Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk)

Aller en bas 
+2
Leto
ronaldo
6 participants
AuteurMessage
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk) Empty
MessageSujet: Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk)   Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk) Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:29

-niv1=etourdissement
-niv2=assomoir
-niv3=etourdissement
-niv4=bash
-niv5=etourdissement
-niv6=avatar
-niv7=etourdissement
-niv8=assomoir
-niv9=etourdissement
-niv10=assomoir
-niv11=etourdissement
-niv13=assomoir
-niv14=etourdissement
-niv15=bash
-niv16=etourdissement
-niv17=assomoir
-niv18=etourdissement
-niv19=assomoir
-niv20=etourdissement

Les objet que je prend avec ce heros sont: Masque de sobi (2) gant tp orbe de glace botte (arriver a 100 de forge je monte mon agiliter a 100 pour reprendre des tome de force par la suite pour finir la partie!)
Au debut du jeu je prend quelque tome d'intelligence pour etre plus a l'aise et me faire plus de gold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk) Empty
MessageSujet: Re: Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk)   Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 2:32

Mais ac la blade l'assomoire est inutile non ?
Revenir en haut Aller en bas
ronaldo
Dieu
Dieu
ronaldo


Messages : 2310
Age : 37
Lieu : Saint Germain sur Morin (77)

Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk) Empty
MessageSujet: Re: Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk)   Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk) Icon_minitimeJeu 18 Juin - 3:27

non les pourcentage des deux bash s'additione
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk) Empty
MessageSujet: Re: Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk)   Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk) Icon_minitimeMar 30 Juin - 8:57

Sur certaines map il y a une techniques plutôt efficace avec les mk...
C4est dès le début prendre des tomes d'agi et le bash a un bon niveau...
Comme ça tu attaques vite et donc tu bash plus souvent, ça rallentit l'ennemi lors de sa fuite... en plus du stunt+assomoir+ice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk) Empty
MessageSujet: Re: Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk)   Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk) Icon_minitimeSam 11 Juil - 4:06

Ba sa serait bien d'essayer mais quoi tu dis que cay que sur certaines maps ?
Revenir en haut Aller en bas
Leto
Seigneur
Seigneur
Leto


Messages : 1671
Age : 33
Lieu : La férté sous jouarre (77)

Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk) Empty
MessageSujet: Re: Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk)   Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk) Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:39

Quand je dis sur certaines maps, c'est le fait pour dire que cela dépend de la vitesse à laquelle ton mk prend de la faorce par niveau.

Tu ne vas pas délaisser la force du mk en prenant juste de l'agi, et cela dépend donc des maps, ( enfin je croit ).
Revenir en haut Aller en bas
ChaoS
Dieu
Dieu
ChaoS


Messages : 1833
Lieu : Cote Méditérranéenne

Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk) Empty
MessageSujet: Re: Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk)   Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk) Icon_minitimeMer 9 Sep - 6:01

c logik plus tu tape vite plus tu bash et de meme pr les coup critik du panda par exemple


Par contre vu la puissance de l'etourdissement (max creep), jopte pluto pr 3 zobi
comme ca: jtape au sol en non stop et si un hero me fai chier ji de koi le stun par bolt de tps en tps sans avoir a back

un gant te fai taper plus vite mais ne rattrapera jamai les crep ke tu fait avec l'etourdissement
et comme max creep=max gold => money pr agi et bash devient interessant
Revenir en haut Aller en bas
Talaos
Vétéran
Vétéran
Talaos


Messages : 613
Age : 28

Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk) Empty
MessageSujet: Re: Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk)   Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk) Icon_minitimeSam 5 Mar - 7:46

Je suis d'accord avec chaos mais le 3eme sobi faut le prenddre plus tard non ? autrement les objets de ronaldo me semble bien Surprised
;(\_/)
(=','=) Voici Bunny , aidez le a envahir le forum en le mettant
(")-(") dans vos signature
Revenir en haut Aller en bas
Apollon
Chef de guerre
Chef de guerre
Apollon


Messages : 1211
Age : 31
Lieu : Montagny (69)

Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk) Empty
MessageSujet: Re: Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk)   Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk) Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:25

Perso jprends corru + 2 sobis et quelques tomes force/int pour être tranquille niveau mana !
Revenir en haut Aller en bas
depop
Combattant
Combattant
depop


Messages : 155

Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk) Empty
MessageSujet: Re: Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk)   Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk) Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:10

perso au depart je prend 2 sobi botte tp et 1gant
je up avec de tome force/agi et une foi a 50 agi je vend medaillon pour prendre glace

niveau sort: coup de tonnerre a fond stun lvl3 ulti lvl1 et le reste en assomoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk) Empty
MessageSujet: Re: Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk)   Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nain / roi de la montagne / Mountain King (mk)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wukong : THE MONKEY KING !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SECTION WARCRAFT 3 :: TUTOS MAP GAIA-
Sauter vers: