc à méditer^^
    Revenir en haut Aller en bas
    ChaoS
    Dieu
    Dieu
    ChaoS


    Messages : 1833
    Lieu : Cote Méditérranéenne

    religion Empty
    MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:10

    Hasard est un mot qui vient de l'arabe al-zahr signifiant à l'origine dés et ayant pris la signification de chance car il désigna jusqu'au XIIe siècle un jeu de dés, mais aussi par métaphore tous les domaines relevant de la « science de la Chance » (Averroès).


    le mec s'est bien foutu de ta gueule ^^


    moi jaime bien ces fights verbales ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    seth
    Combattant
    Combattant
    seth


    Messages : 227
    Age : 38
    Lieu : roubaix

    religion Empty
    MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:20

    mdriiiiiiiire!!! la main de dieu. lol!
    Revenir en haut Aller en bas
    Vulcain
    Vétéran
    Vétéran
    Vulcain


    Messages : 719
    Age : 31
    Lieu : Bordeaux

    religion Empty
    MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:28

    mdr bah au moins il avait raison en disant que ça venait de l'arabe xD après il a sans doute voulu me contrer quand je lui ai dit que le big bang était du au HASARD

    Edit: j'ai vu la première vidéo, et sur son discours de cellules et de l'intelligence qui a créé tout ça, je dirais que certes, il est absurde de pensé que c'est le hasard, mais c'est aussi absurde de penser que c'est un dieu qui a fait ça... juste parce-que ça nous dépasse. C'est la Nature, c'est comme ça, c'est l'évolution !

    Le mec dit à un moment "quand on réalise que c'est la création de dieu, on comprend mieux" forcément, quand tu comprend pas un truc, il te suffit de dire bon ben c'est dieu qui l'a fait et basta xD c'est idiot^^
    si sur un contrôle de math tu réussi pas une équation et que tu mets "c'est dieu qui l'a créé" jpeux te garantir que le prof il te mettras pas "ha tu m'as bien eu p'tit bâtard" xD
    Revenir en haut Aller en bas
    EleOnoR
    Paysan
    Paysan
    EleOnoR


    Messages : 109
    Age : 37
    Lieu : SoiSSonS

    religion Empty
    MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:14

    seth a écrit:
    je te rassure, je n'ai pas accès à cette rubrique et je ne suis pas au courant de ce que tu y as écrit (en gros ne sois pas géné de ce que t'as écrit). aussi je ne veux pas le savoir et je m'en moque complètement. et je me répète, je ne t'en veux pas du tout.

    Mais à qui il répond ?? c'est le 1er post religion 122625 et pour te répondre Chronos moi j'ai rien lu du tout..... comme d'hab avec 3 phrase vous nous claquer des romans sur des sujet sur lesquel personne ne pourra jamais être d'accord !!!


    Welcome sur le forum des gens qui aime perdre leur temps
    Revenir en haut Aller en bas
    seth
    Combattant
    Combattant
    seth


    Messages : 227
    Age : 38
    Lieu : roubaix

    religion Empty
    MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitimeJeu 16 Déc - 10:24

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    religion Empty
    MessageSujet: Re: religion   religion Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    religion
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: ACCUEIL :: COIN FUN-
    Sauter vers: