Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR !

Aller en bas 
+6
Yeswean
sebdu84
Vulcain
Baal (Trou de)
ptichi
seth
10 participants
AuteurMessage
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR !   L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Icon_minitimeDim 21 Nov - 6:53

" Il en est du véritable amour comme de l'apparition des esprits : tout le monde en parle, mais peu de gens en ont vu. "

" Aimer, ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens. "

" Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder tous les deux dans la même direction. "

ps: chaque chose a une fin ... sauf deux choses:
le saucisson ( lol! ) et mon amour pour toi liiiiiilly !
Revenir en haut Aller en bas
ptichi
Apprenti
Apprenti
ptichi


Messages : 426
Age : 32
Lieu : Reims

L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: Re: L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR !   L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Icon_minitimeDim 21 Nov - 7:12

P***** ça sent le g*y loveur ici Smile. Mais bon pour te faire plaisir je te laisse un c'est mignooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Razz




Deux citations de plus pour ce magnifique sujet: " L'amour n'est pas un sentiment, c'est un art "

"Aimer savoir est humain, savoir aimer est divin" L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! 520445
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: Re: L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR !   L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Icon_minitimeDim 21 Nov - 7:55

Tu en serais presque romantique Seth.
Avec ça, aucun doute que tous les suacissons vont craquer sur toi. Pour Lily, c'st moins sur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: Re: L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR !   L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:34

moi j'ai une citation aussi, de moi (un peu d'indulgence, le l'ai trouvée à l'instant, alors que je philosophais sur le cours de cinéma que je suis en ce moment précis...)

attention : "l'amour sans sexe, c'est comme super mario sans moustache, et le sexe sans amour, c'est comme une moustache sans super mario..."

*applause*
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: Re: L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR !   L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:08

Oula y a du niveau dans les citations lol scratch .
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: Re: L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR !   L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:46

en fait, le mec est une grosse brute de forgeron donc un peu d'indulgence enfin plutôt ayez beaucoup d'indulgence avec lui. parce que là, il en faut énormément.
tu deviens pire que ba-balle là.
ps: et dire qu'il a médité pour nous sortir ces conneries! s'il n'avait pas réfléchi, je ne sais vraiment ce que ça aurai donné. geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: Re: L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR !   L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Icon_minitimeSam 27 Nov - 3:25

Allez comme une ba-baale rebondit bien, j'en profite pour dire que tes citations creusent le sol, seth (d'ailleurs avec un peu de chance, tu trouveras du pétrole)
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
Vétéran
Vétéran
Vulcain


Messages : 719
Age : 31
Lieu : Bordeaux

L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: Re: L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR !   L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Icon_minitimeSam 27 Nov - 3:37

seth a écrit:
et dire qu'il a médité pour nous sortir ces conneries! s'il n'avait pas réfléchi, je ne sais vraiment ce que ça aurai donné.

un truc du genre qxf,cb jhbbwxn c; c@qskdjlkj§§§mq^ peut-être xD j'avoue que là, plus con que moi... tu meurs deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeswean
Combattant
Combattant
Yeswean


Messages : 269

L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: Re: L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR !   L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Icon_minitimeSam 27 Nov - 8:48

sa c sur O PLU ROMENTIQUE QUE TOI SA EXISSTE PAS MDRsurtou avec ta voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Paysan
Paysan
Lilly


Messages : 134
Age : 31
Lieu : nimes

L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: Re: L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR !   L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:36

Tu es passé où mon petit Seth ?

Tu me manque... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: Re: L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR !   L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:11

je suis là ma Dulcinée. Cool
aimer, c'est la deuxième plus belle chose qu’il y a sur la terre.
pourquoi la deuxième? parce que la première chose c’est toi.
ps: @lilly: ça fait longtemps que je n'ai pas entendu ta voix. est-elle toujours aussi douce et sensuelle?
Revenir en haut Aller en bas
sebdu84
Vétéran
Vétéran



Messages : 658
Age : 38
Lieu : Carpentras dans le 84

L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: Re: L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR !   L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:48

MDR poete mal le retour^^
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: Re: L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR !   L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:57

la raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire.
ma raison me t'interdit mais mon coeur te réclame de toutes ses forces. je ne pensais pas qu'il pouvait exister une telle douleur sur terre, une douleur à laquelle nul être ne pourrai résister. lilly! comment as tu pû adopter ce nom? ce nom qui ne te va que très mal. non! pour moi, tu n'es pas "the tiger". tu es plutôt une fleur resplendissante dont le vent mêle les battements d'ailes de ton doux parfum. comment pourrai-je résister de nouveau à une telle cruauté? après cette longue absence, te revoilà devant moi. je ne peux demeurer loin de toi plus longtemps. ta voix me manque tellement. j'aimerai entendre ce joli son, cette douce mélodie provenant de ta bouche que je rêve de caresser. s'il me faut traverser tout la france, celà ne me gène aucunement, je répondrerai présent.
tu sais!? je crois que je suis vraiment fou, mais quand je sens ta présence, je le deviens encore plus. alors quand j'entend le son de ta voix, là, je ne peux plus me contenir ni même me retenir d'exprimer ma joie. loin de toi, je suis vraiment malheureux. il y a un moment maintenant que je ne crois plus au bonheur. je désespère, vraiment, depuis que tu m'aies dit non. comment dois-je vivre, comment dois-je accepter d'être loin de toi? peux tu vraiment répondre à mes attentes? ne serait-ce que répondre à mes questions??

ps: comment devrais-je te dire autrement que je t'aime? si ce n'est par ces quelques mots qui ont beaucoup de sens pour moi. (et j'espère qu'autant pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: Re: L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR !   L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:28

Envoi ces messages en mp.

A moin que envoyer ces messages a all prouve que tu ne fais ca que pour te rendre intéréssant scratch
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: Re: L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR !   L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:54

L'AAAAMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUR !!!

Chronos a écrit:
Envoi ces messages en mp.

A moin que envoyer ces messages a all prouve que tu ne fais ca que pour te rendre intéréssant scratch

heureusement que tu n'es pas juge parce que si c'est ça que tu appelles une preuve. ^^
pour répondre à tes conneries, j'utiliserai le même procédé.

pourquoi ne pas m'envoyer ce message en mp à moin qu'envoyer ce message à all prouve que t'es simplement jalou?
je sais, c'est con. c'est surtout du chronos.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: Re: L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR !   L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 11:09

Le mec qui sert a rien et pour fuire ma remarque qui est juste et pas du tout conne, tu me poses une question.

seth a écrit:
pourquoi ne pas m'envoyer ce message en mp à moin qu'envoyer ce message à all prouve que t'es simplement jalou?

Car avec un cerveau d'arabe tu n'aurais pas compris si je l'avais envoyé en mp que je te parlais de ce sujet , comme j'ai posté ici , tes quelques neurones ont fait le rapprochement.


Donc on en revien a ma question : pourquoi tu as mi ta déclaration a tout le monde alors qu'on le sait déja tous et qu'on s'en fou complétement ?

Japet tout un sujet a supprimé !
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: Re: L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR !   L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:29

je vais vraiment finir par croire que t'es jalou!???
tu sais, je te trouve bien hautin pour un gamin de 15 ans. ^^
explique moi l'intérêt de dire à un mec stupide qu'il est idiot. ??????????????????? et explique moi sincèrement l'intérêt de ton post. t'es vraiment un petit curieu.
devrais-je avoir honte d'exprimer mes sentiments en publics?
sarais-je obligé de faire ça en privé?
pourquoi devrais-je te répondre?
qu'est ce qu'un sale gosse comme toi cherche à obtenir de moi? (je ne comprend pas l'intérêt de ta question; elle est inutile et dérisoire)
pourquoi, si tu t'en fou, as-tu lu ce post en sachant que ce post ne t'était pas destiné?
ps: puisque tu es aussi malin que tu le prétend ou l'insinus, tu aurai dû remarqué que ton post n'était pas une remarque mais une question. (pas besoin de "?" pour que ça soit une question, sinon ta phrase n'a aucun sens)
comment peux-tu poser une question intelligente à un mec stupide? tu ne réfléchi donc pas plus que moi. en faites la seule différence entre nous deux, c'est que j'en ai 25 et toi 15 sinon on est tous les deux stupides. (peut-être le suis-je un peu plus, c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: Re: L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR !   L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:19

"A moin que envoyer ces messages a all prouve que tu ne fais ca que pour te rendre intéréssant"

Moi je vois une belle et magnifique remarque la dedan.
Cherche la question et la réponse.


Je ne fais que remarquer qu'on s'en bas les coups que tu post ici et que ca ne fait que flood le forum alors qu'un simple mp serait bien mieux.

Mais pour moi quand on ouvre un sujet c'est que tu parles a tout ceux qui peuvent le lire. Donc tu déclare ta flamme a tout le monde.

Dsl je suis pas intéréssé !
Revenir en haut Aller en bas
Nastu_FairyTail
Combattant
Combattant
Nastu_FairyTail


Messages : 197

L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: Re: L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR !   L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:27

Sa fait plaisir ce genre de poste seth continue comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pégase
Chef de guerre
Chef de guerre
Pégase


Messages : 1062
Age : 40
Lieu : Versailles

L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: Re: L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR !   L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:13

Sinon je suis le seul à voir qu'un mec de 25 veut se "faire" une fille de 18 tout juste^^

C'est crade espèces de pervers :p XD lol

Blague à part c'est vrai que tu flood un peu mon cher seth, franchement on s'en fiche un peu de ta déclaration d'amour. Sinon demande à chaos de te créer une section "mon amour pour lilly" Lol

En attendant tu me fais bien rire, et tu crées le buzz puisque tout le monde répond à ton message décalé.

PS: vu que tu passes un temps fou sur notre forum tu reviens jouer avec nous à w3. Il y a à mort de changement grâce à la nouvelle map de chronos. Elle fait l'unanimité chez les pubs. Et puis j'aimerai bien que tu reviennes dans le clan^^
Revenir en haut Aller en bas
seth
Combattant
Combattant
seth


Messages : 227
Age : 38
Lieu : roubaix

L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: Re: L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR !   L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Icon_minitimeLun 6 Déc - 5:10

@chronos: t'es vraiment un incharné. tu peux prétendre une remarque mais à travers ce que tu as écrit tu attends une réponse de ma part; de plus si t'avait mis scratch juste après ta phrase ça aurait été pareil au même.
mais puisque tu as insisté, je trouve que tu mérite que je te réponde.
=> c'est exact, c'est vonlontaire de ma part que tout le monde le lise car c'est pour rire. maintenant si tu trouve mon humour pourri, bah, ça c'est une autre histoire.
@pegase: j'aimerai bien revenir mais je ne sais pas si mon pc va tenir car internet saute de temps en temps et je n'ai pas encore réglé le problème après peut-être que sur warcraft je n'aurai pas de problême.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Mappeur
Mappeur
Chronos


Messages : 3211
Age : 29
Lieu : Villeneuve d'ascq

L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: Re: L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR !   L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Icon_minitimeLun 6 Déc - 5:12

Ba voila preuve que tu sers a rien.

Et je t'aide a remonter au classement pour passer devan baal dans les posts/sujet bidon
Revenir en haut Aller en bas
Baal (Trou de)
Vétéran
Vétéran
Baal (Trou de)


Messages : 632
Age : 27
Lieu : Quimper (Bretagne)

L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: Re: L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR !   L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Icon_minitimeLun 6 Déc - 7:31

Je pense être encore devant.

PS: et je prends de l'avance avec ce post bidon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Empty
MessageSujet: Re: L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR !   L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'AMOOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: COIN FUN-
Sauter vers: